Ceux qui votent pour Wilders doivent mourir

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 juin08, 21:49

Message par medico »

nqsbndrjbi"]Salam a tous

Au cas où cette vidéo est exacte, il faut que ces personnes soient jugées sur leur exactions.
Je fais confiance à la justice des pays bas.

Bon si ces jeunes sont arabes ou musulmans ou adepte du evil metal.
La questions est : ont ils agis ainsi parce qu'ils sont idiots ou parce qu'ils sont arabes ou musulmans ou adepte d'evil metal ?
peut être les deux a la fois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

nqsbndrjbi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 59
Enregistré le : 25 déc.07, 00:16
Réponses : 0
Localisation : LILLE

Ecrit le 29 juin08, 22:05

Message par nqsbndrjbi »

Je ne crois pas que tout les personnes de la même ethnies soient toutes bêtes : penses tu cela ?
Je ne crois pas que tout les adeptes du evil métal soient idiots : penses tu cela ?
Je ne crois pas que tout les musulmans soient mauvais : penses tu cela ?

Fraternellement Nqsbndrjbi

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 juin08, 22:18

Message par medico »

je pense pas je constate :D il y a pas de feu sans fumé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

nqsbndrjbi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 59
Enregistré le : 25 déc.07, 00:16
Réponses : 0
Localisation : LILLE

Ecrit le 29 juin08, 22:26

Message par nqsbndrjbi »

Tu contaste quoi :
Que toutes les personnes d'une même ethnie font les même idioties ?
Que tout les musulmans agissent mal ?

j'ai décidé de laisser tomber nos amis d'evil metal qui n'étaient présents dans mes precedents posts que pour illustrer le propos?

Peux tu répondre clairement s'il te plait ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 juin08, 22:41

Message par medico »

j'ai pas dit ça des idiots ils y en partout mais le plus grave c'est de le faire au non de la religion.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

nqsbndrjbi

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 59
Enregistré le : 25 déc.07, 00:16
Réponses : 0
Localisation : LILLE

Ecrit le 29 juin08, 22:44

Message par nqsbndrjbi »

Nous sommes en cela entierement d'accord.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 29 juin08, 23:56

Message par florence_yvonne »

nqsbndrjbi a écrit :Salam a tous

Au cas où cette vidéo est exacte, il faut que ces personnes soient jugées sur leur exactions.
Je fais confiance à la justice des pays bas.

Bon si ces jeunes sont arabes ou musulmans ou adepte du evil metal.
La questions est : ont ils agis ainsi parce qu'ils sont idiots ou parce qu'ils sont arabes ou musulmans ou adepte d'evil metal ?

Selon la réponse, tu oscille entre le propos raciste et le constat de la betise humaine.

Des évenements ont été cités, dans ces derniers des personnes se réclamant de l'islam sont les protagonistes. Le jeune homme en prison y est à sa place, le fait qu'il soit devenu imam montre que la hollande a soit une non maitrise du culte musulman sur son territoire soit qu'elle a jugée bon de le laisser.

Concernant mon opinion sur ce sujet précis, je pense que le culte musulman dans tout pays doit dépendre de l'état. J'aimerai voir dans chaque état des écoles de formation théologique avec un diplome national reconnu par l'état et une législation obligeant les lieux de cultes à recruter leurs cadres religieux dans ces écoles.

Pour le reste, je t'avoue que ce n'est pas parce que le pen va à la messe que je pense que tout les chretiens soient comme lui ect ect
Nous avons, je pense, tous la possibilité de désigner chez l'autre, des actes facheux fait en leur nom et qui ne correpondraient à leur nature.

Pour revenir à ma communauté, je contaste tout comme de nombreux autres musulmans, tout comme de nombreux concitoyens, que l'islam est de plus en plus souvent manipulée par des personnes à l'esprit étroit. Je regrette leurs actes et je me dissocie d'eux car il est évident que sous les mêmes mots, nous ne mettons pas le même sens.

Fraternellement Nqsbndrjbi
Je suis d'accord avec toi, le culte musulman doit dépendre de l'état et l'état ne doit surtout pas dépendre du culte musulman (j'en dirais autant de toutes les religions)

Pour les personnes à l'esprit étroit, là encore je suis d'accord et ces personnes, malheureusement, on les trouve dans toutes les religions, d'ailleurs, ces personnes dont tu parles ne méritent même pas le nom de musulman

L'homme troisième

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 101
Enregistré le : 31 mai08, 00:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin08, 03:22

Message par L'homme troisième »

Quand on a vu Fitna, on peut avoir envie de claquer la gueule de ces skins, rien d'anormal.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juin08, 03:28

Message par IIuowolus »

Snif, il m'ont oublié, je suis toujours vivant...

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin08, 03:31

Message par TIM »

de quel skin parles tu ? de ceux qui se démènent sur l'écran ?

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Ecrit le 30 juin08, 05:16

Message par l'hirondelle »

Personnellement, je ne les trouve pas très convaincants, ces skins. En fait de bagarre, je n'ai vu que des dos, quant à détecter l'origine ethnique ou la religion des encagoulés, autant chercher l'âge du conducteur de cette rame de métro.
La justice néerlandaise doit faire son travail pour faire retirer cette video provocatrice et le reste ne nous concerne pas.
Des idiots il y en a dans tous le peuples et dans toutes les religions.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juin08, 05:47

Message par IIuowolus »

Bâh ça fait 1400 ans qu'ils veulent éradiquer les non-musulmans.

Faudras peux-être leur donnée un coup de main parce que les faits démontrent leur incompétence.

W.Amadéus

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 1082
Enregistré le : 19 nov.07, 02:44
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin08, 09:33

Message par W.Amadéus »

(Je me permet un petit hors sujet)

En tout cas je tiens a féliciter nqsbndrjbi pour sa sereinité et son intelligence, ça fait du bien un bon vent du côté de l'islam.

Bilal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 378
Enregistré le : 25 mars08, 13:57
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin08, 15:40

Message par Bilal »

IIuowolus a écrit :Bâh ça fait 1400 ans qu'ils veulent éradiquer les non-musulmans.

Faudras peux-être leur donnée un coup de main parce que les faits démontrent leur incompétence.
Les non musulmans viivaient avec les musulmans pendant des siecles dans le respect.
Si les musulmans avaient l'intention -comme tu presume - d'eradiquer les non-muslmans ils l'auraient fait ca fait longtemps quant ils avaient la force et le pouvoir.

Les juifs quant ils été chasser de l'espagne n'ont trouver que les musulmans au nord afrique pour les accueillir et ou ils vivent une minorité parmi eux jusqu'a nos jours.


Alors arrete des mensonges et cache ta haine que tu la crache sur les musulmans.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 30 juin08, 20:39

Message par IIuowolus »

Bilal a écrit : Les non musulmans viivaient avec les musulmans pendant des siecles dans le respect.
Si les musulmans avaient l'intention -comme tu presume - d'eradiquer les non-muslmans ils l'auraient fait ca fait longtemps quant ils avaient la force et le pouvoir.

Les juifs quant ils été chasser de l'espagne n'ont trouver que les musulmans au nord afrique pour les accueillir et ou ils vivent une minorité parmi eux jusqu'a nos jours.


Alors arrete des mensonges et cache ta haine que tu la crache sur les musulmans.
Magnifique alors....

Ainsi la paix sur le forum et sur la terre, va que s'en porté mieux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités