LE FILS DE DIEU ????
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 22 janv.09, 06:05
Les auteurs de la bible prétendent que le prophète Lot -paix sur lui- aurait commis l'adultère avec ses deux filles
Modifié en dernier par slamani le 22 janv.09, 07:50, modifié 2 fois.
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 22 janv.09, 07:09
Lance un fil là-dessus si tu y tiens, mais là, c'est hors-sujet.slamani a écrit :Les auteurs de la bible prétendent que le prophète lot -paix sur lui- aurait commis l'adultère avec ses deux filles
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
Ecrit le 22 janv.09, 07:54
la bible ou la thora .???????
de toute facons c'est la vérité monsieur le musulman votre jalousie detre les dernier a avoir recus la revelation et la lumiere dans ce monde vous pousse a la jalousie et a mentir sur Dieu est leur prophetes /bref de nos jour vous recolter ce que vous semz et si Dieu etait de votre coté alors ils vous ferait pas subir tous ca tribulation car Dieu ne laisse pas ses bons serviteur ce faire maltraiter
de toute facons c'est la vérité monsieur le musulman votre jalousie detre les dernier a avoir recus la revelation et la lumiere dans ce monde vous pousse a la jalousie et a mentir sur Dieu est leur prophetes /bref de nos jour vous recolter ce que vous semz et si Dieu etait de votre coté alors ils vous ferait pas subir tous ca tribulation car Dieu ne laisse pas ses bons serviteur ce faire maltraiter
Ecrit le 28 janv.09, 04:05
Dieu ne met pas a l'epreuve les pieux ? les prophetes ont été mis a l'epreuve, alors moi je voit ces maux comme une epreuve, a l'epoque de Jesus les chretiens n'etait pas eprouvé ? les romain et juifs vivaient comme des rois pourtant ils etait egarés, alors ta deduction est illogique ...
- Celsius
- Christianisme [Évangélique]
- Christianisme [Évangélique]
Ecrit le 01 févr.09, 05:14
ou il est dit que LOT était prophéte ?[/quotemedico a écrit :
c'est le resultat quand un bedouin raconte la Bible à des ignorants!!! Adam 1er prophète, Loth prophète, Celsius prophète Pbsl
The love of Christ has shown me that serving others is how we are all supposed to live! May God Bless each and every one of you!
Ecrit le 04 févr.09, 01:24
noor dit:
Dans quelle école es-tu allé noor pour nous sortir une telle ineptie. Et ça veux traiter les "forumeurs" d'ignorants, et de "rigolos": "- mais j'avoue que t'es marrant quand meme ^^ ne change pas, t'as un bon sens de l'humour -".
Achètes-toi un livre sur l'histoire de l'Antiquité, tu deviendras peut-être plus sensé (et encore ... !) dans tes réflexions.
BenJoseph
Tu as l'air de connaître bien l'Histoire!Dieu ne met pas a l'epreuve les pieux ? les prophetes ont été mis a l'epreuve, alors moi je voit ces maux comme une epreuve, a l'epoque de Jesus les chretiens n'etait pas eprouvé ? les romain et juifs vivaient comme des rois pourtant ils etait egarés, alors ta deduction est illogique ...
Dans quelle école es-tu allé noor pour nous sortir une telle ineptie. Et ça veux traiter les "forumeurs" d'ignorants, et de "rigolos": "- mais j'avoue que t'es marrant quand meme ^^ ne change pas, t'as un bon sens de l'humour -".
Achètes-toi un livre sur l'histoire de l'Antiquité, tu deviendras peut-être plus sensé (et encore ... !) dans tes réflexions.
BenJoseph
Ecrit le 04 févr.09, 19:36
Merci toi aussi t'es cool ! ^^BenJoseph a écrit :noor dit: Tu as l'air de connaître bien l'Histoire!
Dans quelle école es-tu allé noor pour nous sortir une telle ineptie. Et ça veux traiter les "forumeurs" d'ignorants, et de "rigolos": "- mais j'avoue que t'es marrant quand meme ^^ ne change pas, t'as un bon sens de l'humour -".![]()
![]()
Achètes-toi un livre sur l'histoire de l'Antiquité, tu deviendras peut-être plus sensé (et encore ... !) dans tes réflexions.![]()
BenJoseph
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 05 févr.09, 03:52
Celsius a écrit : c'est le resultat quand un bedouin raconte la Bible à des ignorants!!! Adam 1er prophète, Loth prophète, Celsius prophète Pbsl![]()
Celcius,
on voit voir ce que la bible raconte :
Jésus est descendu de quel fils de David ?
Qui était le père de Salalthiel ?
Qui était le père de Joseph, mari de Mary ?
Quel fils de Zerubbabel était un ancêtre de Jésus le Christ ?
Qui était le père de Jechoniah ?
Combien de générations y avait-il de l'exil babylonien jusqu'au Christ ?
.
.
.
.
.
ne sois pas timide Celcius, répond moi a ces questions, toi qui connais qui est le vrai et un faux prophète...
je t'attends avec impatience...
Modifié en dernier par slamani le 05 févr.09, 05:25, modifié 1 fois.
Ecrit le 05 févr.09, 05:01
slamani dit:
Et tu crois que nous allons être bouche-bée pour ta "découverte du siècle" sur de sois-disantes contradictions des Ecritures.
Et tu penses nous "terrasser" !
BenJoseph
Tu nous ressort ta science!Celcius,
en voit voir ce que la bible raconte :
Jésus est descendu de quel fils de David ?
Qui était le père de Salalthiel ?
Qui était le père de Joseph, mari de Mary ?
Quel fils de Zerubbabel était un ancêtre de Jésus le Christ ?
Qui était le père de Jechoniah ?
Combien de générations y avait-il de l'exil babylonien jusqu'au Christ ?
.
ne sois pas timide Celcius, répond moi a ces questions, toi qui connais qui est le vrai et un faux prophète...
je t'attends avec impatience...
Et tu crois que nous allons être bouche-bée pour ta "découverte du siècle" sur de sois-disantes contradictions des Ecritures.
Et tu penses nous "terrasser" !
BenJoseph
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 07 févr.09, 04:42

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-