Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophète ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pourquoi les chiites ont-ils tué le petit fils du Prophè

Ecrit le 10 avr.09, 11:27

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
waalaykoum essalem,

ALLAH a dis : «Allah a très certainement agréé les croyants quand ils t' ont prêté le serment d' allégeance sous l' arbre. Il a su ce qu' il y avait dans leurs cœurs, et a fait descendre sur eux la quiétude, et Il les a récompensés par une victoire proche.» (Coran, 48 : 18).

Leur nombre s’élevait à plus de 1400 . ( les chiites rend mécréant tous les compagnons du prophète a part 7 , donc pour eux, ALLAH ne connais pas l'avenir, asrafirollah )

tu connais les compagnons du prophète d'après les chiites ? Voilà ce que l'on trouve dans la Rubrique "COMPAGNONS" dans un des Sites Chiites : al-shia.com :

ABOU ZARR GHIFARI ( AR )
AMMAR YASSIR ( AR )
HAZRAT BILAL ( AR )
Jabir Ibnι Abdoullΰh Ansΰri
MIQDAD ASWAD ( AR )
SALMAN AL FARSI ( AR )

Source : http://www.al-shia.org/html/fre/

C’est également à ce propos que le Messager d’ALLAH dit : « Aucun de ceux qui ont prêté le serment d’allégeance sous l’Arbre n’entrera en enfer, s’il plaît à Allah » (rapporté par Mouslim, 2496).

Parmi ce groupe figuraient : Abou Bakr, Omar, Outhmane et Ali .

tu m'as compris ou pas ?

tu dis que les sunnites ont massacré les chiites, alors qui a massacré la famille du prophéte ? aprés il viennent pleurer pour leur mort...

ils ont une fetwa qui incite a tué les sunnites...

regarde ce filme :

http://video.google.com/videoplay?do...92212826704675
Salam,

"Aucun de ceux qui ont prêté le serment d’allégeance sous l’Arbre n’entrera en enfer, s’il plaît à Allah [/color]» (rapporté par Mouslim, 2496)."

Cela veut dire que ceux du groupe n'entrera pas en Enfer, s'il plait à Allah.

Il est où le rapport avec le fait de les insulter ? Tu crois que notre âme va en Enfer pour avoir insulter des compagnons ? Tu crois que ton âme va être épargnée si tu les insultes pour cela ?
Mais va au bout de ta logique, ya pleins d'athéés qui insultent notre prophète sur ce forum. Détourne ta rage sur eux!!!

et ne t'inquiète pas trop si un chiite vient insulter Aïcha, il sera vite banni par les modératrices. Et oui, un athéé peut insulter notre prophète et avoir le droit à un salam, mais cela m'étonnerai fort qu'un chiite insultant Aïcha ait le droit à tant de considération.

P.s. : une fatwa est un avis religieux. C'est pas un couteau sous la gorge. Tu me diras certains n'obéissent pas aux versets coraniques, on se demande pourquoi ils obéiraient à une fatwa.
[/b]

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.09, 11:54

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
Salam,

"Aucun de ceux qui ont prêté le serment d’allégeance sous l’Arbre n’entrera en enfer, s’il plaît à Allah [/color]» (rapporté par Mouslim, 2496)."

Cela veut dire que ceux du groupe n'entrera pas en Enfer, s'il plait à Allah.

Il est où le rapport avec le fait de les insulter ? Tu crois que notre âme va en Enfer pour avoir insulter des compagnons ? Tu crois que ton âme va être épargnée si tu les insultes pour cela ?
Mais va au bout de ta logique, ya pleins d'athéés qui insultent notre prophète sur ce forum. Détourne ta rage sur eux!!!

et ne t'inquiète pas trop si un chiite vient insulter Aïcha, il sera vite banni par les modératrices. Et oui, un athéé peut insulter notre prophète et avoir le droit à un salam, mais cela m'étonnerai fort qu'un chiite insultant Aïcha ait le droit à tant de considération.

P.s. : une fatwa est un avis religieux. C'est pas un couteau sous la gorge. Tu me diras certains n'obéissent pas aux versets coraniques, on se demande pourquoi ils obéiraient à une fatwa.
[/b]

waalaykoum essalem,

c'est pas moi qui a les clés du paradis et de l'enfer...

leur doctrine contredis l'islam, alors si toi tu sympatises avec eux, fais ce que tu veux...

donc pour toi, insulté les compagnons du prophéte est une simple chose, les maudires., mes traité de tous les noms, ils disent que Abu bakr et Omar sont pire que satan, pour toi c'est rien du tous, mais pour moi ils insultents l'islam...qui nous a transmis cette religion aprés la mort du prophéte ? c'est ALLAH qui a choisit les compagnons du prophéte, et ils ont meme était mentioné dans le thora et l'evangile...

ALLAH a ds :

(Muhammad est le Messager d’Allâh. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allâh grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Evangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Allâh] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allâh promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.)

(48/29)

le prophéte a dis :

"Craignez Dieu! Craignez Dieu! En ce qui concerne mes Compagnons! Ne les prenez pas pour cibles, après moi! Celui qui les aime, de mon amour je l'aimerai; celui qui aura éprouvé de l'inimitié envers eux, ma haine lui sera accordée. Celui qui leur porte préjudice, il cherche par là à me nuire, quant à celui qui me nuit, il a, en vérité, cherché à nuire à Dieu! Celui qui veut nuire à Dieu, Dieu risque de faire tomber à tout moment Sa colère sur lui"
(rapporté par At-tirmidhi)

Le Messager de Dieu Salla-llah allahi wa salam a dit:

"Dieu m'a élu pour moi des Compagnons: certains sont des ministres, d'autres sont des appuis qui m'assistent et me soutiennent, et d'autres font partie de mes liens d'alliance (par mariage); celui qui les insulte, que la damnation de Dieu, des anges et de tous les hommes soit sur lui. Dieu n'acceptera de lui, au Jour du Jugement, aucune explication ni justification."
[rapporté par Tabarani et Al Hakim.]
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.09, 11:58

Message par slamani »

Abû Zar’ah - un des plus grands maîtres de l’Imâm Muslim - a dit : "Si tu vois une personne dénigrer un des Compagnons du Prophète (صلى الله عليه وسلم), sache que c’est un hérétique (Zindîq), car le Coran est vérité, et le Messager est Vérité, et ce avec quoi il est venu est vérité. Et ce sont les Compagnons qui nous ont transmis tout cela. Quiconque donc les dénigre cherche à annuler la légtimité du Coran et de la Sounna. Cette personne est donc plus en droit d’être dénigrée, et elle est plus à même d’être considérée comme hérétique et égarée."

Le grand savant Ibn Hamdân a dit dans Nihâyat-ul-ubtadi’în : "Quiconque insulte les Compagnons en considérant qu’il est permis de le faire est un mécréant.S’il ne considère pas cela permis, c’est un pervers." Il a d’ailleurs aussi rapporté de lui qu’il considérait mécréante toute personne insultant les Compagnons (qu’elle considère cela permis ou non). Et quiconque traite les Compagnons de pervers, doute de leur piété ou les excommunie est un mécréant.
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.09, 12:05

Message par shaena1 »

slamani a écrit :Abû Zar’ah - un des plus grands maîtres de l’Imâm Muslim - a dit : "Si tu vois une personne dénigrer un des Compagnons du Prophète (صلى الله عليه وسلم), sache que c’est un hérétique (Zindîq), car le Coran est vérité, et le Messager est Vérité, et ce avec quoi il est venu est vérité. Et ce sont les Compagnons qui nous ont transmis tout cela. Quiconque donc les dénigre cherche à annuler la légtimité du Coran et de la Sounna. Cette personne est donc plus en droit d’être dénigrée, et elle est plus à même d’être considérée comme hérétique et égarée."

Le grand savant Ibn Hamdân a dit dans Nihâyat-ul-ubtadi’în : "Quiconque insulte les Compagnons en considérant qu’il est permis de le faire est un mécréant.S’il ne considère pas cela permis, c’est un pervers." Il a d’ailleurs aussi rapporté de lui qu’il considérait mécréante toute personne insultant les Compagnons (qu’elle considère cela permis ou non). Et quiconque traite les Compagnons de pervers, doute de leur piété ou les excommunie est un mécréant.
Salam,

Ah, bon ravie de le savoir. tu m'excuseras je préfère lire le Coran.

Et bien tu n'as pas fini de te battre dans le vent.

Bonne continuation, je pensais que tu étais plus intelligent que cela. Je te laisse perdre ton temps.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.09, 12:18

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
Salam,

Ah, bon ravie de le savoir. tu m'excuseras je préfère lire le Coran.

Et bien tu n'as pas fini de te battre dans le vent.

Bonne continuation, je pensais que tu étais plus intelligent que cela. Je te laisse perdre ton temps.

waalaykoum essalem,

ok, je té compris, lorsque je dis la vértié sur eux, çà te dérange, alors qu'insulté les compagnons, pour toi, c'est rien du tous...

en faite, tu sais que leur grand imam infailible : el khoumeyni a dis :

Khomeyni qui critique le qur'an et ose dire qu 'il est facilfié alors qu une seul lettre du qur'an NE PEUT ETRE FACILFIER .

mais tu ne veux pas voir..., et oui je le dirai ce sont les ennemis de l'islam, leur doctrine est pleine d'association et du polithéisme, des innovations, des mensonges..., des hadithts attribué au prophéte sans chaine de narratation,

l'islam est innocent de la secte chiite.

Image

Image

Image

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.09, 22:11

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
waalaykoum essalem,

ok, je té compris, lorsque je dis la vértié sur eux, çà te dérange, alors qu'insulté les compagnons, pour toi, c'est rien du tous...

en faite, tu sais que leur grand imam infailible : el khoumeyni a dis :

Khomeyni qui critique le qur'an et ose dire qu 'il est facilfié alors qu une seul lettre du qur'an NE PEUT ETRE FACILFIER .

mais tu ne veux pas voir..., et oui je le dirai ce sont les ennemis de l'islam, leur doctrine est pleine d'association et du polithéisme, des innovations, des mensonges..., des hadithts attribué au prophéte sans chaine de narratation,

l'islam est innocent de la secte chiite.

Image

Image

Image
Salam aleykoum,

Qu'Allah m'en sois témoin, et non par Allah qui est drôlement Orgeuilleux, je ne suis pas dérangée car tu critiques les chiites mais je trouves que tu t'acharnes sur eux.

Mais qu'Allah te guide, car tes arguments me choquent. Les savants que tu as cité n'engagent que leur parole et certainement pas la parole d'Allah.

Je ne connais pas le Coran par coeur, sinon je t'ouvrirai les yeux très facilement.

Ce dont je me rappelle et il ne tiens qu'à toi de relire le Coran pour trouver les versets concernés :

Allah n'aime pas les insultes sauf si nous avons été injustement provoqué car Allah est JUSTE.

Celui qui a mècru enverra son âme en enfer. D'autres versets précisent, celui qui a cru puis mècru.

Tu sais le Jour de la Ressurection approche et comme tu dois le savoir, ce Jour là sera terrible, les femmes et les femelles avorteront tellement nous allons être saisi.
Inch'Allah que je serais sauvée, oui je me fiche un peu des insultes d'où qu'elle vienne, par contre je ne discute pas avec ceux qui commence par insulter qui que se soit.

Tu devrais écrire à l'administrateur afin qu'il enlève, l'Islam chiite et l'Islam kharidjisme sur la bannière Islam. car c'est un peu hypocrite.

Tu sais que certains modérateurs musulmans disent la même chose sur l'islam kharidjisme, ils ne seraient pas musulmans, vous avez peut -être oubliés les 6 conditions pour être considéré musulmans.

