IIuowolus a écrit : Tu vois, tu utilises le terme "confrontation" alors que les mots approprier est le "partage" dans le but de mieux se connaître, de mieux connaitre les cultures, phylosophies et les sagesses.
Malheureusement on est pas dans le monde des bisounourses..
IIuowolus a écrit :
Tu vois, tu utilises le terme "confrontation" alors que les mots approprier est le "partage" dans le but de mieux se connaître, de mieux connaitre les cultures, phylosophies et les sagesses.
Je trouve ça vraiment dommage car le principe des neurones, du cerveaux, et des humains c'est de fonctioner en réseaux ce qui fait
que tous les vérités qui se sont éparpillier avec le temps nous sont
inaccesible dans leur totalité parce que certain sont plus enclins à confronter et assener leur vérité plutôt que de partâger leur connaissance.
Donc voilà on récolte se qu'on sême...
Un débat a pour but de convaincre, donc il faut confronter ses idées avec les idées d'un autre.
Je me propose à la reprise du forum en tant qu'admin avec un autre modérateur. Le temps de lancer un référendum pour choisir de nouveaux administrateurs prêts à soutenir financièrement son coût).
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.
IIuowolus a écrit :
Au cas ou t'aurais pas vu, ou compris....
le forum est fermer...
Mais on peut ne pas le fermer ?
A ce que je sais ca demande pas bcp d'argent pour l'heberger
EN PLUS un forum de presque 200 000 message ferme comme ca de jour au lendemain parce qu'il ya des chicane dans le forum.
Mais non dites pas ca je ne crois pas.
Ce forum a pris une partie de mon temps et de ma jeunesse ...
Arreter de dire ca svp.
Eliaqim trouve une solution et arrete ce message qui m'ecoeure ...
Pourquoi ti francais.
Je suis canadien et le forum est canadien et Eliaqim est canadien et habite a 500 m de chez moi et toi ti francais... ca te fait rire croire...
C'est vous les francais qui ont pourri ce forum ...
Modifié en dernier par maxwell le 22 mars08, 14:10, modifié 1 fois.
Mais n'avait-il pas un moyen pour l'empêcher de revenir?
Sur le mien, quand la personne est bannie je peux choisir soit l'éliminer définitivement et suprimer son adresse E-MAil ou le laisser donc ne plus revenir avec la même adresse.
Ils savent en faire une autre mais ai train que faisait Maxwell, il devaient avoir des dixaines d'appareils car je supose qu'il y a une limite d'adresse E-Mail comme.