le défi

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: le défi

Ecrit le 14 nov.09, 14:32

Message par Karlo »

nierais tu tout le travail des historiens et des archéologues ect?
Non, justement, je connais leur état :wink:
En quoi ces fouilles prouveraient l'existence de votre ami imaginaire ? Vous semblez voir des preuves corroborants votre délire mysthique là où il n'y a que des éléments bien réels et concrets.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:36

Message par petite fleur »

Karlo a écrit : Non, justement, je connais leur état :wink:
En quoi ces fouilles prouveraient l'existence de votre ami imaginaire ?

bon ok je t'arrete tu veux jaser ok..mais reste courtois ne te moque pas de quiconque ..le respect man sa existe ok..hé moi contrairement a toi je réunis puzzle..parce que moi je respect ceux qui ont passé avant moi sur cette terre.respect que se soit l'histoire l,achéologie ou même l'évolution et surtout livres sacrés..le respect est la base de toute chose
Modifié en dernier par petite fleur le 14 nov.09, 14:38, modifié 1 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:38

Message par Karlo »

Une petite pirouette ? Vous aurais-je mis en défaut ? Ne me parlez pas de respect alors que vous adhérez, que vous prônez, et que vous participez à faire se propager une doctrine qui est tout sauf tolérante. La Religion est un fléau pour l'humanité.
(Comme on peut le voir régulièrement)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 14:39

Karlo a écrit :Une petite pirouette ? Vous aurais-je mis en défaut ? Ne me parlez pas de respect alors que vous adhérez, que vous prônez, et que vous participez à faire se propager une doctrine qui est tout sauf tolérante. La Religion est un fléau pour l'humanité.
(Comme on peut le voir régulièrement)

quel doctrine? de quoi tu parle? tu ne me connais même pas et tu as décidé toi que je fesais partie d'une doctrine!!! et as tu penses que j'aimais faires des recherches? non cela ne t'as même pas effloré l'esprit tellement tu porte jugement,,c'est trop demande de vivre sur une terre saine? oui continuer et vous allez tout droit dans le mur de feu..oui vous aimez vivre sur une poubelle? la terre est une poubelle helloooooooo
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 nov.09, 22:11

Message par IIuowolus »

L'énnoncé tends à démontrer que l'enfer existe et que nos actes y conduisent.

Mais pourquoi dévenons relevez le défis de cette afirmation alors que nous la partageons pas forcement.
Pire, l'athée ou les autres croyants ne croie pas du tout ou ne croient pas en partie cette vision de l'enfers.
Donc en quoi , il pourrais amener un preuve de ce qu'ils ne croient pas tant et soit-il que cette croyance soit une réalité.

Il serrait donc plus facile à une enfant de nous faire croire qu'il existe un forme de réalité dans la croyance aux père Noël
qu'à une fou de nous convaincre la réalité de sa folie.

Donc il appartients au chercheur d'éveillé la communauté au fondement de sa découverte, comme le vendeur doit faire l'article qu'il vends
comme l'homme de l'Eglise vante ou vends le message des entités supérieurs.

Mon ego arrive facilement à me convaincre que j'ai la plus grosse de tout le quartier, mais la puissance de perçoission de celui-ci s'arrête
à la bonne volonté de la femme qui en profite.

l'aigle blanc

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 nov.09, 23:23

Message par l'aigle blanc »

les paroles qui sortaient de la bouche de jesus, paul ,jean bapt ,elie,amos,jeremie,..etc etaient la verité et les paroles de Dieu car ils etaient envoyé de Dieu. toute parole que dirait un soit disant serviteur de Dieu, meme si elle sont vraie, s'il n'a pas eté envoyé et mandaté par Dieu est la parole du diable.comme au jardin d'eden. alons y pas a pas et de maniere objectif. le cri de minuit veut vous demontrer d'abord que vos guides(past evèq proph pape....) sont faux. math24:24 dit qu'il y aura de faux christ et les voila dirigeant vos eglise. tout veritable homme de Dieu doit pouvoir etre identifier par la bible.Dieu ne regne pas dans la confusion voir http://www.matth25v6.org/Cri-de-minuit/ ... ion_62.htm
le cri de minuit a retenti.la vérité est unique.math 25v6 s'accomplit. http://www.matth25v6.org fr donald

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.09, 00:20

Message par fifilleland »

IIuowolus a écrit :L'énnoncé tends à démontrer que l'enfer existe et que nos actes y conduisent.
la Bible nous parle de tenebre ....
Jean
3.19
Et ce jugement c'est que, la lumiere etant venue dans le monde, les hommes ont prefere les tenebres a la lumiere, parce que leurs oeuvres etaient mauvaises.

parce que leur oeuvres sont mauvaise il sont dans les tenebres

Mais pourquoi dévenons relevez le défis de cette afirmation alors que nous la partageons pas forcement.
Pire, l'athée ou les autres croyants ne croie pas du tout ou ne croient pas en partie cette vision de l'enfers.
Donc en quoi , il pourrais amener un preuve de ce qu'ils ne croient pas tant et soit-il que cette croyance soit une réalité.