P.s. : tes photos sont en effet en souvenir du martyrs d'Hossein, car leurs ancêtres n'ont pas réussi à protéger leur Imam.
Ne viens pas interpréter avec des mauvaises intentions.
Tu devrais aller leur poser la question sur un forum chiite tolérant qui trouve aussi que c'est de l'excès.
Pour la falsification du Coran, faut croire que tu as mal compris, car un topic parle de cela sur leur forum qui viendrait des détracteurs sunnites qui ont mal interprété ceux qu'a dit khomeyni.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:11

Message par slamani »

shaena1 a écrit :
P.s. : tes photos sont en effet en souvenir du martyrs d'Hossein, car leurs ancêtres n'ont pas réussi à protéger leur Imam.
salem alaykoum,

vraiment, tu me déçoit....va relire le coran en arabe, pas en français, et trouveras que ALLAH n'aime pas les mensonges,

je té donné la preuve que leur ancêtres étaient des traitres, et c'est eux qui ont massacré la famille du prophète avec des source chiites,

El Hussein avant de mourir il a dis:

Ö Dieu juge entre nous et des gens ( c'est les chiites ) qui nous ont appelés pour nous soutenir alors il nous ont tué. Ö Dieu il nous ont invité pour nous soutenir et ils ont transgressés et nous ont tué O Dieu si tu les donne jouissance dans cette vie ici bas divise les en plusieurs groupe et fait que leur gouverneur ne seront jamais satisfait d'eux!

Livre des orientations utiles à la 241-page ( .كتاب الإرشـاد للمفيد صفحة241)

et aussi :

Ö Dieu juge entre nous et des gens ( c'est les chiites ) qui nous ont appelés pour nous soutenir.

منتهى الآمال 1/535.

C'est ce qu'a dis El Hussein a cause de la trahison des ancêtre des chiites, Alors ils ont célébrés ou commémorés (le jour de ACHOURAA) depuis sa tuerie pour qu'ils ne soient pas accusés de leur crime et depuis le mensonge continue!

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:17

Message par slamani »

alors, sois ils t'ont manipulé, ou bien ta un intérêt avec eux...

d'après toi, lorsque les chiites insultent les musulmans, ils ont raison, mais lorsque je dis la vérité sur eux, çà te gène...

L'historien Chiite Al-Ya'qubi rapporte dans sa chronique que lorsque 'Ali Ibn Hussayn vint à Kuffa, il vit ses femmes pleurer et crier ( c'est pour cela que les chiites font ACHOURAA ). Il dit: celles-ci pleurent sur nous mais qui donc nous a tués?....Quand Hassen se désista en faveur de Mu'awiya et qu'il se réconcilia avec lui, il parla au groupe de Hussayn, les mêmes qui avaient tué hussayn et l'avaient trahi, en disant : Ô gens de Kuffa, vous m'avez abasourdi par trois faits; votre assassinat de mon père, votre dépouillement de mes biens et votre poignardement dans mon ventre. J'ai prêté serment d'allégeance à Mu'awiya, écoutz donc et obéissez... Un homme de Bani Asad le poignarda alors à la cuisse et le frappa jusqu'à l'os.

source : 3 livre chiite

qu'ALLAH t'ouvre tés yeux vers la vérité.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:21

Message par shaena1 »

slamani a écrit : salem alaykoum,

vraiment, tu me déçoit....va relire le coran en arabe, pas en français, et trouveras que ALLAH n'aime pas les mensonges,

je té donné la preuve que leur ancêtres étaient des traitres, et c'est eux qui ont massacré la famille du prophète avec des source chiites,

El Hussein avant de mourir il a dis:

Ö Dieu juge entre nous et des gens ( c'est les chiites ) qui nous ont appelés pour nous soutenir alors il nous ont tué. Ö Dieu il nous ont invité pour nous soutenir et ils ont transgressés et nous ont tué O Dieu si tu les donne jouissance dans cette vie ici bas divise les en plusieurs groupe et fait que leur gouverneur ne seront jamais satisfait d'eux!

Livre des orientations utiles à la 241-page ( .كتاب الإرشـاد للمفيد صفحة241)

et aussi :

Ö Dieu juge entre nous et des gens ( c'est les chiites ) qui nous ont appelés pour nous soutenir.

منتهى الآمال 1/535.

C'est ce qu'a dis El Hussein a cause de la trahison des ancêtre des chiites, Alors ils ont célébrés ou commémorés (le jour de ACHOURAA) depuis sa tuerie pour qu'ils ne soient pas accusés de leur crime et depuis le mensonge continue!
salam,

Chiites veut dire les partisans d'Ali. Son fils était partisan de son père , non ?

