Le mariage (s) à l'exemple de Mahomet et Aïcha....

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.08, 22:05

Message par eowyn »

l'espoir a écrit :Mohamed saws n'a eu d'enfants que de Khadidja, sa première femme.

il a eu des filles et des garçons mais ses garçons n'ont pas vécu longtemps, c'est la volonté de Dieu.
C'est bien ce que je dis. mahomet n'avait pas à déflorer aicha quand elle avait 9 ans. allah lui a demandé d'épouser aicha pour sa mémoire, pas pour la procréation.

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 26 sept.08, 22:23

Message par mari »

c'est 9 ans ou 11 ans? J'ai lu 11 ans...
apparemment c'est partagé, certains dise que c'est 9 ans, et d'autres que c'est 11 ans...
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d'autres le refont pour vous.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 26 sept.08, 22:36

Message par mari »

eowyn a écrit : C'est cela, elles sont beaucoup plus mures !!!!! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!!!!! Le corps d'une fillette est le corps d'une fillette, qu'elle soit africaine ou européenne ou ... On parle de biologie, de physique. Le sexe d'un homme pénétrant une fillette fait des dégats que la fillette soit mature ou non. Et qu'est-ce que la maturité d'une fillette ? Elle ne sait pas ce qui l'attend. Nous avons le témoignage de fillettes afghanes mariées à 8 ans et qui sont violées par leur mari (on ne peut pas dire autre chose), elles témoignent et parlent de leur peur, de leur mal, du fait qu'elles ne veulent plus de ces rapports etc.... Pourtant c'est une tradition en Afghnistan, elles auraient du savoir si on suit ce que tu dis.
Tu était là le jour où sa s'est produit??? en l'an 630 environ?? non, je ne crois pas, quand à la fille afghane dont tu parles, j'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas d'un viol, j n'y était pas, comme je ne dis pas que le mariage à 8 ans est une chose recommandable... Et avant de me dire que l'âge n'a pas d'importance va voir des photos, les filles dans différentes société ne sont pas les même, c'est la vérité.. Je ne justifie aucun viol, Jamais !! La mère de mon mari s'est marié à 12 ans et elle a eu des enfants à partir de 13 ans, et elle ne m'a jamais parlé de viol !!!! Elle aimait profondément son mari, malheureusement il est mort... Avant de parler, renseigne toi !!! quand on sait pas on se tait...
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d'autres le refont pour vous.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.08, 22:49

Message par eowyn »

La défense des musulmans sur le fait qu'un vieil homme dépucelle une petite fille montre combien ils sont embrigadés. Ils ne font plus la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal !!!
La polygamie est mal selon Dieu et cela aussi, ils la défendent car leur prophète était polygame. L'islam est vraiment destructeur !!

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.08, 23:04

Message par TIM »

anonymas a écrit :khomeiny n'est pas une reference la sodomie dit il? elle est interdite dans l'islam dans n'import quelle religion d'ailleurs je crois lhistoire du prophete(sws )n'a rien avoir avec celle qui se passe maintenant vos pretre ne sont pas musulman et pourtant
avant de réagir, je te conseille de lire les écrits de celui qui a ramené l'Iran au moyen-age

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.08, 23:11

Message par TIM »

mari a écrit :Et encore aujourd'hui en Afrique les femmes se marient très jeune, en général à partir de 11 ans, et ceci encore de nos jours (enfin, à partir des 1ères menstrues, obligées pour avoir beaucoup d'enfants et une descendance car bcp de mortalité)... Elles sont bcp plus "mûre" que les femmes européenne par exemple (par rapport à leur vécu)... tout dépend des sociétés... C'est sûr qu'une petite française de 11 ans n'est certainement pas à marier... C'est la société qui fait que c'est une abomination, mais en Inde ou en Afrique, c'est la coutume... Alors j'étais pas là en 610 mais jpeux bien imaginer.... relativisons...

Mari, Mahomet a épousé Aïcha quand elle avait 6 ans et "déflorée" quand elle en avait 9 -
dans le hadith Bukhari LVIII 236 :
“Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage.”


la preuve que ce n'était pas une fille "mature"
Le Hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi."

l'état d'esprit du "beau modèle "
Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une petite fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 26 sept.08, 23:42

Message par eowyn »

Ce qui montre bien que mahomet ne désirait pas épouser aicha, seulement pour sa mémoire. Mais bon, même sans ces preuves rapportées par des musulmans sur la vie de mahomet, comment oser dire encore de nos jours que ce qu'a fait mahomet était normal de la part "du" prophète, modèle parfait, selon l'islam ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 sept.08, 00:38

Message par Ren' »

l'espoir a écrit :à notre époque les choses ont changé, à 11ans c'est encore une fille mais avant non!
Mensonge.
Ce n'est pas une question de "culture", c'est une question de physiologie.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 00:45

Message par abdel19 »

Parmi les épouses du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) à Madinah, c'était clair qu'Aicha (radhyallâhou'anha) était celle qu'il aimait le plus.

De temps en temps, l'un de ses compagnons demandait : "O Messager de Dieu (sallallâhou 'alayhi wa sallam), qui aimes-tu le plus au monde ?" Il ne donnait jamais la même réponse à cette question car il ressentait un grand amour pour ses filles et leurs enfants, pour Abu Bakr, pour Ali, pour Zayd et son fils Usamah. Mais de ses épouses, la seule qu'il nommait était Aicha (radhyallâhou'anha). Elle l'aimait aussi beaucoup en retour, et voulait souvent être rassurée quant à son amour pour elle.

Une fois elle lui demanda "Comment est ton amour pour moi ?". Il lui répondit : "Comme le nœud de la corde", voulant ainsi dire qu'il était fort et sûr. A maintes reprises ensuite elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : "Alâ haaliha - de la même façon…"


Ainsi aimait-elle le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam), et son amour était "jaloux" ; elle ne pouvait supporter l'idée que les attentions du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) puissent être données à d'autres plus qu'elle ne jugeait suffisant.

Elle lui demanda : "O Messager de Dieu (sallallâhou 'alayhi wa sallam), parle-moi de toi-même. Si tu étais entre les deux pentes d'une vallée dont l'une avait été donnée en pâture tandis que l'autre ne l'avait jamais été, laquelle choisirais-tu pour faire paître ton troupeau ?" "Sur celle qui n'a jamais été donnée en pâture", répondit-il. Elle dit : "…Et bien je ne suis pas comme tes autres épouses, chacune d'elle avait déjà été mariée sauf moi." Le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) sourit et ne dit rien.

De sa jalousie Aicha dit des années plus tard : Je n'étais jalouse d'aucune autre épouse du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) comme je l'ai été de Khadîdja (radhyallâhou'anha) parce qu'il faisait constamment allusion à elle, et parce que Dieu lui avait ordonné d'annoncer à celle-ci la bonne nouvelle d'une demeure au Paradis faite de pierres précieuses. Et chaque fois qu'il sacrifiait un mouton, il en envoyait un beau morceau à celles qui avaient été ses amies intimes. Plusieurs fois je lui dis : "C'est comme s'il n'y avait eu d'autres femmes au monde que Khadîdja."


Une fois, alors qu'Aicha (radhyallâhou'anha) s'était plaint et avait demandé à son époux pourquoi il parlait tant d'une "vieille femme Qouraïchite" (elle faisait par là allusion àKhadîdja), le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) fut blessé et lui dit : "Elle fut l'épouse qui a cru en moi quand d'autres m'ont rejeté. Quand les gens m'accusaient de mentir, elle a affirmé ma sincérité. Quand j'ai été abandonné, elle a dépensé sa richesse pour soulager le poids de ma douleur."


En dépit de son sentiment de jalousie qui néanmoins n'était pas de nature destructrice, Aicha (radhyallâhou'anha) était vraiment une âme généreuse et patiente.

Elle supportait avec le reste de la famille du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) la pauvreté et la faim, qui, souvent, durèrent longtemps. Pendant des jours interminables, aucun feu n'était allumé dans la maison du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) qui était modestement meublée pour cuisiner ou cuire le pain, et ils vivaient simplement de dattes et d'eau.

La pauvreté ne lui a causé ni détresse ni humiliation. Et la suffisance, quand elle est venue, n'a pas altéré son style de vie.

Une fois, le Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) demeura loin de ses épouses pendant un mois car elles l'avaient attristé en lui demandant ce qu'il n'avait pas. C'était après l'expédition de Khaybar, quand une hausse des richesses aiguisa l'appétit de ceux qui étaient présents. De retour de cette retraite qu'il s'était lui-même imposé, il se rendit en premier à l'appartement d'Aicha (radhyallâhou'anha). Elle fut enchantée de le voir mais il lui annonça qu'il avait reçu une révélation qui lui ordonnait de leur proposer deux options. Il récita alors les versets suivants :


"O Prophète ! Dis à tes femmes : Si vous désirez la vie de ce monde et son faste, venez ! Je vous procurerai quelques avantages puis je vous donnerai un généreux congé. Si vous recherchez Dieu, son Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) et la demeure dernière, sachez que Dieu a préparé une récompense sans limite pour celles d'entre vous qui font le bien." (Sourate 33 / Versets 28-29)


Aicha (radhyallâhou'anha) répondit : "En effet, je désire Dieu, Son Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) et la demeure dernière." Et sa réponse fut suivie par toutes les autres.

Elle s'est tenue à son choix pendant la vie du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) et après.

Plus tard quand les musulmans ont été gratifiés par d'énormes richesses, elle reçut un cadeau de cent milles dirhams. Elle jeûnait quand elle reçut cet argent… Elle distribua alors la somme entière aux pauvres et aux nécessiteux bien qu'elle n'ait aucune nourriture chez elle. Peu après, sa servante lui dit "Tu aurai pu acheter de la viande pour un dirham -et ne pas distribuer ainsi l'intégralité de l'argent reçu- , viande avec laquelle tu aurai pu rompre le jeûne…" "Si je m'en étais souvenu je l'aurais fait", répondit-elle.

L'affection du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) pour Aicha (radhyallâhou'anha) dura jusqu'au dernier moment de sa vie. A la fin de sa maladie, il restait chez Aicha (radhyallâhou'anha), suivant la suggestion de ses épouses.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 27 sept.08, 01:01

Message par Ren' »

abdel19 a écrit :Parmi les épouses du Prophète (sallallâhou 'alayhi wa sallam) à Madinah, c'était clair qu'Aicha (radhyallâhou'anha) était celle qu'il aimait le plus
Tu noies le poisson, mais ça ne change rien à l'âge de la fillette : 0/20
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 27 sept.08, 01:53

Message par mari »

L’écrivain italien L. Veccia Vaglieri[7] a dit dans son livre en Défense de l’Islam : « Muhammad r au cours des années de la jeunesse pendant lesquelles le désir charnel est le plus fort, bien qu’il a vécu dans une société comme la société des Arabes dans laquelle le mariage en tant que base sociale était inexistant ou presque, où la polygamie était de règle et le divorce très facile n’épousa qu’une seule femme qui est Khadîdja (qu’Allah soit satisfait d’elle). Elle était bien plus âgée que lui et est restée sa femme unique pendant vingt-cinq ans. Il n’a épousé une deuxième femme et plus encore qu’après la mort de Khadîdja, c’est-à-dire après l’âge de cinquante ans. Chacun de ses mariages avait une raison sociale ou politique, parce qu’il a visé à travers les femmes qu’il a épousées d’honorer des femmes pieuses ou de créer des relations de mariage avec certaines tribus et phratries dans son désir d’ouvrir des nouvelles voies pour propager l’Islam. En dehors de Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), le Prophète r n’a épousé aucune femme vierge, ni jeune, ni belle. Était-il donc un obsédé sexuel ? Il était un homme et non un dieu. Il est possible qu’il ait été poussé à se remarier par le désir d’avoir des enfants parce que les enfants qu’il a eus avec Khadîdja (qu’Allah soit satisfait d’elle) étaient tous morts (sauf Fatima). Sans avoir beaucoup de ressources, il s’est engagé à assumer la charge d’une grande famille. Toutefois, il a toujours respecté la voie de l’égalité parfaite envers toutes ses femmes et n’a jamais fait recours au droit de séparation avec aucune de ses épouses. Il s’est comporté en suivant le modèle des anciens prophètes (que la paix soit sur eux) comme Moïse entre autres, que personne ne semble jamais avoir critiqué pour ses mariages polygames. Cela est-il dû au fait que nous ignorons les détails de leurs vies quotidiennes alors qu’au contraire, nous savons tout sur la vie familiale de Muhammad r ? »
Les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète bénit soit il à la jeune Aisha pour l'accuser de pédophilie.
Il est toutefois bien facile de réfuter ces dires.

1) Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

2) Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète bénit soit il , Ses parents et les gens de la Mecque ne voyaient aucune objection à cette union.

3) Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.

4) Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant, on leur dit : "aicha avait atteint sa puberté, et dieu dit qu'une personne est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant .

5) Aicha était la fille d'Abû Bakr, le premier calife de l'Islam et le compagnon le plus proche du prophète. ET c'est de cette amitié qu'est née l'idée d'unir Aicha au prophète. En plus de solidifier ses liens au prophète (paix soit sur lui), Abû Bakr ne pouvait trouver meilleure personne pour prendre soin de sa fille.

