Benoît XVI en Terre Sainte

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Benoît XVI en Terre Sainte

Ecrit le 16 mai09, 01:28

Message par Ren' »

RAFAH a écrit :et le memorial de yad vachem?
qu'est ce qu'il faisait dedans pèlerinage?
Et le camp de réfugié palestinien visité par Benoït XVI ? La même chose : ils étaient sur les lieux.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai09, 02:14

Message par RAFAH »

Ren' a écrit : Et le camp de réfugié palestinien visité par Benoït XVI ? La même chose : ils étaient sur les lieux.
ils étaient sur les lieux?
qui?
les gazaouis catholiques et musulmans sont interdits de sortir!
pour henri 4 paris vaut bien une messe
mais pour le pape gaza et ses catholiques ne vaut pas une messe!

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 mai09, 05:39

Message par Ren' »

RAFAH a écrit :ils étaient sur les lieux?
qui?
Pas "qui", mais "quoi" : yad vashem et le camp d'Aïda étaient sur les lieux du pèlerinage du pape.
RAFAH a écrit :les gazaouis catholiques et musulmans sont interdits de sortir!
Si tu avais pris le temps de te renseigner, tu aurais vu que des gazaouis étaient présents :
Benoît XVI a écrit :Homélie à Bethléem : Mon cœur se tourne avec affection vers les pèlerins venant de la bande Gaza déchirée par la guerre : je vous demande de rapporter à vos familles et à vos communautés l’assurance que je les garde en mon cœur, leur partageant mes sentiments de tristesse pour les pertes que vous avez dû supporter
Et le pape a clairement dénoncé les restrictions imposées par Israël dès son arrivée :
Benoît XVI a écrit :Cérémonie de bienvenue à Tel-Aviv : C’est mon espérance la plus chère que tous les pèlerins qui se rendent sur les lieux saints puissent y avoir accès librement et sans restriction
Et leur sort était ainsi au coeur des prières de la messe dite à Bethléem :
Benoît XVI a écrit :Homélie à Bethléem : Soyez assurés de ma solidarité dans l’immense tâche de reconstruction à laquelle vous devez faire face, et de ma prière afin que l’embargo cesse bientôt
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 mai09, 22:58

Message par RAFAH »

Ren' a écrit : Pas "qui", mais "quoi" : yad vashem et le camp d'Aïda étaient sur les lieux du pèlerinage du pape.
et pourquoi gaza n'était pas sur les lieux du "pèlerinage"?
l'holocaust n'a rien à voir avec la palestine si le pape veut faire un pèlerinage
pour les victimes de l'holocaust nazi c'est en europe le lieux du crime!

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 mai09, 01:52

Message par Ren' »

RAFAH a écrit :l'holocaust n'a rien à voir avec la palestine si le pape veut faire un pèlerinage
Yad Vashem, le camp d'Aïda, le Dôme du Rocher : si tu veux retirer le premier, retire les autres.

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai09, 02:57

Message par RAFAH »

Ren' a écrit : Yad Vashem, le camp d'Aïda, le Dôme du Rocher : si tu veux retirer le premier, retire les autres.
le yad vashem n'a rien à voir avec la palestine ni les palestiniens!
le pape n'a pas été dans la salle ou se trouve le portrait du pape pie 12 que les ashkenazis considerent comme complice de l'holocaust nazie!
l'holocaust nazi est un probleme entre Esau*(l'occident) est " Israel " Ismael n'a rien à voir!

* je rappel qu'Esau est le nom talmudique/rabbinique de l'occident

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 mai09, 03:17

Message par Ren' »

Que de venin en toi... Ce n'est pas ainsi que tu aideras nos frères palestiniens.