Slamani fait très attention à ce que tu insinues. En français, le MENSONGE envoie l'âme en ENFER. Celui qui ment n'engage que son âme. Encore heureux que je ne sois pas jugée pour les mensonges des autres.

Relis le en arabe si tu veux, et ne viens pas me sortir que je n'y comprends rien car je ne maitrise pas la langue arabe.

C'est quoi ces prétentieux!! Tu as encore un long chemin à faire pour plaire à Allah!! et là c'est une remarque et non une critique.

Occupe toi de ton âme, cela serait plus judicieux car tu ne connais pas le jour de ta mort.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:35

Message par shaena1 »

slamani a écrit :

aalaykoum essalem,

c'est pas moi qui a les clés du paradis et de l'enfer...

leur doctrine contredis l'islam, alors si toi tu sympatises avec eux, fais ce que tu veux...

donc pour toi, insulté les compagnons du prophéte est une simple chose, les maudires., mes traité de tous les noms, ils disent que Abu bakr et Omar sont pire que satan, pour toi c'est rien du tous, mais pour moi ils insultents l'islam...qui nous a transmis cette religion aprés la mort du prophéte ? c'est ALLAH qui a choisit les compagnons du prophéte, et ils ont meme était mentioné dans le thora et l'evangile...

ALLAH a ds :

(Muhammad est le Messager d’Allâh. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d’Allâh grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l’image que l’on donne d’eux dans l’Evangile est celle d’une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s’épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l’émerveillement des semeurs. [Allâh] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allâh promet à ceux d’entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense.)

(48/29)

Excuse je n'avais pas lu. si tu ne fréquentes que des chiites mal éduqués, je n'y suis pour rien.

Relis donc le verset coranique que tu viens de citer. SOYEZ MISERICORDIEUX ENTRE VOUS.

Mécréant : celui qui a cru puis mécru.

Quel chiite ne croit plus en Allah et Son messager ? Il y a eu division et guerre entre eux après la mort du prophète. Donc les compagnons vont être jugés pour cela, c'est çà que tu insinues ?

Prie pour eux si tu veux, mais là, ton acharnement contredit la parole d'Allah.

Et bien fais comme tu veux, et le Jour des comptes, tu diras à Notre Créateur que tu as préféré tenir compte des hadiths, que de Sa propre parole.

P.s. : je te rassure j'ai eu à faire à des chiites qui avaient le même comportement que toi et qui m'ont même demandé si je m'étais enfuis de mon hôpital psy.
Allah est juste, vous aurez les mêmes comptes à rendre puisque vous avez le même comportement. Ils seront bien évidemment jugés en plus pour leurs insultes gratuites sur certains compagnons.

Insulter un mort montre un esprit étroit, je te l'accorde.
Modifié en dernier par shaena1 le 10 avr.09, 23:39, modifié 2 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:35

Message par slamani »

shaena1 a écrit : Pour la falsification du Coran, faut croire que tu as mal compris, car un topic parle de cela sur leur forum qui viendrait des détracteurs sunnites qui ont mal interprété ceux qu'a dit khomeyni.

il t'ont manipulé, parceque tu ne connais pas l'arabe....ce que ta dis est complètement faux, donne çà a quelqu'un qui connais l'arabe pour confirmé ce que je té dis...

voici çà phrase en arabe :

Image

dans son ouvrage « Kachfoul asrâr » (le dévoilement des secrets) où il a écrit :

« Il était aisé pour eux (Khomeiny parle ici des Nobles Compagnons du Prophète), d'extraire du Coran ces versets, d'altérer le Livre Céleste, de faire tomber dessus le rideau afin de le cacher au monde. L'accusation d'altération de la Parole d'Allah que les Musulmans adressent aux juifs et aux chrétiens est un fait établi de la part des Compagnons »

« Kachfoul asrâr » de Khomeiny, page 114, en langue perse rapporté de l'ouvrage d'Abou Hassan Nadwi « Souratayn moutadhâdatayn » (Deux aspects contradictoires) page 94, édition de ‘Ammân

voici les fetwa de votre komeynie ( le menteur de tous les temps, l'ennemi d'ALLAH), et toi tu le défend...mais ou sont tés yeux???????????!!!!!!!!!

Al khoumayni autorise de toucher un bébé avec désir

( source : Tahrirou al wassila page 216/ 2 )

pour les arabophones , voici sa fatwa et sa reference en arabe

ويقول الخميني « وأما سائر الاستمتاعات كاللمس بشهوة والضم والتفخيذ فلا بأس بها حتى في الرضيعة» (تحرير الوسيلة2/216)

Khomeyni est aussi d accord avec l avis d autre imams chiites egarés sur ces point suivants :

que Obéire à Ali est plus important qu'obéire à Allah !!!!!!!!

وفي مقدمة تفسير البرهان أن الله تعالى قال:« علي بن أبي طالب حج على خلقي لا أدخل النار من عرفه وإن عصاني، ولا أدخل الجنة من انكره وإن أطاعني » (مقدمة تفسير البرهان ص 23).

il permet aussi la zoophilie
...

après tous çà, tu viens me dire : "Je ne connais pas le Coran par coeur, sinon je t'ouvrirai les yeux très facilement."

vraiment ma sœur, qu'ALLAH t'ouvre les yeux. amin.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:41

Message par slamani »

je crois que tu n'as jamais lis le coran..., es ce que tu lis ce que je te dis ???

alors, lis bien tous çà maintenant :

El Kulayni a mentionné un ensemble de « hadîths » qui soutiendrait cette invention de l'altération du Corann. Il rapporte notamment un dire qu'il attribue à Ja'far ibn Muhammad Sâdiq dans lequel ce dernier aurait dit : « Nous possédons le mushaf (la copie du Corann) de Fatima8 et si seulement les gens savaient ce qu'est le mushaf de Fatima… C'est un mushaf qui équivaut (en volume) à trois fois votre Corann, et par Allah il ne contient pas une lettre de votre Corann» 9

Le Cheikh El Moufîd qui est le Savant de référence des chiites duodécimains et qui vécut au quatrième siècle de l'Hégire, a attribué ce dire de l'altération du Corann qui aurait subi des ajouts et des retraits à un grand nombre de savants chiites imamistes et de juristes de cette obédience 10 .

Muhammad Bâqer el Majlissi considéré comme un grand mouhaddith (savant du hadîth) chez les chiites a dit : « Nombreux sont les récits qui attestent clairement que le Corann a subi des ajouts et des retraits » 11

Certains chiites moins égarés ont tenté cependant de rejeter cette opinion selon laquelle le Corann fut altéré, mais les autres savants chiites se sont vite opposés à eux, comme ce fut le cas de Noureddin Tabrissi, dont a fait l'éloge Khomeiny12 et qui a écrit à la fin du 13° siècle de l'Hégire un ouvrage volumineux intitulé : « La parole décisive attestant de l'altération du Livre du Seigneur des seigneurs » (Faslou l khitâb fi ithbât tahrîf kitâb rabbi el arbâb). Dans ce livre cet auteur chiite imâmiste a recensé plus de mille « hadîths » rassemblés évidemment selon les critères des savants chiites qui confirmeraient que le Corann a été altéré et que la copie en possession des Musulmans aujourd'hui n'est pas fiable.

Il y rapporte notamment un dire d'un de leur savant du hadith Ni'matou Allah el Jazâ ïri qui est : « Nos compagnons se sont accordés à reconnaître l'authenticité des nombreux récits, et même transmis par plusieurs voies qui prouvent clairement que le Corann a subi des modifications » 13 .

Tout ceci constitue sans le moindre doute le kufr apparent et total, car cela contredit les principes de base de l'Islam admis et reconnus par tous les Croyants. Et que reste-t-il de l'Islam si comme le prétendent ces égarés de chiites, le Corann a été altéré et modifié, et a subi des ajouts ou des retraits.

9 Ce dire est rapporté par El Kulayni dans son « El kâfi » volume 1 pages 239 et 241, édition de Tahrân dans le chapitre sur la mention du Mushaf de Fatima.

