C'est bien ce que je disais :IIuowolus a écrit :Ouais, c'était vraiment un produit...
Ca, ça dépends si c'est avec ou sans lifting/botox !

C'est bien ce que je disais :IIuowolus a écrit :Ouais, c'était vraiment un produit...
Ca, ça dépends si c'est avec ou sans lifting/botox !
Rien d'étonnant : les morts coutent moins et rapportent plus !Eliaqim a écrit :Jackson joue de nouveau dans les clubs danse, radio, et encore que depuis qu'il(elle) es mort(e)...
VT61 a écrit :tu es certaine ?
il a changé de style après...Bel exemple de musique pour les musulmans je supose.
Oui en effet, et sa soeur aussi.dorcas a écrit :Il était converti à l'islam et un de ces frères étaient converti depuis longtemps.
Beaucoup l'adorent aux States et partout dans le monde.Bel exemple de musique pour les musulmans je supose.
Beautiful song !
On est déjà deux sur sur forum (Bosna et moi) et il y en a un autre sur le forum de Quilan-vos.si un Musulman quitte (enfin c'est très très rare) l'Islam
Ya combien de grand scientifiques musulmans?combien d'Imams ou de savants Musulmans ont quitté l'Islam? ......... aucun!
Elle parle de savants et imams ! @+Nizar89 a écrit :Ya combien de grand scientifiques musulmans?
DésoléEt on cesse les HS.
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 58 invités