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai09, 03:52

Message par RAFAH »

Ren' a écrit :Que de venin en toi... Ce n'est pas ainsi que tu aideras nos frères palestiniens.
tu es entrain de me traiter de serpent!

comment aider "vos freres palestiniens"?
en exploitant et utilsant la souffrance des victimes de l'holocaust nazi?
depuis 1945 les palestiniens sont devenu le juifs des juifs(ashkenazis) autrement dit le juifs de vos juifs c'est la solution finale!
au commencement le bouc émissaire etait un animale ensuite c'est jésus à la fois pour les juifs et les chrétiens mais pas pour les memes raisons et en dernier depuis 1945 le bouc émissaire d'Esau et d"israel" c'est à dire de l'occident judeo-athé-chrétien est le peuple palestinien pour expié le crime=péché "absolu" l'holocaust nazi

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai09, 04:04

Message par IIuowolus »

Parce que tu crois qu'en envenimant la haine raciale en jettant de l'huile sur d'ancien conflits, tu permets à ceux qui ne comprends pas le monde Arabe et les Islamistes de te considérer comme un humains doux, concilliant et amour qui ne cherche que la paix des peuples.

En tout cas, c'est pas l'effet que tu donnes, c'est plutot l'inverse, tu donne l'impression que la voie majorité des musulmans millitants dans le monde sont des gens qui posséde peu de culture ou qui déforme la réalité à des fins de propagandes permettant de justifier l'existence des Kamikazes.

Au finale, à la place d'aider ou de donner de l'argent au palestinien, le monde préfére investire dans des passports biometrie, des sécurités dans les aeroports, et plein d'autre conneries sécuritaire ou d'aider les Israëlien à se protéger de leur ennemis qui ne permettent plus d'envoyé de l'argent aux pays pauvres qui en ont besoin ou au peuple opprimé.

C'est ça le problème de la propagande, de la pub et des parties pris, c'est que ça fait principalement de la pub à la concurrence.
Moi, quand je vois la pub Mac Do, je pense "malbouffe" et à aller manger dans mon bon petit restaurant préféré.

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 18 mai09, 05:09

Message par Ren' »

RAFAH a écrit :tu es entrain de me traiter de serpent!
Pas forcément. Regarde les choses d'un autre angle : celui qui est mordu est, lui aussi, plein de venin...

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 mai09, 11:10

Message par dorcas »

Ben, si Benoit n'est pas allé à Gaza, c'est qu'il a la trouille de se faire massacrer par les terr......stes du hamas et autre............

Autre chose les ashkénazes ne sont pas des juifs Allemagne uniquement ce sont des juifs du nord alors que les séfarades sont les juifs du sud et non pas uniquement d'Espagne.

Ashkénaze n'a rien a voir avec nazi, c'est encore de la propagande idiotes pour diaboliser les juifs comme toujours et toujours par les même qui eux sont peut -être très intelligents.

dorcas

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 mai09, 11:51

Message par Indo-Européen »

Les juifs se diabolisent tout seul Dorcas.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 19 mai09, 00:29

Message par VT61 »

cette remarque ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui a la photo d'un évêque négationniste en avatar

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 mai09, 04:00

Message par Indo-Européen »

VT61 a écrit :cette remarque ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui a la photo d'un évêque négationniste en avatar
Je ne cherchais pas à étonner.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 mai09, 05:28

Message par RAFAH »

Ren' a écrit :Que de venin en toi... Ce n'est pas ainsi que tu aideras nos frères palestiniens.
Pas forcément. Regarde les choses d'un autre angle : celui qui est mordu est, lui aussi, plein de venin...
tu as raison c'est la palestine qui est plein de venin!
deux fois dans le 2d millénaire de l'ère chrètienne.
dans les deux fois le venin venait du meme endroit: Sarfat(en hebreu)=FranReich(en allemand)=royaume des francs jusqu'à saint louis=france(depuis)

-la 1ere fois c'etait à clermont ferrant en l'an de "grace" en 1095 et la source du venin c'était le pape franc Urbain II en déclarant le sionisme catholique(croisade) basé sur le nouveau Testament aprés avoir autoproclamé l'église "virus Israel"= vrai israel contre les arabes,turcs,perses il ne parlaient pas de musulmans

-la seconde fois c'était à paris en 1895 à la place concorde la source du venin c'était ben yamine ZEEVI alias théodore Hertzel ou il avait écrit son mein kampf :Juden STEET=l'état des juifs son objectif c'est de chasser les arabes et de les remplacer par les juifs de partout en prenant pretexte l'affaire dreyfus declarant ainsi la judaisade(sionisme) basée sur l'ancien Testament.

Répondre