Je ne m'attendais pas que tu étais incapable, mais je découvre.patlek a écrit :Je savais que t' était pas cap. (HHOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!)
Je questionne les athées
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Je questionne les athées
Ecrit le 15 nov.09, 06:33Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 15 nov.09, 06:35Celà n'a pas d'importance ton petit jeu. Où veux-tu en venir ?
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 15 nov.09, 06:49Je ne suis pas là pour jouer, loin de moi cette idée..Quand à vouloir savoir où je veux en venir, patience un peu jusqu'à ce qu'un des membres te le fasse savoir, et tu constateras de toi-même, si c'était important ou non.Lip69 a écrit :Celà n'a pas d'importance ton petit jeu. Où veux-tu en venir ?
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- julio
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 15 nov.09, 06:58Laisse tomber la bouteille.... Tu commences à délirer là, non?
Ecrit le 15 nov.09, 07:06C'est quoi cet énoncé foireux ?grandvent a écrit :Si cinq fois quatre font vingt (5x4=20)
En est t-il de même, pour neuf fois quatre qui font trente six (9x4=36)
Si je résume : si 8x10=80, en est-il de même pour 9x4=36 ?
Ce "en est-il de même", vous le rattachez à quoi ? À la fonction dans son ensemble ? Au premier argument de la fonction ? AU deuxième ? Au résultat ? Au principe de vérité ?
Plutôt que de faire mousser en ne voulant pas dire que la vérité et dans le Coran ou je ne sais quoi, essayez au moins d'être un minimum rigoureux dans la rédaction.
Ecrit le 15 nov.09, 07:14Le coran n'a rien à voir ici, je constate que toi au moins, tu ne ne prends pas ça pour un jeu.Semtex a écrit : C'est quoi cet énoncé foireux ?
Si je résume : si 8x10=80, en est-il de même pour 9x4=36 ?
Ce "en est-il de même", vous le rattachez à quoi ? À la fonction dans son ensemble ? Au premier argument de la fonction ? AU deuxième ? Au résultat ? Au principe de vérité ?
Plutôt que de faire mousser en ne voulant pas dire que la vérité et dans le Coran ou je ne sais quoi, essayez au moins d'être un minimum rigoureux dans la rédaction.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.
- patlek
Ecrit le 15 nov.09, 07:45C' est moi qui découvre que tu n' as pas donné la réponsegrandvent a écrit : Je ne m'attendais pas que tu étais incapable, mais je découvre.
Plus compliqué.
1+1-1+1-1= ?
Ecrit le 15 nov.09, 08:18Tiens, plus simple pour toi.patlek a écrit : C' est moi qui découvre que tu n' as pas donné la réponse
Plus compliqué.
1+1-1+1-1= ?
Tu as 17 chattes et tu veux t'en débarrasser, tu donnes à ton amie la moitié, à ton voisin les 2/3 et ton jardinier 1/3.combien chacun d'eux a eu de chattes.

Ecrit le 15 nov.09, 10:20Surtout que 1/2 + 2/3 + 1/3 = 1 + 1/2 donc ça risque d'être difficile même avec la maltraitance envers les animaux...
- Lip69
-
Ecrit le 15 nov.09, 10:22Toujours pas de lien entre "je questionne les athées" et ta devinette !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
- Lip69
-
Ecrit le 15 nov.09, 10:26Une réponse que j'aime bien :grandvent a écrit : [Tu as 17 chattes et tu veux t'en débarrasser, tu donnes à ton amie la moitié, à ton voisin les 2/3 et ton jardinier 1/3.combien chacun d'eux a eu de chattes.![]()
Tu donnes 8 à ton amie, 6 à ton voisin et 3 à ton jardinier : avec ton amie ça faisais 18 !!!

Bon, je sors

Ecrit le 15 nov.09, 11:05C'est tout ce que tu trouves à dire, c'est vraiment bizarre venant de toi?patlek a écrit :Je ne coupe pas les chattes en morceaux.
Ecrit le 15 nov.09, 11:08Pourtant la question est trés simple, il faut bien relire.Shan a écrit :Surtout que 1/2 + 2/3 + 1/3 = 1 + 1/2 donc ça risque d'être difficile même avec la maltraitance envers les animaux...
Ecrit le 15 nov.09, 11:09Si j'ai donné un lien, mais je constate que tu ne lis pas les commentaires.Lip69 a écrit :Toujours pas de lien entre "je questionne les athées" et ta devinette !
-