jésus comme les autres enfants " impur"
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 07 août04, 05:33
Même si c`est Saint ca veux dire Pur !
Dieu est Saint sans Péché !
Exclut de Péché !
Qui peu être exclut de Péché sinon Dieu lui même !
Jésus est Saint et pur sans Péché !
Hébreux 10:22 approchons-nous avec un coeur sincère, dans la plénitude de la foi, les coeurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure.
Ephésiens 1:7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
1 Pierre 1:19 mais par le sang précieux de Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tache(Péché)
Seulement par Christ que nous pouvons être lavé du Péché !
En christ nous somme Saint .
mais le plus souvent "pur". Etre saint, c’est être "sans tache, ni ride,
ni rien de semblable"
#Eph 5.26-27
Dieu est Saint sans Péché !
Exclut de Péché !
Qui peu être exclut de Péché sinon Dieu lui même !
Jésus est Saint et pur sans Péché !
Hébreux 10:22 approchons-nous avec un coeur sincère, dans la plénitude de la foi, les coeurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure.
Ephésiens 1:7 En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce,
1 Pierre 1:19 mais par le sang précieux de Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tache(Péché)
Seulement par Christ que nous pouvons être lavé du Péché !
En christ nous somme Saint .
mais le plus souvent "pur". Etre saint, c’est être "sans tache, ni ride,
ni rien de semblable"
#Eph 5.26-27
- hinter-y
Ecrit le 07 août04, 11:47
jésus du bible n’est pas pur = n’est pas sainthinter-y a écrit : je vous laisse de faire commentaire en meditant
1*/
-4/49. N'as-tu pas vu ceux-là qui se déclarent purs ? Mais c'est Allah qui purifie quiIl veut; et ils ne seront point lésés, fût-ce d'un brin de noyau de datte
-24/21………nul d'entre vous n'aurait jamais été pur. Mais Allah purifie qui Il veut. Et Allah est Audient et Omniscient
-3/141. et afin qu'Allah purifie ceux qui ont cru, et anéantisse les mécréants.
2*/
-2/151. Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas.
-3/164. Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu'Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite. Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils fussent auparavant dans un égarement évident
3*/
-8/69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur. Et craignez Allah, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
-24/30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font
-33/53……….mais il se gênait de vous (congédier), alors qu'Allah ne se gêne pas
de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandezle leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d'Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d'Allah, un énorme pêché.
-9/28. ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
-20/76. les jardins du séjours (éternel), sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Et voilà la récompense de ceux qui se purifient [de la mécréance et des pêchés].
4*/
-Sourat 19
12. ...“ô Yahya, tiens fermement au Livre (la Thora) ! ” Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant,
13. ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux,
RESUME
-39/3. C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : “Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah”. En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi
ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.
si tu medite ces versets tu connaiteras qui purifie en vérité et a qui lui a été donné cette autorité de ourification (MASHIAH) et koi LA PURETE et religiob de pureté ,car le fait que vous dites que jésus a bu du vin +mager de cochon +,'abaisse pas sa vue devant une femme etrangere .....en vérité vous le juger d'impur , et seul le coran qui son avocat , et comme il a été ecrit en psalm vous le bénisser par vos langues et vous le maudisez par vos coeurs
a+ et a suivre
ps/ j'ai pas oublié vos autres commentaires dans autre poste,
comme vous le dites 19*/19 est miracle car si jésus est pur alors jean baptiste est plus pur que lui puisqu'il n'a pas bu du vin ni manger de cochan ni laisser une prostituéé lui baiser les pieds
selon les versets du coran la sainteté ou pureté est définie en :
ne boire et manger que ce qui pur et licite +abaisser le regarde devant les étrangères……. Ce qui a été le cas de aissa fils de mary du coran et non jésus du bible = jésus du bible est impur non seulement car il bu du vin et manger du cochon et laisser les prostitués lui baiser les pieds….et touche les etrangéres mais d’après le témoignage de :
luc 1
14 Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse, et plusieurs se réjouiront de sa naissance.
15 Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur enivrante, et il sera rempli de l'Esprit Saint dès le sein de sa mère;
16 il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu;
17 il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'élie

