Pourquoi j'ai parlé de thérapie dans mes commentaires...

Répondre
tancrède

tancrède

Ecrit le 23 mai09, 20:36

Message par tancrède »

-----------

Pourquoi détestes-tu tant la vraie vérité biblique, les psychologues, les Info-Religion, etc.... qui dénonces les organisations et les sectes, les Preterist, les Béréens, les catho. et les tj, etc...et les baptistes qui deviennent Preterist, car tu détestes le Preterist finalement, Hectoplasme3 ?????

Quelle est cette haine vicérale ?????

Tu n'as rien contre le fait que je, nous, on, démolisent les tj et les catho., mais quand ça touche tes croyances, c'est plus pareil.

T'aurais pas un petit problème psychoco-pathologique ?????

Lâche-nous les baskets, prend du valium et des anti-depresseurs. Et de grâce, consulte un psy.

Toujours prendre des gants plus blanc que blanc pour ne pas te lésé démontre manifestement un problème paranoïde réhaussé d'un complexe d'infériorité.

Alors bonne nuit là. Il faut bien dormir un peu quand même.

Tancrède
------------------
-----------------------------------

hector3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai09, 21:02

Message par hector3 »

restes sur les faits verifiables par chacun , tancrede !
je te laisse à tes suppositions si ca te rassure..
les faits verifiables : tu t' excites, insulte parce que personne ne suit ton discours !
Te rends-tu compte de l'incoherence de ton discours ?
de quelle croyance me serai-je plaint que tu la "touches" ??? tu touches le summum de l'absurdité puisque je t'invite au contraire à expliquer ta croyance !!!

et tu t'en echappe comme d'habitude en t'imaginant que tout contradicteur a un probleme psycho ????
ou en phantasmant sur un fil où tout lemonde t'a exprimé qu'il ne partageait pas tes vues !

Concentres-toi sur TON PROBLEME, Tancrede ! T'exciter sur moi ne convaincra pas plus les info, mickael, sceptique, jude, ben joseph et autres que tu as tous traités d'avoir eux aussi besoin de soins psy !

tancrède

tancrède

Ecrit le 23 mai09, 21:06

Message par tancrède »

hector3 a écrit :restes sur les faits verifiables par chacun , tancrede !
je te laisse à tes suppositions si ca te rassure..
les faits verifiables : tu t' excites, insulte parce que personne ne suit ton discours !
Te rends-tu compte de l'incoherence de ton discours ?
de quelle croyance me serai-je plaint que tu la "touches" ??? tu touches le summum de l'absurdité puisque je t'invite au contraire à expliquer ta croyance !!!

et tu t'en echappe comme d'habitude en t'imaginant que tout contradicteur a un probleme psycho ????
ou en phantasmant sur un fil où tout lemonde t'a exprimé qu'il ne partageait pas tes vues !

Concentres-toi sur TON PROBLEME, Tancrede ! T'exciter sur moi ne convaincra pas plus les info, mickael, sceptique, jude, ben joseph et autres que tu as tous traités d'avoir eux aussi besoin de soins psy !
Sauf Mikeal pardon. Il faut savoir reconnaître les gens honnêtes qui savent se débrainwasher. Paix aux hommes de bonne volonté.

Tancrède
---------------
---------------------------

hector3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 mai09, 21:27

Message par hector3 »

tancrède a écrit :Sauf Mikeal pardon. Il faut savoir reconnaître les gens honnêtes qui savent se débrainwasher. Paix aux hommes de bonne volonté.
et il dit quoi Mickael à ton sujet dans ton fil favori ???
mickael dauphin a écrit :Tancrede...
Tu es prié une nouvelle fois de cesser d'etre un champion de classe internationale de la mythomanie...
mickael dauphin a écrit :Il est parfois nécessaire d'argumenter mais pas en débatant en méprisant les gens comme tu le fais...
mickael dauphin a écrit :Le problème (TON problème) c'est que tu fais une fixation sur Matthieu 24 en ré-interprétant ce passage à TA sauce personnelle...
Et en plus d'être roi de la prétention, t'es roi de la MYTHOMANIE.
Oui bien sûr tu ne peux donner de noms, comme ça on ne peut vérifier tes inventions ...Sache que j'ai demandé une intervention de la modération contre tes propos insultants.
eh oui, le support que tu allegues de mickael n'est qu'un de tes phantasmes.
Tu vois Tancred, je sais, c'est accablant mais le diagnostic de tous est le même !

tancrède

tancrède

Ecrit le 24 mai09, 06:03

Message par tancrède »

--------

Je remercie infiniment le modérateur qui a banni Hector3.

Pour les commentaires de Mikeal-Dauphin à mon endroit, je les ai respectés, car il montrait des sentiments sincères de comprendre. Le Post qu'il avait lui-même ouvert le démontrait par la qualité de son sujet et de ses réflexions.

Un très gros bravo à ces personnes qui se donnent la peine et les efforts de faire des vraies réflexions.

Tancrède
-------------------------
-------------------------------------

Répondre