moi, ce qui m'énerve dans ces manifestations ce sont les cris de "mort a israel " parce que ce pays même le "jeu" alors que si c'était le contraire, ce seraient des cris de joie
Donc en fait, ils ne manifestent pas "contre" la guerre mais bien pour un des camps
Ca me fait penser aux supporters de foot qui cassent parce que leur "équipe" est en train de prendre la patée
Ce qui me gêne beaucoup aussi ce sont ceux qui vont mettre le feu a des édifices religieux ou voler des voitures, y mettre le feu et les jeter contre !
Article 20 de la chartre
Ecrit le 07 janv.09, 07:39
C'est pour cela qu'on demande de pas faire de sujet dans le but de protester car il y a des débordement des fois.VT61 a écrit :moi, ce qui m'énerve dans ces manifestations ce sont les cris de "mort a israel " parce que ce pays même le "jeu" alors que si c'était le contraire, ce seraient des cris de joie
Donc en fait, ils ne manifestent pas "contre" la guerre mais bien pour un des camps
Ca me fait penser aux supporters de foot qui cassent parce que leur "équipe" est en train de prendre la patée
Ce qui me gêne beaucoup aussi ce sont ceux qui vont mettre le feu a des édifices religieux ou voler des voitures, y mettre le feu et les jeter contre !
Voici un lien très explicite de la réalité.
http://fr.youtube.com/watch?v=CuNB9JtTq ... re=related
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 07 janv.09, 09:30
moi, je veux bien, mais alors il n'y a plus de dialogue possible
- Ca me rappelle un gars qui avait écrit dans ces mêmes colonnes (il y a longtemps) je cites "la shoa n'a jamais eu lieu, Hitler a tué 1000 ou 2000 juifs et les autres ont émigré en secret aux USA et en URSS"
(ne tirez pas, ceci est un exemple, vécu certes, mais un exemple)
bon , je reviens au sujet, Camille, veux tu dire qu'a ce moment, on ne pourrait rien dire ? Qu'on ne pourrait pas répliquer même avec des arguments ? C'est normal qu'on s'engueule parfois sur des forums - C'est a ca que ca sert non ?
- Ca me rappelle un gars qui avait écrit dans ces mêmes colonnes (il y a longtemps) je cites "la shoa n'a jamais eu lieu, Hitler a tué 1000 ou 2000 juifs et les autres ont émigré en secret aux USA et en URSS"
(ne tirez pas, ceci est un exemple, vécu certes, mais un exemple)
bon , je reviens au sujet, Camille, veux tu dire qu'a ce moment, on ne pourrait rien dire ? Qu'on ne pourrait pas répliquer même avec des arguments ? C'est normal qu'on s'engueule parfois sur des forums - C'est a ca que ca sert non ?
- Fyne
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 janv.09, 09:42
euh....ouai...enfin quand je vois les 20 autres sujet ouvert sur le théme de la guerre je demande en quoi il faut en ouvrir trois autres pour pouvoir argumenté

L'islam est une religion de paix est d'amour !
V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

Ecrit le 07 janv.09, 09:48
ou "mort aux juifs" . je me demande ce que peuvent ressentir des gamins juifs de 10 ans en allant à l'improviste chercher des bonbons à la boulangerie en entendant cela !!!VT61 a écrit :moi, ce qui m'énerve dans ces manifestations ce sont les cris de "mort a israel " parce que ce pays même le "jeu" alors que si c'était le contraire, ce seraient des cris de joie
-