carlito brigante a écrit :les musulmans nous reprochent en gros de croire que Jesus est Dieu.
Vous ne pensez que ce n'est qu'un prophete parmis tant d'autres, mais quand je vous vois ecrire ou vous exprimer vous mettez mahomet sur un piédestal. vous dites d'un coté que vous n'adorez que Dieu et de l'autre coté de dire "mahomet est son message". Dans ce cas dites simplement "il n'y a d'autre divinité qu'allah!" ça serait plus comprehensible et moins ambigue !
donc pourquoi vous venerez tant mahomet alors que ce n'est qu'un humain(prophète) comme un autre ?
et pourquoi vous ne dites pas à la place dans ce cas ? je cite "Il n ' y a d'autre divinité qu'Allah et Jesus est le Messager d'Allah." la bible nous dit bien que Jesus n'est pas comme les autres prophètes car d'une part c'est la parole de Dieu faite chair et d'autre part il ne péchait point. il est plus a meme d'etre le vrai messager de Dieu donc pourquoi mahomet ?
désolé de m'être egaré dans ce hors sujet mais je me pose la question depuis longtemps ?
Alors pourquoi adorez-vous Jésus, marie, les saints alors qu'ils ne sont que des humains???
Il faut avoir la logique , la raison , le courage de voir la vérité en face, devant un miroir.
LEs Musulmans adorent Le DIEU Unique , qui a tout créé.
Mohammed( paix et bénédictions d'Allah soient sur lui ) est le prophète qui nous a transmis le message divin.
Il a fait beaucoup de sacrifices pour exécuter la mission divine de laquelle Dieu l'a chargée.
Nous le respectons et aimons et dédions nos salutations chaque fois que son nom est cité.
Dieu : nous devons croire en Lui, l'aimer , l'adorer et suivre ses commandements qui nous furent transmis par le Prophète Mohammed (pnsl) , car il faut avoir et la foi en Dieu et suivre ses ordres . On ne peut pas adorer Dieu à notre guise, mais comme le prophète Mohammed (pbsl) nous l'a montré.
Certains trinitaires prétendent à tort que Jésus est mort pour leurs péchés, et qu'ainsi ils peuvent faire du n'importe quoi sans étre soucieux.
ON sort du sujet, il faut donc revenir à nos moutons et à Loth(pbsl) et ses filles dans la Bible.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU