Le dernier signe de Dieu: le soleil

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Ecrit le 13 oct.08, 08:43

Message par Gilbert76600 »

TIM a écrit :mon ami ce n'est pas un jeu, lorsqu'on est un homme et qu'on débite des choses impossibles, il faut aussi pouvoir assurer
Ceci est un moyen, de prendre ses responsabilités - moi , j'assume, remarque qu'en cas de perte, je suis pret a créditer le compte de MSF des le 29 - Si cela ne se produit pas, il appartiendra a Mohamad e verser cette somme a leur compte - fini d'assener des c.... gratuitement !

Oui je sais que c'est des ( conneries) moi je dit le mot que tu ne voulez pas faire j'assume mes responsabilités tout autant que chacun. rien de plus.
a+
G

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.08, 08:48

Message par TIM »

tu vois j'en ai un peu marre des imb... a longueur de posts, alors voila une occase - ou notre ami suit, ou il se couche - j'ajoute que je ne suis pas riche et que si je perdais, je serais obligé de vendre ma voiture, mais je suis certain de ce que j'avance

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Ecrit le 13 oct.08, 08:59

Message par Gilbert76600 »

TIM a écrit :tu vois j'en ai un peu marre des imb... a longueur de posts, alors voila une occase - ou notre ami suit, ou il se couche - j'ajoute que je ne suis pas riche et que si je perdais, je serais obligé de vendre ma voiture, mais je suis certain de ce que j'avance
Je sais tu n'est pas le seul et je le dé pleure c'est triste de voir des gens balancer de tel imbécilité
.
a+
G

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: le soleil

Ecrit le 13 oct.08, 10:20

Message par patlek »

Mohamad a écrit :Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.

Je vais être clair et bref, sans tourner autour du pot : le dernier signe qui est le jour ou le soleil se lèvera à l’ouest c’est le Mardi 28/10/08.
Comment je le sais ????
C’est Dieu qui me l’a révélé comme il le mentionne dans le Coran :

72.25. Dis : «Mais je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche ou bien si mon Seigneur va lui assigné un délai,
72.26. c’est Lui qui connaît le mystère dont Il ne dévoile son mystère à personne
72.27. sauf à celui qu’Il agrée comme messager, et qu’Il fait précéder et suivre de gardien vigilant,



Il faut savoir que tout musulman qui transmet le message de l’islam est un messager du messager Mohammed (BSDL)
5.92. Obéissez à Allah, obéissez au Messager, et prenez garde! Si ensuite vous vous détournez... alors sachez qu'il n'incombe à Notre messager que de transmettre le message clairement.
Mon boulot s’arrête là.
Voici une invocation pour les musulmans qui vous sera utile le jour du jugement :

Il est Allah l’Unique,
Allah l’impénétrable,
Il n’a pas engendré et n’a pas été engendré non plus,
et nul ne lui est égal
Une infinité de fois et au-delà
Encore une infinité de fois est au-delà
Une infinité de fois et au-delà
Au-delà de l’infini


Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur toute la création de Dieu.

Et bien, le mardi 28 10 08;

On saurat, avec preuve éclatante, que ce sont juste des co... ries.

Rendez vous le 29 ici!!

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Re: Le dernier signe de Dieu: le soleil

Ecrit le 13 oct.08, 10:28

Message par Gilbert76600 »

patlek a écrit :
Et bien, le mardi 28 10 08;

On saurat, avec preuve éclatante, que ce sont juste des co... ries.

Rendez vous le 29 ici!!


patlek Bonsoir, je saurais la si Dieu le veut ( selon la formule consacré)

a+
G

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: le soleil

Ecrit le 14 oct.08, 11:03

Message par grandvent »

Mohamad a écrit :Au nom de Dieu, le TOUT miséricordieux, le très miséricordieux.
Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur vous.

Je vais être clair et bref, sans tourner autour du pot : le dernier signe qui est le jour ou le soleil se lèvera à l’ouest c’est le Mardi 28/10/08.
Comment je le sais ????
C’est Dieu qui me l’a révélé comme il le mentionne dans le Coran :

.
Les signes de la fin du monde d'aprés le prophète Mohamed:

<Les chameaux ne seront plus employés comme des moyens de transport
<Les gens iront sur des selles qui ne sont pas des selles (des voitures ?)
<La distance sur la terre deviendra courte ;
<Les chevaux ne seront pas employés dans des guerres
<Les musulmans battront les Byzantins qui finiront par conquérir Constantinople (Istamboul) ;
<Les Juifs se réuniront de nouveau pour vivre dans le territoire de Canâan ;
<De très grands bâtiments seront construits ;
<La disparition de la connaissance et l'apparition de l'ignorance, avec beaucoup de meurtres ;
<L'adultère deviendra répandu et boire du vin deviendra naturel ;
<Le nombre des hommes diminuera et le nombre des femmes augmentera jusqu'à ce qu'il y ait 50 femmes pour séduire un seul homme.
<L'Islam deviendra usé comme le sont les vêtements, avant que personne ne sache ce que sont la participation à la grève de la faim, la prière, la charité ou encore les rituels ;
<Allah enverra une maladie sexuelle qui n'aura aucun remède ;
<Les gens commenceront à croire en les étoiles et rejetteront Al Qadar
<Les hommes passeront à côté des tombes et diront : Ah si j'étais à sa place ! (Presque tous morts suicidaires ?)
<L'Euphrate découvrira une montagne d'or pour laquelle les gens se battront (la rivière Alfourat se trouve près de la Syrie) ;
<Deux grands groupes de gens se battront l'un contre l'autre et il y aura beaucoup de dommages.Ils sont tous les deux de la même religion (Deuxième Guerre mondiale ?)
<Environ 30 Dajjals apparaîtront, et chacun prétend être le Messager d'ALLAH ;
Les tremblements de terre augmenteront ;
<Le temps passera rapidement ;
<Les malheurs apparaîtront ;
<Le meurtre augmentera ;
<La richesse augmentera ;
<Les femmes porteront des vêtements, mais sans vraiment porter desvêtements

LE PROPHETE A DIT : SI MA OUMMA PORTE 15 TRAITS, LE TOURMENT LES SUIVRA. (JOUR DE JUGEMENT) QUELQU'UN A DEMANDE QUE SONT-ILS, OH MESSAGER D'ALLAH ? IL A DIT :

1/ Quand la confiance deviendra le moyen d'obtenir du bénéfice
2/ Quand le paiement de la Zakat deviendra un fardeau ?
3/Quand les voix se lèveront dans les mosquées !
4/ Quand le leader des gens est le plus mauvais d'entre eux
5/ Quand les gens traitent un homme avec le respect parce qu'il faut le faire ?
6/ Quand beaucoup de vin sera bu ?
7/ Que le vent est rouge et que la terre tourne pour eux, ou que les hommes se transforment en animaux.
8/ Le Coran disparaîtra en une nuit, même dans les coeurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée sur terre.
9/ Quelques groupes de vieillards seront laissés et diront : nous avons entendu parler de qui disait LA ILLAHA ILL'ALLAH et nous le répétons
10/ l'apparition du MAHDI ;
11/ l'apparition du DAJJAL (Anti-Christ) ;
12/ l'apparition de Ya juj et de Ma juj ; (og et magog)
13/ Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal ;
14/ Le soleil se lèvera à l'Ouest ;
15/ la destruction de la Kâaba et la réapparition de ses trésors
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Ecrit le 14 oct.08, 23:26

Message par Gilbert76600 »

grandvent Bonjour


Pour ce qui est de votre texte, est très bien imagé, si tout se passe comme cela le 28 ce qui m'étonnerais mais en fin bref. Faut dire que la moitié de ce que vous avez écrit ou recopier n'est que pure spéculation, le jour du Jugement ne seras pas pour ce coups - ci, les meurtres et tout ce que vous dites se produise déjà depuis des siècles et rien , ni aucune personne quelque soit sont nom n'y pourrais rien y faire, sauf Dieu lui - même Lui a seul la décision de faire disparaître ce monde qui que décadence dans tous domaine, les anciens hommes étaient plus sage que maintenant il n'appeler pas au meurtres ni a la guerre sans raison apparente.

Le seul Juge est Dieu.
a+
G

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 14 oct.08, 23:49

Message par mari »

regardez ça...
http://www.dailymotion.com/video/x3ph3i ... monde_tech

Dieu vous bénisse....

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

oui

Ecrit le 15 oct.08, 00:02

Message par Gilbert76600 »

Mari Bonjour.

Oui je connaît ce genre de vidéos, je nie pas c qu'il dit au contraire cela ne peut qu'êtes la vérité quoi- que? ce que je voulez dire qu'il ne faut pas attendre ce que l'on sait déjà, le déstabilisation du monde n'a pas attendue cela le jugement dernier a commencer depuis longtemps il ne faut pas oublier cela.
a+
G

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 15 oct.08, 01:01

Message par mari »

Personnellement je vois bien que beaucoup de signes sont là et même déjà passé... Mais je pense que la fin n'est pas si proche que ça...

2pierre 3 : 8
"Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. "

soit 2000 ans selon l'ère Chrétienne... 1600 selon l'ère Islamique... Plus pour Les Juifs.... Soit à peu près en moyenne 2 jours pour le Seigneur...
Ca fait pas beaucoup... (Il Lui a fallu 6 jours pour créer le monde :s , ça fait quoi ça? C'est 6 jours pour lui ou pour Nous? (chante) )...
"Voilà des siècles que la fin des temps est annoncée. Mais Dieu dans Son Amour pour les hommes retarde l'avènement de Jésus-Christ. S'il était revenu ce matin, aurais-tu été sauvé? "

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Ecrit le 15 oct.08, 01:33

Message par Gilbert76600 »

mari a écrit :Personnellement je vois bien que beaucoup de signes sont là et même déjà passé... Mais je pense que la fin n'est pas si proche que ça...

