Les djinns

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.08, 11:16

Message par Gaétan7 »

TIM a écrit : il y a eu trois morts parce que des gens croient a ces conneries dont une battue a mort pour expulser les mauvais djinn
Ces "exorcistes" sont d'ailleurs en prison pour coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner - pendant 10 ans, ils ne tueront plus personne !
C'est ça que je vous ai dit, des gens ont de fausses croyances sur les djinns qu'il faut corriger, ceci dit, il ne faut pas prendre des faits divers pour en faire des généralités. Pour être plus clair, le problème ce ne sont pas les djinns mais de fausses croyances que les musulmans ont sur eux.

Gaétan

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 12:17

Message par mari »

Bonsoir,

Et toi qui es-tu? te dis tu musulmans ou chrétiens ou autre??
Vraiment sans vouloir t'offenser, si tu ne veux pas répondre libre à toi... Mais j'aimerais savoir ce qu'en dit ta famille... tes amis.... Enfin sans vouloir être indiscrète....

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 12:32

Message par Gaétan7 »

mari a écrit :Bonsoir,

Et toi qui es-tu? te dis tu musulmans ou chrétiens ou autre??
Vraiment sans vouloir t'offenser, si tu ne veux pas répondre libre à toi... Mais j'aimerais savoir ce qu'en dit ta famille... tes amis.... Enfin sans vouloir être indiscrète....
Je suis un chrétien mais un véritable chrétien et non pas un adorateur de Satan comme les catholiques, les ortodoxes, les protestants, les évangélistes et toutes ces sectes sataniques comme les musulmans et les juifs.

Gaétan

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 nov.08, 12:42

Message par Camille »

Gaétan7 a écrit : Je suis un chrétien mais un véritable chrétien et non pas un adorateur de Satan comme les catholiques, les ortodoxes, les protestants, les évangélistes et toutes ces sectes sataniques comme les musulmans et les juifs.

Gaétan
si tu es un chrétien alors ou dans la Bible il parle de djinn ?

Ou un chrétien dans la bible peut être possédé par un esprit ?

Le glorieux message de l’Évangile est que Christ a triomphé des puissances des ténèbres (#1Jn 3:8) et que quiconque l’invoque avec sincérité sera délivré de la possession démoniaque (#Ac 10:38 ; #Ro 10:13).

Un Chrétien ne peut être possédé.

EX: l'Esprit Saint ne possède par le chréten mais le conduit.

une posession est contre son approbation de l'homme et c'est seulement les démon qui le font et jamais un ange va te possédé mais te diriger.

Si tu exclus tout les religions là dans ta liste il n'y a pas beaucoup de Chrétien au ciel.

Il y a les apôtres et toi..

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 13:02

Message par mari »

Gaétan7 a écrit : Je suis un chrétien mais un véritable chrétien et non pas un adorateur de Satan comme les catholiques, les ortodoxes, les protestants, les évangélistes et toutes ces sectes sataniques comme les musulmans et les juifs.
Gaétan
qu'est-ce qui te permet de dire ça?
qu'est-ce qu'un véritable chrétien selon toi?

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 13:28

Message par Gaétan7 »

Mari a écrit:
qu'est-ce qui te permet de dire ça?
qu'est-ce qu'un véritable chrétien selon toi?
Un véritable chrétien suit et proclame les enseignements du Christ et rejette le deutéronome et le lévitique de même que tout le pentateuque qui sont les révélations du diable à l'humanité destinées à nous tromper.

Gaétan

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 14:03

Message par mari »

Et que dit le Christ selon toi??? Et-il Dieu? Fils de Dieu? Parole de Dieu?
Et les djinns??? Ils te guide? Ou ils te possèdent?

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 19:36

Message par Gaétan7 »

mari a écrit :Et que dit le Christ selon toi??? Et-il Dieu? Fils de Dieu? Parole de Dieu?
Et les djinns??? Ils te guide? Ou ils te possèdent?
Les scientifiques le disent, Dieu explosa en une multitude il y a 13.5 milliards d'années et nous sommes tous une infime partie de lui, nous sommes donc tous fils de Dieu. Ceci dit, il y a un esprit responsable de cette planète et c'est de ce Dieu dont nous parle le Christ, un Dieu de miséricorde.

Le Christ est venu pour sauver son peuple et nous tous des affres de Satan, corriger les erreurs de Moïse qui stupidement a mis sa foi en Satan. Je ne sais pas si le Christ est Dieu, le fils de Dieu mais il est parole de Dieu.

Je ne rends pas témoignage de ce que j'aie entendu des esprits ou des djinns mais de ce que j'aie vu d'eux. Je ne prends donc pas de conseils auprès des esprits ou des djinns.

Gaétan

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.08, 23:37

Message par mari »

Bonjour,

Tu es donc quelqu'un qui prone l'Amour pour toute l'humanité.... N'est-ce pas?
Pourquoi dis-tu que Moïse était guidé par Satan?
Quels scientifiques ont dit que Dieu à explosé il y a 13,5 milliard d'années?
Tu rends témoignage de ce que tu as vu des Djinns et Esprits.... Que t'on t'ils montrés?

