Oui, c'est bien possible mais que faire contre le mal, on ne peux pas laisser souffrir, mon mari est parti aussi ainsi après lui avoir fait une piqûre de morphine.Je crois que c'est cette morphine qui à précipité sont départ.
Je te comprend, mon beau-père a la même chose mais en plus il a la maladie de Parkinson et il a été opéré du cancer des intestins et il a une prostate inopérable tellement elle est grande donc il vit avec une sonde dans le ventre.Oui, il y a des jours où je me dis que j'aimerais que ma grand-mère finisse par mourir (elle a la maladie d'Alzheimer, début de stade 2). Même si je suis assez logique pour rester froid (disons qu'avec moi tout reste llogique et méchanique), je vois l'effet que ça fait sur ma mère. J'ai beau m'en occuper moi-même, elle le prend mal. Du coup, il m'arrive effectivement d'avoir hate que ce soit fini, voir de me poser la même question que ma grand-mère : à quoi ça sert de vivre comme ça?
Il est chez lui et c'est ma belle-mère qui s'en occupe, nous ne savons pas aller la semaine car nous habitons trop loin.
C'est de plus en plus difficile pour ma belle-mère ainsi que pour nous et mon mari réagi comme toi, souffrir pourquoi ? pour vivre dans la souffrance un peu plus longtemps ?