Ceux Qui Ne Sont Pas Soumi a ALLAH ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.09, 13:56

Message par lunam »

ok slamani je veu bien te croire,,,
et le principal c est que tu l interprete comme ca,,

Mais si (contrairement au autre verset) c est combatre par la parole dans ce passage, alors pourquoi ca fini en disant :
'"j usqu'a ce qu ils versent la capitation de leurs propres mains apres s etre humiliés"'
""la jiziah" ce paiement est assorti d humiliation,,,
j ai enfin de compte du mal a croire que le mot combatre dans ce passage est diferent que dans les autres verset,,,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.09, 15:47

Message par TRIPLE-X »

Hajer a écrit : Combattez dans ce verset veut dire combatter les avec la parole pas avec l'épee.

:lol:
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ............................Qu'Allah les anéantisse!

Tu as perdu le chemin vers la recherche de la Vérité ultime et ce n'est pas l'Islam ou le christianiste comme tu l'as souvent démontré ...

Je suis d'accord avec toi que le Christianiste n'est qu'une autre religion bidon mais regarde aussi l'Islam avec la même critique que tu fais du christianiste et tu verras qu'eux aussi sont dans l'erreur.

J'aimerais bien voir ta critique envers l'Islam comme tu fais avec le Christianiste..

Essaie-le critique et doute pour voir si tu es dans le bon chemin.......
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Temoin

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 avr.09, 21:46

Message par Temoin »

Triple-X a écrit
J'aimerais bien voir ta critique envers l'Islam comme tu fais avec le Christianiste..
Moi aussi je meurs d'envie de te regarder critiquer le christianisme comme tu le fait pour l'islam .^^
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.09, 01:14

Message par TRIPLE-X »

Temoin a écrit :Triple-X a écrit Moi aussi je meurs d'envie de te regarder critiquer le christianisme comme tu le fait pour l'islam .^^
A la différence que moi je ne cherche pas la vérité dans ces religions alors que Hajer cherche et trouve que l'Islam est la meilleur.....

L'Islam et le Christianiste ne vaut rien pour moi mais l'Islam est une religion qui n'a pas su évolué comme le Christianiste et nous voyons plus de chose a dire contre que le christianiste.

Même si tu refuses les livres comme faux (Bible) le chritianiste est moins dangereux selon moi que l'Islam.

Ma critique est moins dure envers le christianiste car elle n'est pas une menace pour moi.

Pourquoi critiquer une religion qui non menaçant et selon moi fausse d'avance ?

Alors mieux critiquer une religion qui est menaçant pour la faire grandir vers une religion moins menaçante comme ce que le christianiste a été critiqué.
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

Temoin

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 avr.09, 06:34

Message par Temoin »

A la différence que moi je ne cherche pas la vérité dans ces religions alors que Hajer cherche et trouve que l'Islam est la meilleur.....
A chaque uns son point de vue !
si Hajer trouve que l'islam est la meilleur religion c'est parce que elle a chercher a comprendre le vrai message de notre prophète mahomet sws
et la révélation de dieu ,contrairement toi...comme l'explique clairement ta signature tu est douteux(euse) et c'est pas par le doute qu'on trouve la vérité mais par la recherche.

Jésus a dis :
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Matt 7:8
et on leur dira : "Où sont ceux que vous adoriez,en dehors de Dieu ? vous secourent-ils ? ou se secourent-ils eux-mêmes ?"Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi,ainsi que toutes les armées d'Iblis. (Coran 2:257)

BenJoseph

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re:

Ecrit le 21 juil.09, 01:09

Message par BenJoseph »

Temoin a écrit : A chaque uns son point de vue !
si Hajer trouve que l'islam est la meilleur religion c'est parce que elle a chercher a comprendre le vrai message de notre prophète mahomet sws
et la révélation de dieu ,contrairement toi...comme l'explique clairement ta signature tu est douteux(euse) et c'est pas par le doute qu'on trouve la vérité mais par la recherche.

Jésus a dis :
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Matt 7:8
Je vous ai déjà dit que Hajer n'est pas une femme mais un homme!

Répondre