2pierre 3 : 8
"Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. "

soit 2000 ans selon l'ère Chrétienne... 1600 selon l'ère Islamique... Plus pour Les Juifs.... Soit à peu près en moyenne 2 jours pour le Seigneur...
Ca fait pas beaucoup... (Il Lui a fallu 6 jours pour créer le monde :s , ça fait quoi ça? C'est 6 jours pour lui ou pour Nous? (chante) )...
"Voilà des siècles que la fin des temps est annoncée. Mais Dieu dans Son Amour pour les hommes retarde l'avènement de Jésus-Christ. S'il était revenu ce matin, aurais-tu été sauvé? "
bonjour Mari


Je pense que cela ferait 6 jours pour Lui mais j'en suis pas sur a 100%,
Non il ne faut pas compter que sur 14000 comme il est dit pour moi cela serait une sélection naturel je n'y voit pas autres que cela, la destruction c'est nous qui l'avons commencer enfin quand je dit nous c'est les humains de la terre.
Ma vie ne vaut pas à être sauvé comme hommes droit. Je ne connaît aucune personnes qui ai au moins fauté ou péché dans ce monde. Si toi tu en connaît alors ou la vie a - t - elle un sens? sans fautes de la part des humains nul ne serait ici sur cette planète qui n'est plus bleu d'ailleurs.
Faut pas rêvé a une vie éternelle.
( as tu lue la lettre a dresser a Spinoza eta tu des commentaires a faire)?
a+
G

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 15 oct.08, 01:46

Message par mari »

Je pense que cela ferait 6 jours pour Lui mais j'en suis pas sur a 100%,
Non il ne faut pas compter que sur 14000 comme il est dit pour moi cela serait une sélection naturel je n'y voit pas autres que cela, la destruction c'est nous qui l'avons commencer enfin quand je dit nous c'est les humains de la terre.
Ma vie ne vaut pas à être sauvé comme hommes droit. Je ne connaît aucune personnes qui ai au moins fauté ou péché dans ce monde. Si toi tu en connaît alors ou la vie a - t - elle un sens? sans fautes de la part des humains nul ne serait ici sur cette planète qui n'est plus bleu d'ailleurs.
Faut pas rêvé a une vie éternelle.
( as tu lue la lettre a dresser a Spinoza eta tu des commentaires a faire)?
a+
G
Oui je n'est jamais dit le contraire, la fin vient par les hommes, c'est l'homme qui détruit, pas Dieu...
Quand vous dites "selection naturel", vous entendez par la de la nature et donc de Dieu?

(En ce qui concerne Spinoza je n'ais pas encore fini, j'ai eu beaucoup à faire hier et ce matin, dès que j'ai un peu plus de temps, je vous répond... J'oublis pas ne vous inquiétez pas :) ..)

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Mari

Ecrit le 15 oct.08, 02:04

Message par Gilbert76600 »

Quand vous dites "selection naturel", vous entendez par la de la nature et
donc de Dieu?
Mari
exact mais en c'est temps - ci tout de suite, maintenant, sélection naturel de la mort soit par maladie, accident, ou autres. ( cause de mort naturel c'est comme cela que je l'entend)
certainement que l'on va a Dieu après ou en enfer. ou autres.
a+
G

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 865
Enregistré le : 13 juin08, 11:27
Réponses : 0

Ecrit le 15 oct.08, 05:43

Message par grandvent »

Gilbert76600 a écrit :grandvent Bonjour


Pour ce qui est de votre texte, est très bien imagé, si tout se passe comme cela le 28 ce qui m'étonnerais mais en fin bref. Faut dire que la moitié de ce que vous avez écrit ou recopier n'est que pure spéculation, le jour du Jugement ne seras pas pour ce coups - ci, les meurtres et tout ce que vous dites se produise déjà depuis des siècles et rien , ni aucune personne quelque soit sont nom n'y pourrais rien y faire, sauf Dieu lui - même Lui a seul la décision de faire disparaître ce monde qui que décadence dans tous domaine, les anciens hommes étaient plus sage que maintenant il n'appeler pas au meurtres ni a la guerre sans raison apparente.

Le seul Juge est Dieu.
a+
G
Bonsoir
Ces signes ne viennent pas de moi et ne sont pas imagées par moi, je l'ai bien précisé au début du texte.
En plus je n'ai jamais dit que cela se passera le 28/10/2008...
Bien au contraire dans ma réponse sur ce sujet j'ai traité le posteur de fou
Cordialement
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 687
Enregistré le : 18 sept.08, 00:26
Réponses : 0
Localisation : Le Havre

Ecrit le 15 oct.08, 06:09

Message par Gilbert76600 »

grandvent a écrit : Bonsoir
Ces signes ne viennent pas de moi et ne sont pas imagées par moi, je l'ai bien précisé au début du texte.
En plus je n'ai jamais dit que cela se passera le 28/10/2008...
Bien au contraire dans ma réponse sur ce sujet j'ai traité le posteur de fou
Cordialement

Il faut dire que votre texte se rapproche a quelque choses près au même principe mais bon , si j'ai fait l'amalgame c'est juste pour vous dire que l'image de votre texte a des rapprochement.
Si je vous est offenser je m'en excuse.
a+
G

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités