Le Vieux a écrit :Salut
Je pense que tu n'a pas du tout compris mon intervention.
La place des clous sur la croix n'a aucune importance, l'erreur est le fait de sculpteurs ou de peintres du moyen-age et non pas des écrits bibliques.
L'important c'est que le Christ devait absolument être sur la croix et pas un autre. C'est une question d'honneur, si le Coran a raison alors Dieu n'est qu'un sale tricheur, et le Christianisme une escroquerie. Dans ce cas je ne pourrai adhérer ni à l'Islam ni au Christianisme.
Le Vieux .
Re,
déjà pourquoi dans ces cas là ne pas rectifier l'erreur, cela coute quoi??? une poterie une porcelaine, je crois que si toutes les églises le souhaitaient elles pourraient le faire.. Bref on peu également dire que la représentation de Jésus sur la croix en elle même est un grand péché et blasphème, non pas parce que vous pensez que ct Jésus qui était sur la croix, mais parce que DIEU, dans l'ancien testament à interdit la représentation !!!
aUTRE CHOSE TU DIS CELA :
L'important c'est que le Christ devait absolument être sur la croix et pas un autre. C'est une question d'honneur, si le Coran a raison alors Dieu n'est qu'un sale tricheur, et le Christianisme une escroquerie. Dans ce cas je ne pourrai adhérer ni à l'Islam ni au Christianisme.
DIEU a voulu berner ceux qui ont voulu tenter de tuer Jésus, car si tu essaie de comprendre, les agresseurs de Jésus avait l'intention de CRUCIFIER jésus (psl) mais au ccontraire DIEU la sauvé il a sauvé Jésus (tu admettreas qu'en t'en que croyant c pas impossible) Il a placé Judas celui qui l'a trahit et lui fit ressembler à Jésus,
Jésus dit ensuit a ses disciples que se n'était pas lui sur la croix, mai malheuresusemnt comme tu le sais la bible a été écrite des siècles après le retour de Jésus a dieu!!!
Comme le problème de la trinité, Paul a cru bien faire il voulait ammasser de plus de monde possible en divinisant Jésus, a son époque je pense qu'il était sincère qu'il adorait DIEU, et qu'il cru bien faire, MAIS PAS PAR LE MENSONGE, a cause de PAUL les descandant des 1er chrétiens VOUS croyez en la trinité!!!!!