Allah appel à aimer son prochain ? Vrai ou Faux
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 29 juil.04, 04:54
michael !Mickael Keul a écrit :que peut on retenir de ceci
de la bible: aimez vous les uns les autres
du coran : 60:4
Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu'à ce que vous croyiez en Allah, seul.
no comment
jean l'apotre a dit de ne même pas saluer les mécreants
tu vois mickhael!
donc il faut bien comprendre la bible!
Re: Allah appel à aimer son prochain ? Vrai ou Faux
Ecrit le 29 juil.04, 05:12ou là là si jésus t'entendait! il te dirai:kyné byzaro a écrit :Recrache la vodka tout de suite, c'est pas bon pour toi! Qu'est-ce qu'on en a à faire de la famille! Ce n'est pas l'argument!!! Peux-tu comprendre ça, petite tête de cacahuète??? L'argument c'est qu'ALLAH NE COMMANDE PAS D'AIMER SES ENNEMIS???? Ca va là? C'est écrit en assez gros???? Alors reprends ton Coran et tout le bataclan et va pleurer dans ton placard!
Ah oui??? Ou ça??? Venant d'un mec en slip comme toi que je viens de rhabiller pour l"hiver, ça me ferait mal!!! Tu es honteux comme un gros piteux.
Mais c'est qu'il n'a aucune référence le gros monsieur menteur en slip!!!! Alors retrourne pleurer dans ton placard avec tes références de rêve mouillé!!
Change pas de sujet, pauvre inculte!!! On connaît tes méthodes de sauvage et de baveux!!! Tu as menti et maintenant tu veux t'en tirer en passant à autre chose??? Ca ne prend pas avec moi et j'ai pas le temps de faire ton éducation.
Qu'est-ce que t'as ma chérie? Tu fais ta mijaurée??? T'aimes pas qu'on te regarde le slip??? T'avais qu'à pas te mettre à poil. Tu insultes tout le monde en permanence, tu prends les chrétiens pour des polythéistes, tu massacres les évangiles avec tes petits ciseaux... Désormais, je te traite comme tu traites les autres. Et je vois que ça te fais de l'effet. T'es pas habitué aux grosses fessées, hein ma coquine?
toute parole que profère l'homme il en sera demander compte au jour du jugement(parole du christ bien aimé)
tu te faches trop vite! un chrétien normalement doit etre calme et doux et il doit aimer ses ennemis!
or je constate que tu me detestes et que tu m'insultes!
je crois bien que c'moi qui suit les paroles de jésus et non toi!
arrière satan

- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juil.04, 05:35Je vous traite exactement comme vous traitez les autres. Ca fait quel effet? Par ailleurs, je constate que vous êtes désormais muet sur le thème du fil. Vous n'avez pas d'autres mensonges en réserve? Seriez-vous à court? Après avoir traité Jésus de prince de l'insulte et d'égorgeur en puissance, j'attends la suite avec impatience.nasser a écrit :ou là là si jésus t'entendait! il te dirai:
toute parole que profère l'homme il en sera demander compte au jour du jugement(parole du christ bien aimé)
tu te faches trop vite! un chrétien normalement doit etre calme et doux et il doit aimer ses ennemis!
or je constate que tu me detestes et que tu m'insultes!
je crois bien que c'moi qui suit les paroles de jésus et non toi!
arrière satan(comme le disait jésus)
- Mickael Keul
Ecrit le 29 juil.04, 06:01
nasser a écrit : michael !
jean l'apotre a dit de ne même pas saluer les mécreants
tu vois mickhael!
donc il faut bien comprendre la bible!
entre "ne pas saluer les mécréants " et les réduire en dhimmitude ou les ziguouiler comme le prescrit le coran, y a de la marge, non !!!

Ecrit le 29 juil.04, 06:34j'ai juste dit que jésus insulte les paiens de chiens et de porc!kyné byzaro a écrit :Je vous traite exactement comme vous traitez les autres. Ca fait quel effet? Par ailleurs, je constate que vous êtes désormais muet sur le thème du fil. Vous n'avez pas d'autres mensonges en réserve? Seriez-vous à court? Après avoir traité Jésus de prince de l'insulte et d'égorgeur en puissance, j'attends la suite avec impatience.
c'marqué dans l'evangile! et je suis de tout coeur avec jésus! parce que mi je ne suis pas hypocrite comme toi!
j'ai dit jésus a maudit des gens qui ne voulaient pas croire malgré ses nombreux miracles!
toi tu as dit non c'faux! alors que c'marqué dans l'evangile!
j'ai dit que jésus va egorger ceux qui ne veulent pas de lui comme roi!
c'marqué dans l'evangile il le dit de lui même!
c'toi qui ment!
j'ai dit jésus va massacrer les enfants de celle qui ne se repent pas!
c'marqué dans l'apocalypse!
donc c'toi qui ment!
je dis que la vérité!
car j'aime la vérité! et toi tu aimes le mensonge
donc tu es fils de satan comme le dit jésus!
arrière satanique!!!
- Mickael Keul
Ecrit le 29 juil.04, 06:37
michael! j'ai juste dit une parole pour contredire la tienne c'tout!Mickael Keul a écrit :
entre "ne pas saluer les mécréants " et les réduire en dhimmitude ou les ziguouiler comme le prescrit le coran, y a de la marge, non !!!
tu as dit la bible dit:
aimer vous les un les autres
oui d'accord mais la bible qui dit de ne pas saluer les mecreants, ce n'est pas aimer les un les autres donc ya contradiction!
maintenant si tu veux les versets des epitres ou il est dit que les faiseurs de mal, les mecreants seront mis a mort! tu n'as qu'a me le demander et je te donne les verset!
regarde que dans le livre des romains de notre paul et tu comprendras qu'ils méritent la mort!!!
tu me suis.............
- kyné byzaro
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 juil.04, 06:43Je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous ne donnez jamais la moindre référence pour étayer vos propos. C'est beaucoup plus pratique pour faire passer vos mensonges. L'ennui, c'est que nous ne sommes pas dupes.nasser a écrit :j'ai juste dit que jésus insulte les paiens de chiens et de porc!
c'marqué dans l'evangile! et je suis de tout coeur avec jésus! parce que mi je ne suis pas hypocrite comme toi!
j'ai dit jésus a maudit des gens qui ne voulaient pas croire malgré ses nombreux miracles!
toi tu as dit non c'faux! alors que c'marqué dans l'evangile!
j'ai dit que jésus va egorger ceux qui ne veulent pas de lui comme roi!
c'toi qui ment!
j'ai dit jésus va massacrer les enfants de celle qui ne se repent pas!
c'marqué dans l'apocalypse!
donc c'toi qui ment!
je dis que la vérité!
car j'aime la vérité! et toi tu aimes le mensonge
donc tu es fils de satan comme le dit jésus!
arrière satanique!!!
Parmi vos perles de malade mental mythomane, j'aime beaucoup celle-ci:
nasser a écrit :j'ai dit que jésus va egorger ceux qui ne veulent pas de lui comme roi!
- hinter-y
Ecrit le 29 juil.04, 11:06Discutons verset par verset :francis a écrit :Allah appel à aimer son prochain ?
Sourate 47 versets 4.Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
verset 38.Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.
Commentaire : on a du mal a le croire comment voulez-vous que devant de telles paroles, des fanatiques ne s'empressent pas de tuer et d'assassiner leur prochain ? Ouvrez donc vos yeux chers amis, ne voyez-vous pas que le Coran appel à la haine ! J'ai choisi trois versets et trois versets appels aux meurtres ! Ce ne peut être Dieu qui parle. En effet Jésus christ a demandé de pardonner, un jour il pardonnera à un brigand sur la croix il a pardonné à une femme adultère, bien attendu ces personnes se sont repenties grâce à un message d'amour (celui de Jésus) mais, le Coran ne parle pas d'amour et ne donne aucun espoir Lisez aucun espoir
Aucun espoir
.
D’abord pourkoi tu as choisi le titre allah appele a aimer son prochain alors que les verets que tu en témoignes sont de verests de djihad ?? car si tu veux des verset qui parlent d’aimer les gens il yen a des 10 au coran et des 30 en haditsh ( paroles de prophète mohammud sws ) exemple :
Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)
176 versets
Post-Hégire
36. Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers
(vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et ceux qui sont en votre possession( malakat aymanoukoum) car Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant ,
*t’a jamis entendu ce verset dans n’importe quelle livre ??:qui ce livre qui non seulement ordonne de faire le bien au pére mére proches , orphelins , pauvres le proche voisin ET IL A JOUTE LES AUTRES QUI N’ONT JAMIS ETE MENTIONNE DANS AUCUN LIVRE : , le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur meme jésus a omis de dire aimer le proche voisin ,le voisin lointain,le collégue et le voyageur !!!surprise non ?? !!

Sourate 59 : AL-HASR (L'EXODE)
24 versets
Post-Hégire
. 7. Le butin provenant [des biens] des habitants des cités, qu'Allah a accordé sans combat à Son Messager, appartient à Allah, au Messager, aux proches parents, aux orphelins, aux pauvres et au voyageur en détresse,[/u] afin que cela ne circule pas parmi les seuls riches d'entre vous. Prenez ce que le Messager vous donne; et ce qu'il vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition.
Oh ,oui meme le butin ils ne sont pas oubliés

Ahadiths :
Aboû Shourayh al-Khouzâ'î2 rapporte ces propos du prophète1 : "Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier traite bien son voisin. Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier traite généreusement son hôte. Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier dise du bien (des gens) ou alors qu'il se taise.".
Rapporté par Mouslim
Selon Aboû Hourayra2, le prophète de Dieu1 a dit : "Par Dieu, n'est pas croyant, par Dieu, n'est pas croyant, par Dieu, n'est pas croyant!". On dit : "Qui donc, ô messager de Dieu?". Il dit : "Celui dont le voisin n'est pas à l'abri de son mal.".
Rapporté par Al-Boukhari et Mouslim
* Aboû Shourayh al-Khouzâ'î2 rapporte ces propos du prophète1 : "Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier traite bien son voisin. Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier traite généreusement son hôte. Que celui qui croit en Dieu et au Jour Dernier dise du bien (des gens) ou alors qu'il se taise.".
Rapporté par Mouslim
* Abdallah Ibn 'Oumar2 rapporte ces propos de l'envoyé de Dieu1 : "Les meilleurs compagnons au regard de Dieu sont les plus prévenants pour leurs propres compagnons. Et les meilleurs voisins au regard de Dieu sont les plus prévenants pour leurs voisins.".
Rapporté par Abou Daoud
Ect……………….et tu sais qu’il ya plusieurs hadiths dans ce sens au point que dans un hadith a raconté au prophète qu’une femme jeune toute la journéé fait la priére de la nuit ( kiam al lail)…….mais elle fait du mal a ses voisin par sa langue , et la réponse du prophéte a été ; elle sera en enfer
Maintenant revenons au verset que tu a cités
Sourate 47 versets
4.Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,
verset 38.Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage
*qu’on commence par le verset 47 :
mr vous n’etes pas honnête ni dans le titre de sujet ni dans ce verset car tu n’a pas cité ce qui suit ( ce qui preuve votre incapacité de faire face a 1 seul verset du coran ) :
Sourate 47 : MOHAMMAD
38 versets
Post-Hégire
4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.
ANALYSONS CE VERSET : est ce allah gloire et pureté a lui a dit :4 cherchez ceux qui ont mécru frappez en les cous ………, ??!!

Ce meme verset on les trouves dans autres versets tel :
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets
Post-Hégire
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs
tu vois on ne combat que ceux qui nous combattent , si normal meme la loi des humains ordonne le droit de défense , ou bien tu veux nous dire : laissez le dragon ( USA) vous tuez comme il veut et quand il veut ,et laisser l’horreur abominable massacrer vos frères ………et ne lancez pas dans le combat !!! si ridicule et injuste , si comme vous etes avec les massacres et les horreurs de la France qu’il a fait aux pauvres gens dans le monde entier surtout en afrique ( et surtout algerie ) au 19eme siécle ,est ce tout ce que le bible vous a enseigné ??

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... sc&start=0
si le lien ne marche pas aller au sujet darfour posté par desertweller puis cherche hinter j'ai donne de lien vers de beaux images !!
oui ce n'est que 1/1000...de la realité
alors vous avez vu l’injustice ,alors qui donneras et sauveras ces pauvres que tu as vu dans ce lien est ce ONU , mais c’est une maison de diables ou on decide le sorts du monde
+ vous avez ajoutez le verset :
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués ou crucifiés ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment
alors cette fois vous etes véridique mais tu n’a pas vu ce que j’ai mis en gras et que tu as ommis ! font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terrealors sa témoigne et complète l’autre verset : 47/4. tu vois il suffit justement de méditer pas plus .ou bien tu veux que l'anarchie et le désordre sur terre régne alors vous justifier le diable !!
aussi laissez moi de vous remercier de citer le verset 47/4 ( sourat MOHAMMUD ) , car est ce ce verset ne vous rappelle rien mr :
psalm 149
1. Louez l'éternel! Chantez à l'éternel un cantique nouveau! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles!
2 Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roi!
3 Qu'ils louent son nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe!
4 Car l'éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant.
5 Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche!
6. Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche, Et le glaive à deux tranchants dans leur main,
7 Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,
8 Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer, = ressemble au verset non ??

9 Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit! C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'éternel!
Et bien voila ce psalm témoigne pour nous et de notre roi mohammud sws +donc qui sion ? sa sera la mecque non ( et tu peux consulter ce sujet deja posté pour précision) , et qui israel d’après ce psalm c’est nous (et tu peux consulter sujet israel posté dans ce forum )
Donc si vous avez été attentif et vous avez méditer ce verset vous aurez devoilez ce psalm ; et n’oublie que david et les prophétes ont toujours parlé de ce roi guerrier .
A+ j’ai pas encore fini ton premier sujet car j’aime trancher les langues doucement et avec silence .je suis pas pressé et j’ai pas sortis mes armes fatales
- hinter-y
Ecrit le 29 juil.04, 11:24
je ferai de la censure si je supprimais ces photos. Par contre, je tiens à preciser car le posteur des liens de ces photos ne l'a pas fait et il aurait du je pense, que les ames sensibles et coeur pas bien accrochés devraient s'abstenir de les regarder. Mon avis perso est que c'est glauque et sans interet. (zikkin)
http://groups.msn.com/sionnismeassassin ... 7934269086
http://groups.msn.com/sionnismeassassin ... 8296684789
http://groups.msn.com/sionnismeassassin ... 7934269086
http://groups.msn.com/sionnismeassassin ... 8296684789
- hinter-y
Ecrit le 29 juil.04, 11:29
aimez vos prochains :
http://groups.msn.com/sionnismeassassin ... 8945256665
alors aimez horreur abominable
voulez vous encore ??

http://groups.msn.com/sionnismeassassin ... 8945256665
alors aimez horreur abominable

voulez vous encore ??
- hinter-y
Ecrit le 29 juil.04, 11:35
voila francis est venu nous enseigner d'aimer ces gens et laisser les pauvres a leurs sorts!!
http://groups.msn.com/islamPERVERSE/gen ... 2158311674
http://groups.msn.com/islamPERVERSE/gen ... 7377370440
mr , lorsque tu sais bien la definition de la justice je serais le 1er a vous ecouter
PS/ la discussion n'est pas encore terminée
http://groups.msn.com/islamPERVERSE/gen ... 2158311674
http://groups.msn.com/islamPERVERSE/gen ... 7377370440
mr , lorsque tu sais bien la definition de la justice je serais le 1er a vous ecouter
PS/ la discussion n'est pas encore terminée
-