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.08, 05:45

Message par Gaétan7 »

mari a écrit :Bonjour,

Tu es donc quelqu'un qui prone l'Amour pour toute l'humanité.... N'est-ce pas?
Pourquoi dis-tu que Moïse était guidé par Satan?
Quels scientifiques ont dit que Dieu à explosé il y a 13,5 milliard d'années?
Tu rends témoignage de ce que tu as vu des Djinns et Esprits.... Que t'on t'ils montrés?
Moïse était guidé par le diable à cause des instructions qu'il a reçu de lui: Amputations, taxes, sacrifices d'animaux, guerres, discriminations, lapidations, loi du talion, tous ces actes ne peuvent venir que du diable.

Les scientifiques disent qu'au début du cosmos, il y eu une grande explosion, où vouliez-vous de Dieu soit à ce moment si ce n'est qu'être de cette explosion.

J'ai appris des esprits et des djinns la façon dont ils vivaient entre eux en les observant.

Gaétan

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 nov.08, 05:47

Message par Fyne »

Les scientifiques le disent, Dieu explosa en une multitude il y a 13.5 milliards d'années et nous sommes tous une infime partie de lui, nous sommes donc tous fils de Dieu. Ceci dit, il y a un esprit responsable de cette planète et c'est de ce Dieu dont nous parle le Christ, un Dieu de miséricorde.
mari c'est une métaphore pour désigner le big bang...n'empêche le pauvre...ça doit faire mal....et Jésus disait ça lui aussi? un grand scientifique ce Jésus pour connaitre la théorie du big bang avant son invention et dire au monde entier qu'en faite c'est la genèse qui a raison...

un véritable chrétien suis les enseignement du christianisme , il ne va certainement pas dire que Satan dirige l'église...

Gaétan7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.08, 06:49

Message par Gaétan7 »

Fyne a écrit:
un véritable chrétien suis les enseignement du christianisme , il ne va certainement pas dire que Satan dirige l'église...
Le pape, c'est un élu de Satan, il essaie constamment d'inventer de nouvelle façon de tuer, comme exemple, en proscrivant l'usage du condom, il partique la discrimination envers les femmes, les homosexuels, les organismes humanitaires ne savent pas quoi faire pour faire face à ce genre de criminel.

Gaétan

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 nov.08, 10:34

Message par Fyne »

excuse mon immense bêtise mais c'est quoi le condom?

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.08, 11:18

Message par mari »

Gaétan7 a écrit :Fyne a écrit:
Le pape, c'est un élu de Satan, il essaie constamment d'inventer de nouvelle façon de tuer, comme exemple, en proscrivant l'usage du condom, il partique la discrimination envers les femmes, les homosexuels, les organismes humanitaires ne savent pas quoi faire pour faire face à ce genre de criminel.

Gaétan
Ok, j'ai une connaissance évangéliste bizard qui croit aussi que la fin du monde viendra par Rome...
Le pape est un élu de Satan.... Ce sont des insultes ça...
En fait tu crois que ce qui est mal, dans ta vision des choses, ne peut pas venir de Dieu.... Dire que le Pape essaye constamment d'inventer de nouvelle façon de tuer.... J'espère que tu te rends compte de ce que tu dis... Enfin parler du préservatif par exemple... ben justement il défend la femme, en disant que normalement tu ne dois pas avoir de rapport avant le mariage, il défend aussi le couple... la virginité au mariage est dans toutes les religions... Alors il souhaite ramener les gens à la religion... Il ne peut pas dire.... Oui, mettez des préservatifs, s'il disait ça ca serait comme s'il acquiessait le sexe sans le mariage.... Et il ne le peut pas.... C'est pas dans la religion... Il défend la femme aussi... Car dans le mariage, l'homme et la femme acquiert des droits, le droit des époux.... Si tu es avec une femme et que tu l'aimes alors pourquoi pas le mariage? bref en refusant de dire mettez des préservatifs, il est dans le sens de la religion.... Dire que c'est un crime?? Non... C'est normal... l'inverse aurait été impossible... Le crime quelque part c'est justement de coucher avec n'importe qui sans amour... Si tu aimes... tu prends le temps... Si ton but est l'amour.... tu vois le mariage.... Si tu vois quelque chose de temporaire, incertain... Alors tu ne vois pas le mariage, ni l'amour... mais le plaisir immédiat... Maintenant, sachant comment les choses se passent peut-être aurait-il aimer pouvoir dire "si vous faites les cons protégez vous"... Mais le message était "ne faites pas les cons".... Voilà tout... Alors, je ne pense pas qu'il cherche par tous moyens à trouver de nouvelles façon de tuer... Tu peux pas dire ça.... Cherche à comprendre les choses avant de parler... Et si tu sais pas... tu parles pas...

Le sujet est les Djinns.... tu dis, ils ont des vaissaux spatials, ils vont sur d'autres planètes... t'as dit d'autres étoiles? Ils font comment pour aller sur d'autres étoiles? sachant qu'une étoile est "un soleil" qui a déjà explosé dont la lumière nous parvient en décalé....
Et s'ils ont des vaissaux spatial... pourquoi ne leur demandes tu pas de te montrer comment ils les construisent pour en faire profiter notre monde à nous par exemple?

mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 nov.08, 11:22

Message par mari »

Fyne a écrit :excuse mon immense bêtise mais c'est quoi le condom?
bonsoir,
il n'y a Pas de bétise, rien à te faire excuser... Préservatif (enprunté à l'anglais...)

Répondre