10 Voir les « Awa-ïl el maqâlât » de El Moufîd page 93.

11 « Mir âtoul ‘ouqoûl » (le miroir des esprits) page 253

12 Voir « El houkouma el islamiya » de Khomeiny page 66

13 « Faslou l khitâb… » (La parole décisive attestant de l'altération du Livre du Seigneur des seigneurs) 30/ page 238-329.

désolé ma sœur, mais ALLAH nous a dis de défendre la vérité...mon coeur est entrain de brulé a cause de toi...

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:43

Message par slamani »

ALLAH a dis :

Sourate 15, Verset 9

"En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien."

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:44

Message par shaena1 »

slamani a écrit :
il t'ont manipulé, parceque tu ne connais pas l'arabe....ce que ta dis est complètement faux, donne çà a quelqu'un qui connais l'arabe pour confirmé ce que je té dis...

voici çà phrase en arabe :

Image

dans son ouvrage « Kachfoul asrâr » (le dévoilement des secrets) où il a écrit :

« Il était aisé pour eux (Khomeiny parle ici des Nobles Compagnons du Prophète), d'extraire du Coran ces versets, d'altérer le Livre Céleste, de faire tomber dessus le rideau afin de le cacher au monde. L'accusation d'altération de la Parole d'Allah que les Musulmans adressent aux juifs et aux chrétiens est un fait établi de la part des Compagnons »

« Kachfoul asrâr » de Khomeiny, page 114, en langue perse rapporté de l'ouvrage d'Abou Hassan Nadwi « Souratayn moutadhâdatayn » (Deux aspects contradictoires) page 94, édition de ‘Ammân

voici les fetwa de votre komeynie ( le menteur de tous les temps, l'ennemi d'ALLAH), et toi tu le défend...mais ou sont tés yeux???????????!!!!!!!!!

Al khoumayni autorise de toucher un bébé avec désir

( source : Tahrirou al wassila page 216/ 2 )

pour les arabophones , voici sa fatwa et sa reference en arabe

ويقول الخميني « وأما سائر الاستمتاعات كاللمس بشهوة والضم والتفخيذ فلا بأس بها حتى في الرضيعة» (تحرير الوسيلة2/216)

Khomeyni est aussi d accord avec l avis d autre imams chiites egarés sur ces point suivants :

que Obéire à Ali est plus important qu'obéire à Allah !!!!!!!!

وفي مقدمة تفسير البرهان أن الله تعالى قال:« علي بن أبي طالب حج على خلقي لا أدخل النار من عرفه وإن عصاني، ولا أدخل الجنة من انكره وإن أطاعني » (مقدمة تفسير البرهان ص 23).

il permet aussi la zoophilie
...

après tous çà, tu viens me dire : "Je ne connais pas le Coran par coeur, sinon je t'ouvrirai les yeux très facilement."

vraiment ma sœur, qu'ALLAH t'ouvre les yeux. amin.
Salam,

Personne ne m'a manipulé car je ne connais pas l'arabe, je suis devenue croyante par parce qu'on m'a conditionné mais par la grâce d'Allah.

Vous isolez des phrases. et sincèrement, je m'en fous royalement des propos des savants si ce n'est pas confirmer par Allah dans le Coran.
Va discuster de cela sur leur forum. Là personne ne te répond, et même si un te répond, il va être banni.

Une question : tu n'es pas chiite, alors qu'est ce qui te rends aussi malheureux ? qu'ils existent ? Tu es malheureux car tu penses qu'ils vont aller en Enfer ? là, au moins, c'est tout à ton honneur car mon coeur est plus dur que toi dans ce cas car je ne me rends pas malade si je penses que des frères et soeurs s'égarent.

P.s. : j'ai répondu à un te des posts plus haut que j'avais pas vu.

LIS ET RELIS LE CORAN EN ARABE, TU VERRAS QU'IL REUSSIRA A TE METTRE DU BAUME AU COUEUR, au lieu de perdre ton temps à lire des propos de savants que tu détestes.

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.09, 23:47

Message par shaena1 »

slamani a écrit :ALLAH a dis :

Sourate 15, Verset 9

"En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien."
EXACT, donc LIS ET RELIS EN ARABE puisque les non-arabes sont idiots.

Répondre