Important:Quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ? Le rôle des prophètes est d'apporter le message de Dieu aux humains. Muhammad bénit soit il avait besoin de quelqu'un pour noter son enseignement et l'aider à propager le message de l'Islam. Aisha fut reconnue dès son jeune âge pour sa mémoire extraordinaire à un tel point qu'elle attira l'attention du Prophète. Ainsi, Muhammad bénit soit il l'épousa à un jeune âge et fit son éducation. Elle passait la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du Prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions . Elle vécut près de 50 ans après la mort de Muhammad sws et ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du Prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné.
La société était différente à l'époque, non?? Personne d'entre vous n'était là bas en 630 je pense, c'est trop facile de juger et d'parler sur le dos de "quelqu'un" qui n'est pas là pour se défendre ou s'expliquer.. Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit.. mais au moins j'essaye de comprendre...
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d'autres le refont pour vous.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 27 sept.08, 02:02

Message par mari »

Enfin, si dans certains pays les gens prennent ces sources pour justifier les mariages avec des fillettes (souvent des mariages forcés), il faut savoir que les mariages forcés sont strictement interdit en Islam (voir à ce sujet : http://home.euphonynet.be/islam/ ) et que les futurs époux doivent avoir une conception claire de ce que c'est que le mariage et de ce que cela implique. Sans oublier la limite extrême posée par l'Islam : la puberté, et non pas spécialement l'âge de neuf ans !

Et comme toute limite imposée par l'Islam, la piété ne consiste pas à la longer continuellement, mais bien à s'en écarter le plus possible ! Ne l'oublions pas.
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d'autres le refont pour vous.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 02:15

Message par TIM »

mari a écrit :La société était différente à l'époque, non?? Personne d'entre vous n'était là bas en 630 je pense, c'est trop facile de juger et d'parler sur le dos de "quelqu'un" qui n'est pas là pour se défendre ou s'expliquer.. Je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit.. mais au moins j'essaye de comprendre...
tu ne lis rien de ce qui pourrait contredire ton livre vert

vois ici dessus - Aïcha jouait a la poupée quand elle était la femme de ton prophète qui appelait ses petites amies a venir "jouer" avec lui

ton "prophète a aussi dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une petite fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )


tu sais comment on appele çà ? de la pédophilie ! - comme tu dis c'était il y a 1400 ans, il n'empêche que maintenant en dahr el islam, l'âge du mariage est fixé a 9 ans ! pas en 630, maintenant , ta religion encourage les comportements pédophiles

vous pouvez sauter sur vos claviers, la bave aux lèvres chaque fois qu'un pretre s'en prend a une gamine, chez vous ca n'arrive pas, puisque c'est permis ! Khomeiny a même écrit qu'un homme pouvait se "marier" a une fille aussi jeune qu'un bébé i clic ici

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 27 sept.08, 05:19

Message par mari »

TIM a écrit : tu ne lis rien de ce qui pourrait contredire ton livre vert

vois ici dessus - Aïcha jouait a la poupée quand elle était la femme de ton prophète qui appelait ses petites amies a venir "jouer" avec lui

ton "prophète a aussi dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une petite fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )


tu sais comment on appele çà ? de la pédophilie ! - comme tu dis c'était il y a 1400 ans, il n'empêche que maintenant en dahr el islam, l'âge du mariage est fixé a 9 ans ! pas en 630, maintenant , ta religion encourage les comportements pédophiles

vous pouvez sauter sur vos claviers, la bave aux lèvres chaque fois qu'un pretre s'en prend a une gamine, chez vous ca n'arrive pas, puisque c'est permis ! Khomeiny a même écrit qu'un homme pouvait se "marier" a une fille aussi jeune qu'un bébé i clic ici
Et il y a des cons partout, chez les Chrétiens (prêtres dont tu parles qui ne sont finalement pas des Chrétiens) et il en est de même chez les musulmans, qui ne sont finalement pas non plus musulmans... Jamais je ne défendrais ces gens là... ce sont des cons, ils n'ont rien compris et se permettent de dire et faire des choses horribles.. Je ne suis pas des leurs, ce sont des pédophiles!!! ils abusent de bébé, il les tue, il y en a même qui se font violé, soit disant au nom de Dieu, sur le coran, soit disant c'est une bénédiction, les parents bénissent ces actes, c'est horrible!!! C'est gens là sont tout sauf des musulmans!!!.. Ça n'a rien à voir avec Muhammad, il est dit des choses sur lui et on ne saura jamais la vérité, j'ai lu 9 ans comme tu dis, un autre Savant à parlé de 11 ans, j'ai même lu 14 ans..... La Vérité à ce sujet on ne la connais pas, et on ne la connaîtra jamais...
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d'autres le refont pour vous.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg

abdel19

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1488
Enregistré le : 17 oct.06, 00:30
Réponses : 0

Ecrit le 27 sept.08, 05:39

Message par abdel19 »

Le plus important est l'avis de Aicha, son temoignage montre une vie heureuse et épanouie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité