Je dégage ma responsabilité de porter aide sur ce que tu viens de dire, et mon dernier mot pour toimelchisedech a écrit : je pense que c'est quand on est insoumis que l'on est vraiment guidé
ton dieu de paille je n'en veux pas comme guide
ton islam qui fait de ses fidèles des esclaves qui perdent tout sens critique et intelligent, je le rejette,
ton faux paradis avec ses mille vierges si tu donnes ta vie pour tuer de mécréants, je le vomis
t'inquiète il y a d'autres dieux pour les véritables croyants
le coran et satan
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 18 oct.08, 16:05
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 18 oct.08, 16:07
(Galate 1.8-9) : "Mais, si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un évangile s'écartant de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! " (écrit entre 49 et 60 après J-C). De plus, Paul précise dans une lettre adressée à l'Église de Corinthe que Satan se présente comme un ange de lumière (voir 2 Corinthiens 11:13-15).

Ecrit le 18 oct.08, 16:10
Qu'est ce qui te shock dans ce passage?Bernard a écrit :(Galate 1.8-9) : "Mais, si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème ! Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un évangile s'écartant de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème! " (écrit entre 49 et 60 après J-C). De plus, Paul précise dans une lettre adressée à l'Église de Corinthe que Satan se présente comme un ange de lumière (voir 2 Corinthiens 11:13-15).
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Gilbert76600
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- melchisedech
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Gilbert76600
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 19 oct.08, 04:27
je ferme le sujet car il devient la foire d'empoigne.
il sera réouvert quant les esprits seront plus calme.
la modoration
il sera réouvert quant les esprits seront plus calme.
la modoration
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-