Il serrait donc plus facile à une enfant de nous faire croire qu'il existe un forme de réalité dans la croyance aux père Noël
qu'à une fou de nous convaincre la réalité de sa folie.

Esaie

29.13
Le Seigneur dit: Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des levres; Mais son coeur est eloigne de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un precepte de tradition humaine.

sache que l'invention de pere noel est une invention(tradition d'homme)personnages imaginaire inventer....Dieu nous dit de ne pas suivre les traditions d'homme,car elle sont fausse.....

Donc il appartients au chercheur d'éveillé la communauté au fondement de sa découverte, comme le vendeur doit faire l'article qu'il vends
comme l'homme de l'Eglise vante ou vends le message des entités supérieurs.
tout chercheur de vérité fini par trouver la vérité...et ce n'est malheureusement pas dans les eglises fait par les hommes ou il vante et vends les paroles de la Bible qu'une personnes trouveras la vérité ...rappeller vous des faux prophetes
il vous lise les même verset ici et la pour ensuite vous demander de l'argent.....Dieu nous a pourtant dit tu as recu gratuitement,donne gratuitement..ceci appartien a vous seul, votre réveille,pour votre salut, vous êtes tous concerner....

Mon ego arrive facilement à me convaincre que j'ai la plus grosse de tout le quartier, mais la puissance de perçoission de celui-ci s'arrête
à la bonne volonté de la femme qui en profite.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 nov.09, 00:36

Message par Karlo »

C'est toujours n'importe quoi : vous sélectionnez ceux que vous prenez pour des "envoyés de Dieu" valables arbitrairement...

Vous croyez parce que vous êtes convaincus, parce que vous aimeriez que tout ca soit vrai, mais en aucun cas parce que vous avez prouvé qu'il y avait une once de vérité dans ces affabulations.
Au mieux, vous avez des arguments d'autorité...

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 nov.09, 00:52

L'énnoncé tends à démontrer que l'enfer existe et que nos actes y conduisent.

n'as tu jamais entendu dire ont récolte ce que l'ont sème? une vérité poutant

pourtant chaque action que nous commettons tous quelle soit bonne ou mauvaise nous recevons innévitablement la réaction..

et l'enfer est sur terre c'est loin d'être l'éden ..nous sommes entraint de tout détruire.oui bienvenue en enfer et non au paradis.ont ne peux pas appelé la terre un paradis puisque l'enfer y reigne..les guerres,les affamées,les sinistrés climatiques,les tueries,les disparition d'enfants ,la vente de personne bah oui ont vend des gens pour la prostitution ou encore pour ses organes..mais non en bout de ligne je fabule ces choses n'existe pas...oui il y a des enfants qui se font battre et violé mais ont en a tellement vu sa c'est devient habituel ..
Modifié en dernier par petite fleur le 15 nov.09, 01:01, modifié 1 fois.

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.09, 00:56

c'est être incroyant qui devient n'importe quoi....gens de peu de foi....

Matthieu

8.26
Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi? Alors il se leva, menaca les vents et la mer, et il y eut un grand calme.

pourquoi et de qui vous avez peur ??
peur de la vérité,la vérité vous dérange c'est pour cela que vous le nier.... vous etes aveugles car vous ne voulez pas voir la realite en face de vous.....
les aveugles dont la Bible parle et elle dit de ceux la

Jean

9.39
Puis Jesus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.09, 01:05

Message par IIuowolus »

On peut se leurrer en louvouyant des généralités à la particularité et ainsi se gausser d'une vérité propre ou comme shérazade se raconter des histoires pour mieux endormir sa colére.

Mais dans les faites, la réalité est que tout est possible est c'est la seul vérité tangible que vos écrits
consédent au premier loge de la vérité unique, puisque les voix du seigneur sont impénétrable, que l'homme ne peut comprends son plan
vu sont étroitesse d'esprit et sa proportions à juger alors qui ne le devrais point.

la vérité de la foi religieuse est que l'homme est capable de prendre pour vérité divine le fait d'aller faire la guerre en Irak
tout en laissant mourrir de froids des pauvres près de chez lui pendant que leur tête pensante se targue de discours désobligeant sur l'invasion
des immigrés qu'il ont eux-même crée pour justifier un droit au travail de leur cas sociaux alors que le problème viends de l'état.
Que la séparation ne leur prévaux même pas la clairevoyance de critiquer.

