Celui là était plutôt le fondateur de la secte juif la plus redoutable, celle qui montre l'Islam et cache la haine de l'Islam.. les juifs Dönmes qui ont réussi à démanteler le Califat Ottoman.Younes91 a écrit : Sabbataï Tsevi (1626-1676), philosophe juif
LA CONVERSION DES STARS A L ISLAM!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: LA CONVERSION DES STARS A L ISLAM!!!
Ecrit le 14 déc.09, 08:19Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 14 déc.09, 08:26t as raison mon frère! c est trop compliqué m 'enfin pour Ren' et nous autres chretiens... LE CHRISTIANISME C EST JUSTE UN LABEL! UNE ETIQUETTE NI PLUS NI MOINSTetSpider a écrit : Des gens qui se convertissent aux Christianisme pour croire au Père qui est dieu, le fils qui est dieu, et le St Esprit qui est dieu et le père n'est pas le fils, le fils n'est pas le St Esprit et le St Esprit n'est pas le dieu, mais tout les trois ne sont pas trois dieux mais un seul ? de ceux que tu veux parler ?

c est juste LA FOI SANS LOI ca n arrange que les paresseux comme toi Ren' !! mais le jour ou tu voudrait appliquer la loi chrétienne tu seras PERSÉCUTÉ comme JESUS et nous autres musulmans!! t as compris pourquoi vous etes si gentilles aux yeux des SIONISTES SATANIQUE les maitres du monde??
MEME SATAN A LA FOI !!! pas vrai !!

pourquoi pas !! j espère de tout mon coeur que tous les perverses du monde entier se convertissent a l Islam!!bientot on va me dire que madonna c'est reconverti![]()
c est des musulmans mais pas pratiquants mais ils n iront pas loin vous verrez!! on espère que c est pour bientot Inchallah !!sami nasseri, rachid taha, khaled , Amel Bent etc etc...
une star est plus celebre que toi shlomo!! ca se voit que tu es gêné c est l orgueil qui te fait parler....enfinJe crois qu'il faut cesser d'idolâtrer les "stars". Les stars ne sont pas des surhommes (ils sont même le plus souvent des sous-hommes). La conversion d'une star n'a pas plus de valeur que celle du paysan indien.
une belle fille comme diam's celebre, riche, ses fans se comptent par ....enfin a choisi de se voiler et suivre la voie de la vertue de la piété.... toi par ex tu ne le feras jamais shlomo car tes IDOLES SONT: L'OR.. L ARGENT.. LE SEXE ...(ton satan est tres fort faudrait le dompter! compris!!

...et puis un paysan indien pour toi c est une mouche?? t es un malade shlomo

- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.09, 08:33Sans compter le massacre des arméniens dont ils sont les responsables. La plus grande erreur qu'a commis l'empire ottoman fut d'accueillir les juifs fuyant le royaume d'Espagne.TetSpider a écrit : Celui là était plutôt le fondateur de la secte juif la plus redoutable, celle qui montre l'Islam et cache la haine de l'Islam.. les juifs Dönmes qui ont réussi à démanteler le Califat Ottoman.
Modifié en dernier par Shlomo Ben Cohen le 14 déc.09, 08:37, modifié 1 fois.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.09, 08:37Arrête de croire que les stars sont meilleurs que le commun des mortels. Ce sont des cafards menant des vies répugnantes (drogues, alcool etc...) pour la plupart d'entre eux. Ils sont en plus responsables de la déliquescence des mœurs. Dois-je te rappeler qui contrôle ce monde répugnant où évoluent les stars? Jewlywood ne te dit rien?william a écrit : une star est plus celebre que toi shlomo!! ca se voit que tu es gêné c est l orgueil qui te fait parler....enfin
une belle fille comme diam's celebre, riche, ses fans se comptent par ....enfin a choisi de se voiler et suivre la voie de la vertue de la piété.... toi par ex tu ne le feras jamais shlomo car tes IDOLES SONT: L'OR.. L ARGENT.. LE SEXE ...(ton satan est tres fort faudrait le dompter! compris!!![]()
...et puis un paysan indien pour toi c est une mouche?? t es un malade shlomo![]()
![]()
Tu a remplacé les idoles que Muhammad (pbsl) a détruites par ces sous-hommes. Tu agis donc comme les polythéistes.
J'ai plus de respect pour le simple paysan indien que pour toutes les stars (et leurs idolâtres) réunies.
Le monde a incroyablement dégénéré depuis. Avant, les gens idolâtraient des fausses divinités, des grands rois etc... Maintenant ils idolâtrent "Diam's"...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 déc.09, 08:42si on prend la reconversion de michael jackson a l islam comme exemple ca ne tiendra pas plus longtemps , c est juste un effet de mode tout simplement
Ecrit le 14 déc.09, 08:44c'est pour cela que satan dis ceci http://www.dailymotion.com/video/x5oknz ... _lifestyle
ils ne faut pas etre comme sa avec les star
sinik il est trop fort jle kiff des poster de staar etc la ter idolatre et c'est le plan des illuminati, moi je dis qu'il c pas converti apres Allah ou A'lem
ils ne faut pas etre comme sa avec les star

Ecrit le 14 déc.09, 08:54Les stars sont bien gentilles mais souvent inculte et superficiel, je serais musulman j'éviterais d'en parler, quand on vois toute ces stars qui entre dans des sectes comme l'eglise de Scientologie ( dailleurs la liste est surprenante, a la telé ils ne cite que les plus connu comme Tom Cruise ou Travolta mais y en a beaucoup d'autres...)
alors les musulmans devrait évité dans parler car a la limite ca discréditerait plus l'islam qu'autre chose.....
,
alors les musulmans devrait évité dans parler car a la limite ca discréditerait plus l'islam qu'autre chose.....
,
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."
Ecrit le 14 déc.09, 08:57oui la pauvre diams est une fille un peu paumée qui a tout essayé
la drogue, l'alcool, les mecs
maintenant l' Islam
nouvelle provoc sans doute
la drogue, l'alcool, les mecs
maintenant l' Islam
nouvelle provoc sans doute
Ecrit le 14 déc.09, 08:59[quote="Shlomo Ben Cohen"]
hors sujet.

hors sujet.

Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 14 déc.09, 09:04J'ai l'impression que l'auteur de ce poste voudrait qu'on soit surprit de la conversion de "Diam's" lol
au contraire quand j'ai apris sa conversion j'ai pas dutout eté surpris,
et puis serieux, se convertire a l'islam ca "passe bien" dans beaucoup de milieux aujourdui,,,
au contraire quand j'ai apris sa conversion j'ai pas dutout eté surpris,
et puis serieux, se convertire a l'islam ca "passe bien" dans beaucoup de milieux aujourdui,,,
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
- nordine
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 déc.09, 09:10pour cat stevens il me fait rire il c'est convertie sa femme est voilée mais il ecris encore des chansons pour une femme qui se denude dans c'est clip 

Ecrit le 14 déc.09, 09:14Sans blague !nordine a écrit :dans c'est clip
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 14 déc.09, 09:48ouais c est assez surprenant surtout pour une FEMME c est pas aussi facile que tu ne le penses !! au top de la célébrité!lunam a écrit :J'ai l'impression que l'auteur de ce poste voudrait qu'on soit surprit de la conversion de "Diam's" lol
au contraire quand j'ai apris sa conversion j'ai pas du tout eté surpris,
annoncer son ISLAM dans ce milieu trop sale!! et se voiler , elle aurait pu le faire en fin de carrière ! mais ce coup de foudre divin n attend pas!!
tu pourrais le faire lunam sincèrement ??

ps: L Islam de jackson lui a couté la vie !! on saura la vérité un jour !! c est martyre de +!
Ecrit le 14 déc.09, 10:11Ne t'inquiète pas s'il est vraiment converti à l'islam, (ce que je ne crois pas) il est au 7è ciel avec 72 vierge, enfin lui ce serait plustpot des vierges hommes je suppose.ps: L Islam de jackson lui a couté la vie !! on saura la vérité un jour !! c est martyre de +!
Ecrit le 14 déc.09, 10:41Non, vu le public de diam's ce n'est pas dificile pour elle "d'avouer" sa conversion a l'islam, au contraire ca "passe bien"!
Bref tout le monde s'en fou de qui se converti ou pas (a par les gens comme toi qui croient que ca nous fait de l'effet, lol,
si on etait tous a ton niveau on se baterais a citer toutes les stars et les scientifiques ou ecrivains etc qui se sont converti au christianisme ou a l'islam,
mais on es pas a ton niveau, on s'en fou éperdument.....
.
Bref tout le monde s'en fou de qui se converti ou pas (a par les gens comme toi qui croient que ca nous fait de l'effet, lol,
si on etait tous a ton niveau on se baterais a citer toutes les stars et les scientifiques ou ecrivains etc qui se sont converti au christianisme ou a l'islam,
mais on es pas a ton niveau, on s'en fou éperdument.....
.
1 Corinthiens13.2
J 15.12 Jésus :
J 15.12 Jésus :
-