salam,
tout est une question de mot, là je suis d'accord.
modérateur espoir dernier post .
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Re: modérateur espoir dernier post .
Ecrit le 13 juil.09, 07:19Re: modérateur espoir dernier post .
Ecrit le 13 juil.09, 07:26salam ma soeurshaena1 a écrit :salam,
tout est une question de mot, là je suis d'accord.
Que Dieu te bénissent et t innonde de Sa lumiere Divine aminnn
- abdellah l'itinerant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: modérateur espoir dernier post .
Ecrit le 14 juil.09, 04:42Salam
Tu daignes enfin répondre à ma question :ouf !j’ai cru que on y arriverais pas !!!
http://www.forum-religion.org/islam/al- ... 64-60.html
Je la remets ici ,histoire de faire une réponse compréhensible :
Marrant ton début de réponse : j’étais censé faire la course avec toi c’est cela ?
Tu vois ,la différence entre moi et toi ,c’est que je ne réponds pas sur le coup de l’émotion et surtout je réfléchis a ce que je vais dire ou ne pas dire
Comme je te l’ai dis la précipitation vient du diableet ce que je ne t’ai pas dit c’est que la temporisation vient de Dieu
Donc comprends qu’en réalité je n’ai pas de retard en quoi que se soit et que l’argument tranchant n’est pas dans les kilomètres de phrases que je pourrais écrire
Je te rappelles que tu as dis :
Et tu oses faire des leçons de morales a tes frères et a tes sœurs dans ce forum parce qu’ils ont rapporter des paroles que l’on a attribuer au prophète saw ?
Tu sais en vérité t’écrit tellement de kilomètres de mots que tu ne sais plus ce que tu dis :la passion t’habites et tu ne réfléchis plus !
Tu es pris la main dans le sac !
http://www.forum-religion.org/islam/a-l ... 22393.html
Si tu n’appelles personne a te suivre pourquoi poste tu dans ce forum ?
Je ne calomnie pas mais dénonce votre imposture a deux balles : j’ai toutes les preuves en ma possession
Les anciens de la route de l’islam sont en train de se rassembler et certainement entameront une procédure judiciaire avec la permission de Dieu pour escroquerie ,abus de bien sociaux etc ……….
Et tout arrive a point a qui sait attendre
Maintenant si tu es Rachid ,tu es mal barrer et si tu es un de ces adeptes ,je te conseilles de te barrer pendant qu’il en est encore temps car sinon très certainement tu seras poursuivis pour complicité
Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu !
2.127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
128. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et De notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux
129. Notre Seigneur ! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage !
Et si la majorité apostasiaient ce qui est descendu sur Mohamed saw et quittaient l’Islam ,cela n’affaiblirait aucunement ma foi en sa mission
Salam
Tu daignes enfin répondre à ma question :ouf !j’ai cru que on y arriverais pas !!!
http://www.forum-religion.org/islam/al- ... 64-60.html
Je la remets ici ,histoire de faire une réponse compréhensible :
Tu me réponds ceci et permets moi de commenter au fur et a mesure :Donc tu prétends ne suivre personne et ne t'inspirer que de la parole d'allah swt: c'est toi qui le dis nous sommes bien d'accord
Pourtant il semblerait que tu ais poster dans ce forum un traité au sujet de "l'imposture de la trinité " dont je te mets le lien
:http://www.forum-religion.org/islam/l- ... 22212.html
La question alors est simple :es tu l'auteur de ce traité OU es ce celui d'une autre personne ?
salam
tu es en retard sur 2 postes !!!!
a savoir :
1/prophete messager
2/ et sur la ressurection dormir
Marrant ton début de réponse : j’étais censé faire la course avec toi c’est cela ?

Tu vois ,la différence entre moi et toi ,c’est que je ne réponds pas sur le coup de l’émotion et surtout je réfléchis a ce que je vais dire ou ne pas dire

Comme je te l’ai dis la précipitation vient du diableet ce que je ne t’ai pas dit c’est que la temporisation vient de Dieu
Donc comprends qu’en réalité je n’ai pas de retard en quoi que se soit et que l’argument tranchant n’est pas dans les kilomètres de phrases que je pourrais écrire
Oui effectivement c’est un copier coller de ton speudo messager hicham alias de son vrai prénom RachidConcernant la remarque sur la trinité si ta une preuve qu'il vienne de moi ou pas, là n’est pas la question ?
La question n’est pas de montrer si il y a erreur dans les versets coraniques mais de mettre en évidence que tu es un grand menteur !Dieu choisi et enseigne a celui qu' il choisi ?
Et meme s il venait d un homme ou est le probleme prouve qu'il y a une erreur dans les verset coraniques et amene un meilleur interpretation, mais là tu t attaque a Dieu(swt) Lui-meme dans ton ignorance donc a Sa parole.
Je te rappelles que tu as dis :
Alors pourquoi ramènes tu ce copier coller et défend les idée de ton speudo messager?Maintenant,je voudrais savoir ton interprétation de ce verset.
Vois-tu je ne suis aucun homme.jesuis la parole d'Allah(swt).
La vérité se distingue du mensonge.Si Allah(swt) révèle dormir alors je suis Allah et je dis dormir et je comprend ce que veut dire dormir.J'ai un cerveau et je raisonne car depuis ma naissance, le sommeil m'a toujours procuré un bien être et lorsque je me réveille je dis et tu dois le dire.Louange à Allah qui m'a redonné la vie apres la mort et c'est ainsi que se fera la résurrection ce qui prouve qu'il s'agit d'un bienfait.
Et tu oses faire des leçons de morales a tes frères et a tes sœurs dans ce forum parce qu’ils ont rapporter des paroles que l’on a attribuer au prophète saw ?
Tu sais en vérité t’écrit tellement de kilomètres de mots que tu ne sais plus ce que tu dis :la passion t’habites et tu ne réfléchis plus !
Tu es pris la main dans le sac !
Vois comment tu contournes les questions et assaisonne à ton avantageLa question est qui a l argument et la meilleure interpretation donc la vérité !!!!!!
La question est y a t-il une erreur sur le traité au sujet de la trinité si oui poste là et prouve le ?
Mais si je t’ai répondu mais rien ne sert de courir il suffit d’arriver à pointLe savoir est donné par Allah(swt) a celui qu'il choisi . Comment se fait-Il que tu as repondu a aucun des verset que je t aie posté ?

Voici le lien de ma réponse :parce que l orgueil t empeche de repondre ? Qu 'est ce qui t empeche de répondre ?
A l image d iblis qui refusa de se prosterner alors que la parole d Allah(swt) était claire !!!!!!
Tu veux prouver qu' Allah(swt) a tort et que Sa parole est assujetti a l erreur !!!!!!
tu es injuste envers la parole qui ta existencié et ta donné la vie et injuste envers celui qui prend ton ame chaque nuit(dormir) ?????
S18-V56 - Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis
tu veux croire au verset c est bien pour toi, tu veut pas croire au verset cela te regarde !!!!!! tu as le libre arbitre.
http://www.forum-religion.org/islam/a-l ... 22393.html
Alors Finalement tu serais Rachid ?Je n ai appelé personne a me suivre alors pourquoi certains et toi meme etes vous aussi excité a calomnié et rempli de moquerie en étant focalisé sur un homme alors que je parle que du Coran.....apportez une preuve de ce que vous dites et produisez une sourate semblable a ce Coran.
Si tu n’appelles personne a te suivre pourquoi poste tu dans ce forum ?
Je ne calomnie pas mais dénonce votre imposture a deux balles : j’ai toutes les preuves en ma possession
Les anciens de la route de l’islam sont en train de se rassembler et certainement entameront une procédure judiciaire avec la permission de Dieu pour escroquerie ,abus de bien sociaux etc ……….
Et tout arrive a point a qui sait attendre
Maintenant si tu es Rachid ,tu es mal barrer et si tu es un de ces adeptes ,je te conseilles de te barrer pendant qu’il en est encore temps car sinon très certainement tu seras poursuivis pour complicité
Tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu !
Je crois en Mohamed (paix et salut de Dieu sur lui ) parce qu’il est le dernier prophète envoyer en ce bas monde et par conséquent le dernier et unique messager de la descendance d’Ismael (as) conformément a ce verset coranique :Pourquoi crois tu en mohammed(sws) là tu déja vu ?
Ou y crois tu parce que la majorité y croient ?
2.127. Et quand Abraham et Ismaël élevaient les assises de la Maison : "Ô notre Seigneur, accepte ceci de notre part ! Car c'est Toi l'Audient, l'Omniscient.
128. Notre Seigneur ! Fais de nous Tes Soumis, et De notre descendance une communauté soumise à Toi. Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c'est Toi certes l'Accueillant au repentir, le Miséricordieux
129. Notre Seigneur ! Envoie l'un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c'est Toi certes le Puissant, le Sage !
Et si la majorité apostasiaient ce qui est descendu sur Mohamed saw et quittaient l’Islam ,cela n’affaiblirait aucunement ma foi en sa mission
Salam
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe
http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm
http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm
-