Celui qui as des yeux pour voir n'as pas besoin d'enfers pour y croire, n'y de vertus pour y acceder, il suffit juste d'avoir des yeux pour voir et des oreilles pour entendre car on a tous un coeur pour aimer.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.09, 01:09

Message par IIuowolus »

@fifilleland

C'est joli de voire autant de passion et j'en suis conquit.

Mais le principe d'un défis c'est de le relévé, pas de le critiqué parce que d'autre l'on déjà fait et qu'on le trouve trop fade pour son intelligence.
(ce qui ne devrais pas trop posé de problème puisque cet intelligente la trop trop fade, c'est qu'elle vois aisement sa solution)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 nov.09, 01:12

9.39
Puis Jesus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles.
[/quote]

ils agissent tous pareil a force de ne plus voir je crois bien que ont devient réelement aveugle..la vérité a depuis la nuit des temps dérangé... elle est comdamné parce que le menteurs ne veux pas le savoir...et le menteurs tues celui qui dira la vérité pareil comme dans le tribunaux..un témoin est mit sur protection parce qu'il devient témoin clé dans une affaire mais sa tête est a prix car mr le gros bonet lui veux pas être emprisonner et veux continuer a vendre sa merde mettons....alors ont engage des gangstes pour lui faire exploser la cervelle.ha quel belle vie..il en vas de même pour le Seigneur il disait la vérité et on l,a cloué car il dénoncait leurs bavures.il ne les dénoncaient pas il les condamnaient .scribes et pharisiens.

témoin de Jésus.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 nov.09, 01:20

IIuowolus a écrit :@fifilleland

C'est joli de voire autant de passion et j'en suis conquit.

Mais le principe d'un défis c'est de le relévé, pas de le critiqué parce que d'autre l'on déjà fait et qu'on le trouve trop fade pour son intelligence.
(ce qui ne devrais pas trop posé de problème puisque cet intelligente la trop trop fade, c'est qu'elle vois aisement sa solution)

mais tu ne peux pas démentir que sa va mal sur terre! tu ne pas me dire non plus que la vie est saine que les enfants sont tous heureux que il n'y a pas d'affamés dans le monde pas de traficants.pas de guerre, pas de bombes,pas de maladie,pas d'injustice.mais tu trouveras un moyen j'en suis persuader pour me dire que cela n'existe pas..allez je te fais confiance pour me dire que tout va pour le meilleur des monde.c'est bien le but du défi?

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.09, 01:23

nous devon laisser le temps accomplir les choses...

annoncée depuis toujours par les Écritures, l'apocalypse n'est pas une vue de l'esprit mais l'obligatoire aboutissement des œuvres humaines, nous fait-il remarquer. Aussi, pour nous innocenter de l'intense destruction de la terre par nos œuvres, n'agissons pas comme si cette apocalypse prédite depuis toujours ne pouvait pas se produire. Réalisons plutôt, en levant les yeux sur l'état du monde, que nous sommes au bord de l'apocalypse. Mais, contrairement à ce que nous croyons, l'apocalypse sera salutaire pour les saints d'esprit (ceux qui comprennent) car ils sauront y faire face et conserveront la vie, comme l'Agneau l'explique, car c'est pour eux qu'elle aura lieu.

Pourquoi nos œuvres rendent-elles l'apocalypse certaine et inévitable ? Parce que les hommes se sont fiés à des êtres infâmes qui, prétextant qu'il s'agissait de la volonté de Dieu, voulurent dominer l'humanité. Ils firent croire aux gens par des mensonges et des supercheries ce qui n'est pas sur la prophétie, et leur ont fait pratiquer ce qu'il ne faut pas pratiquer car cela emmène à l'apocalypse. Alors, aujourd'hui, plus personne ne sait comprendre ce qu'est l'accomplissement des Écritures (la prophétie), d'autant plus que la bible (les Écritures) a été vidé de son contenu par la secte romaine qui la remplaça par son propre livre...
Dans l'Apocalypse, les textes originaux de la bible font comprendre que c'est à cause des mensonges de cette église romaine sur le Messager (L'Agneau : le Fils de l'Homme, ayant Jésus pour image et personnage) et des infamies qu'elle commit sur les innocents que cette secte dérouta les hommes. Et ceux-ci, inconscients de leurs actes, amènent inéluctablement l'apocalypse sans s'en apercevoir.

Répondre