jésus oui, religion non

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.08, 00:26

Message par IIuowolus »

Allan rich a écrit :Je commence, par curiosité, à avoir des pratiques dans l'ésotérisme, le paranormal et la magie blanche. Me découvrant des capacités spirituelles hors normes, tels que le don de divination, la voyance, l'ouverture du troisième oeil ou l'écriture automatique, je passe rapidement à la magie noire en jetant des sorts pour tuer.
C'est pas une mauvaise idée de base, mais il a peu de chance de reussir.

Il a pas commencé la drogues à 6 ans, il c'est pas fait viole à 3 ans, sa naissance n'as pas nécéssité la mort de tout les nouveau-né d'un peuple et sa mère n'était même pas une pute alcoolique accro au crack.

Si au moins il avait vu Jésus descendre d'un Ovni en buvant un coca-cola avec un walkman sur les oreilles, il aurait pu au moins postulé chez Raël.

Mais bon, Tout ça lui permetteras de quand même vivre des dons des gens qu'il réussira à émouvoir.

Gilbert76600

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.08, 00:38

Message par Gilbert76600 »

melchisedech a écrit :je vois !
tu fais partie de ces cartésiens à l'esprit étriqué qui confondent savoir, culture, et connaissance

la connaissance est directe, elle ne passe pas par l'intellect

je crois que je preche dans le désert

bonne continuation
Ami Melchisedech
Je ne confond, ni savoir, ni culture, et connaissance, Oui je suis cartésien et je ne me m'en cache pas, et la vous vous tromper l'intellect est de savoir faire la différence entre un vulgaire Livre bourré de comte pour enfant, et je préfére avoir a faire avec soit Descartes, Spinoza ou Saint Augustin ou eux ne racontent pas n'importe quoi. ( C.Q.F.D.) a chacun la méthode du savoir

Répondre