commentaires
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Rose
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: commentaires
Ecrit le 02 oct.09, 08:25Moi ce qui me dérange le plus dans cette hitoire, c'est le mot "race"
On le retrouve très souvent dans l'AT
Mais comme il y avait plusieurs Dieux, il y avait sans doute plusieurs races.
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 oct.09, 08:27ok penses a ton amour et a ta philosophie je te dit que pour le Seigneur il n'y a pas de race tu me dit j'ai perdu RAISON!!!!!je conclus que tu t'y perds toi-même!Rose a écrit : Qu'est ce tu racontes !!!
Qui a parle de la destruction et de vie ??? Aurais tu dépassé l'heure d'aller au dodo
ok tu lève le voile de guerre soit!
ps la comique il est 3:35 chez moi!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
http://www.lelivredevie.com/
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
témoin de Jésus.
- Rose
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 oct.09, 10:11Je souhaite que tu me montres le passage où je t'aurai dit que tu perdais la raison.
Merci
Merci
- petite fleur
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 02 oct.09, 10:56rose a écritRose a écrit :Moi ce qui me dérange le plus dans cette hitoire, c'est le mot "race"
Qu'est ce tu racontes !!!
Qui a parle de la destruction et de vie ??? Aurais tu dépassé l'heure d'aller au dodo
de qui parle tu ici? toi ou moi? tu parle de race tu crois que le Seigneur aime des race plus que d'autre
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
témoin de Jésus.
témoin de Jésus.
Ecrit le 02 oct.09, 23:18c'est une abération je n'y crois pure invention loth est bien un prophete
et il n'a rien avoir avec toute cette mascarade
Ecrit le 02 oct.09, 23:43Et quelle son ses prophéties ? Quel est son Livre inspiré ?13or a écrit :c'est une abération je n'y crois pure invention loth est bien un prophete
L'histoire dit :
- Lot fut abuser par ses filles alors qu'il était inconscient .
Personnes ne suis ses filles comme si elles étaient des prophétesses. Elles mirent au mondes, les Moabites et les Ammonites deux peuples ennemie d'Israel...
Jésus donc dit ...et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. Yahya 8:32
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 02 oct.09, 23:59Mais oui, mais oui... Tu crois aux surhommes, et moi je constate chaque jour que les hommes sont tous pécheurs.13or a écrit :c'est une abération je n'y crois pure invention loth est bien un prophete
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
Ecrit le 03 oct.09, 00:03qui t'a dit que le prophete est definie par la prophetie pas du toutEt quelle son ses prophéties ? Quel est son Livre inspiré ?
L'histoire dit :
- Lot fut abuser par ses filles alors qu'il était inconscient .
Personnes ne suis ses filles comme si elles étaient des prophétesses. Elles mirent au mondes, les Moabites et les Ammonites deux peuples ennemie d'Israel...
un prophete est un avertisseur il ne vient pas avec une legislation noé zacharie samuel
un messagé est un avertisseur avec une legislation moise jesus mohammed
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 oct.09, 00:37de toute façon ni Noé et LOT n'étaient prophéte.
la n'est pas le probléme.
la bible a le mérite de ne pas être hypocrite comme certains autres livres religieux sur le comportement des individues . elles relatent simplement et ne justifie pas la conduite de certains.
la bible a le mérite de ne pas être hypocrite comme certains autres livres religieux sur le comportement des individues . elles relatent simplement et ne justifie pas la conduite de certains.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 oct.09, 03:41La bible insulte les prophètes et leurs familles, elle insulte les messagers de Dieu et Dieu par conséquentmedico a écrit :de toute façon ni Noé et LOT n'étaient prophéte.
Les anges vinrent chez lot..pourquoi les anges viendraient-ils chez lui s'il n'est pas un homme pieux? s'il n'est pas prophète, porteur du message des anges??
Les anges viennent vous parler à vous?
Pour quelle raison, le coran dirait qu'il est prophète? si Mohammed( sallallah alayhi wa sallam) avait copié de la bible, pourquoi restituer l'honneur de ceux qui l'ont précédé?
Tous les prophètes n'ont pas de livres, d'ailleurs, nous n'en connaissons que 4: torah, évangile, psaume et coran. Cela ne veut pas dire qu'il y avait que 4 prophètes
En vérité, vous ne voulez pas voir, mais en tout cas, la vérité vous est parvenue. Acceptez-la ou refusez-la!
Ecrit le 03 oct.09, 03:50Moîse, l' imposteur magicienun messagé est un avertisseur avec une legislation moise jesus mohammed
Jésus, l' imposteur philosophe
Mahomet l' imposteur lubrique miltaire.
Ils sont décrit comme ça dans Le traité des trois imposteurs.
L' étonnant, ce sont les sociétés qui se fondent sur ces "religions"
les sociétés islamiques sont des dictature militaires où l' obsession sexuelle tourne à la folie.
les sociétés chrétiennes sont plus policées et plus justes
la société juive reste entre les deux il y a des fanatiques qui ne rêvent que
de tuer tous les Arabes mais d' autres savent qu' Israel perdra son âme s'il le faisait.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- medico
-
Ecrit le 03 oct.09, 03:55un homme pieu n'est pas forcément un prophéte . tu arrives a comprendre cela ?marie1 a écrit : La bible insulte les prophètes et leurs familles, elle insulte les messagers de Dieu et Dieu par conséquent
Les anges vinrent chez lot..pourquoi les anges viendraient-ils chez lui s'il n'est pas un homme pieux? s'il n'est pas prophète, porteur du message des anges??
Les anges viennent vous parler à vous?
Pour quelle raison, le coran dirait qu'il est prophète? si Mohammed( sallallah alayhi wa sallam) avait copié de la bible, pourquoi restituer l'honneur de ceux qui l'ont précédé?
Tous les prophètes n'ont pas de livres, d'ailleurs, nous n'en connaissons que 4: torah, évangile, psaume et coran. Cela ne veut pas dire qu'il y avait que 4 prophètes
En vérité, vous ne voulez pas voir, mais en tout cas, la vérité vous est parvenue. Acceptez-la ou refusez-la!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 oct.09, 03:56Ren' a écrit : Mais oui, mais oui... Tu crois aux surhommes, et moi je constate chaque jour que les hommes sont tous pécheurs.
Bonjour Ren,,,
Alors si tu constate chaque jours que les hommes sont tous pécheurs, Jésus est mort sur la croix pour rien, je pensais qu'il était mort pour vos péchés::::::
désole rien voir, j'arrête
oui tien a voir
Ecrit le 03 oct.09, 03:59tu ne m'as pas répondu, cet homme, les anges sont venus le voir, ils viennent chez toi? pourquoi le coran nous dit qu'il était prophète si ce n'est pour restituer l'honneur? pourquoi, le coran ne porte pas atteinte à l'honneur de ces hommes pieux?
Le coran n'insulte aucun prophète, la bible les insulte tous!
- medico
-
Ecrit le 03 oct.09, 04:02il sont venus sauvé un fidéle et pas un prophéte.marie1 a écrit :tu ne m'as pas répondu, cet homme, les anges sont venus le voir, ils viennent chez toi? pourquoi le coran nous dit qu'il était prophète si ce n'est pour restituer l'honneur? pourquoi, le coran ne porte pas atteinte à l'honneur de ces hommes pieux?
et si LOT est un prophéte donne nous une de ses prophéties que nous puisons la lire .