Jésus (Paix sur lui) était il Chrétien?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 mars08, 06:37

Message par Glorry »

Abdel_du_Un a écrit : L'islam reproche à Jésus* de n'avoir rien consigné par écrit, de ne pas avoir transmis l'évangile tel que Dieu lui avait exactement donné,
d'avoir marché sur l'eau, mais non volé sur l'eau, toute chose qu'il aurait pu atteindre!

d'avoir enseigné ou laissé enseigné des enseignements trompeurs
"NE croyez pas que je sois venu apporter la Paix SUR LA TERRE mais l'épée!"

ce qui justifia entr'autre les croisades!

etc...[/color]
C'est tellement du n'importe quoi!

Je rigole tellement c'est archi nul ce que tu débites!

L'Islam N'A rien à repprocher à Jésus, ABSOLUMENT RIEN, car Il fut PARFAIT et donc SANS PÉCHÉ! NADA!

Ceci n'est que ton fantasme à vouloir le discréditer pour éléver Mohammed (qu'il soit rempli de remords).
Le hic, c'est que ce faux prophète( Père pardonne lui, il ne savait pas ce qu'il faisait) est tellement rempli de péchéS, qu'il fini par se noyer dedans!

Et pour.."NE croyez pas que je sois venu apporter la Paix SUR LA TERRE mais l'épée!" selon ne prouve que le summum de ta sotise en ne lisant PAS la Bible. Car si tu prends le temps de la lire, ce verset, sortie de son contexte que les christianophobes adorent faire, à tout un autre sens glorieux!

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars08, 06:41

Message par Glorry »

Bonté-d'ALLAH a écrit : Bonjouir,

Le sujet je tiens a te le rappeler puisque apparement ta mémoire est courte est : Jésus, donc si tu as parler d'autres choses tu peux le faire ailleurs, maintenant si tu veux débattre sur le sujet, bienvenue
Au lieu d'insulter pourquoi tu n'appliques pas cela envers toi-même?

Et ce n'est pas un hors sujet ma pauvre enfant, je DÉMONTRE CLAIREMENT que Jésus N'EST PAS MUSULMAN avec VOS PILLIERS DE L'ISLAM!

Comprendé? Je sais, c'est très difficile d'analyser avec vos bourrages de crânes!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars08, 21:03

Message par CHAHIDA »

Glorry a écrit : Au lieu d'insulter pourquoi tu n'appliques pas cela envers toi-même?

Et ce n'est pas un hors sujet ma pauvre enfant, je DÉMONTRE CLAIREMENT que Jésus N'EST PAS MUSULMAN avec VOS PILLIERS DE L'ISLAM!

Comprendé? Je sais, c'est très difficile d'analyser avec vos bourrages de crânes!
Tu a le droit de penser ce que tu veux, ma pauvre égarée, et nous même avons le droit de penser ce que nous voulons, alors stp cesse ton hors sujet ici mon message parle Jésus était il chrétien, que cela t'en déplaise, là est ma question. Point barre.

Pour ma part Jésus ne pouvait l'être!! puisque le terme lui mm a été créer des années après!! apprends ta bible.

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mars08, 21:20

Message par Bernard »

[modo] Après lecture des réponses enflammées je verrouille pour quelques heures... dans l'attente que vous soyez plus calme. [/modo]

Verrouillé