*donc selon témoignage de l’ange JENA BAPTISTE plus saint et plus pur que jésus, aussi jésus a témoigné que jean ne mange pas de viande de porc .
« soyez saint comme votre pére est saint « comme il a été ecrit ,bien sur que luc1 est falsifié car
a*/jean avait nier qu’il élie lorsque les loammites l’ont questionné
b*/ qui a fait les miracles qui ressemblent a celui d’élie est ce jean ou jésus ? !!alors la falsification a été seulement pour le paragraphe 17 , je veux dire qu’en vérité cette parole a été dit a mry et non a zakarie , mais pour ne pas dire que jésus est venu pour préparer le chemin le chemin du seigneur ,les falsificateurs ont été piégés
grosso modo / aissa été pur mais il ne purifie personne , alors que mohamud sws non seulement pur mais il purifie les fidéles ======) aissa n’etait qu’un massih ( pur ou oint ) alors que mohamud sws est un mashiah ( al mahi : qui efface et purifie )
a vous de faire commentaire
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août04, 02:39
Vous pouvez tourner les choses comme vous le voulez...
vous ne pouvez pas refuter les paroles du Coran.
Question: Jésus est-il un enfant PUR.... démarrant cette discussion
"""jésus comme les autres enfants " impur" ""
Nasser:
Hinter:
Coran:
Sourate 19
19. Il dit: ‹Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur›.
34. Tel est Hissa (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent.
Allah ne saurait-il pas mieux ?

Nasser:
chèr ami chrétiens, voici une preuve de plus pour vous que jésus sws est un homme comme les autres, qu'il est né impur
Hinter:
Je suis désolé mes amis.... moi je ne fais que lire et je LIS :je vous felecite nasser pour ce sujet , alors selon temognage de job lui meme jesus ne peut etre ni pur ni juste car il est né par une femme , et ne me dite pas que mary n'est pas femme car je vais vomir
Coran:
Sourate 19
19. Il dit: ‹Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur›.

- hinter-y
Ecrit le 08 août04, 05:28
si très bien vous faites un très bon progrés car vous insister sur le 19/19 alors que vous n’avez rien trouvez en bible que ce qui juge jésus du bible , donc pour toi le coran ( 19/19) est vrai , dis moi est ce tu commence a témoigner de la vérité de la parole d’allah ( verset 19/19) je veux dire tu reflechis a se convertir a l’islam ?? car ce qui a dit le 19/19 a dit que aissa n’est que serviteur d’allah gloire a lui , que aissa a parlé le 1ere jour de sa naissance en témoignant qu’il n’est que serviteur d’allah gloire a lui …n’est pas crucifié…que les adorateurs de la croix + loammi sont des paiens , car le fait d’accepter le 19/19 il faut accepter les autres et si logique .Simplement moi a écrit :Vous pouvez tourner les choses comme vous le voulez...![]()
Nasser:
Hinter: Je suis désolé mes amis.... moi je ne fais que lire et je LIS :
Coran:
Sourate 19
![]()
![]()
![]()
grosso modo /aissa fils de maru que les musulmans connaissent n’a jamis bu du vin ni mangé du cochon ni laissé des prostitues lui baiser les pieds car il a été saint , mais le jésus du bible ni n’est saint ni impur car il a commis des abominations : a bu du vin , a mangé du cochon, passe de bons temps avec des prostitues qui lui mettent du parfum ( je sais pas d’amour ou autre chose ) …..( attention je n’ai pas dit comme les fils du satan que jésus du bible est fils illégitime , car j’ai pas du preuve de NT)
a+ pour continuer ce sujet car j’ai pas encore tout dit
ps/ tu crois a jésus du bible ou a aissa du coran ?? !!car l’autre pécheur et aissa non
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août04, 05:45
Résultat de courses:hinter-y a écrit : si très bien vous faites un très bon progrés car vous insister sur le 19/19 alors que vous n’avez rien trouvez en bible que ce qui juge jésus du bible , donc pour toi le coran ( 19/19) est vrai , dis moi est ce tu commence a témoigner de la vérité de la parole d’allah ( verset 19/19) je veux dire tu reflechis a se convertir a l’islam ?? car ce qui a dit le 19/19 a dit que aissa n’est que serviteur d’allah gloire a lui , que aissa a parlé le 1ere jour de sa naissance en témoignant qu’il n’est que serviteur d’allah gloire a lui …n’est pas crucifié…que les adorateurs de la croix + loammi sont des paiens , car le fait d’accepter le 19/19 il faut accepter les autres et si logique .
grosso modo /aissa fils de maru que les musulmans connaissent n’a jamis bu du vin ni mangé du cochon ni laissé des prostitues lui baiser les pieds car il a été saint , mais le jésus du bible ni n’est saint ni impur car il a commis des abominations : a bu du vin , a mangé du cochon, passe de bons temps avec des prostitues qui lui mettent du parfum ( je sais pas d’amour ou autre chose ) …..( attention je n’ai pas dit comme les fils du satan que jésus du bible est fils illégitime , car j’ai pas du preuve de NT)
a+ pour continuer ce sujet car j’ai pas encore tout dit
ps/ tu crois a jésus du bible ou a aissa du coran ?? !!car l’autre pécheur et aissa non
Par "ton" livre.... le Coran je te démontre que ce que tu dis est FAUX.
Cela ne veut pas dire que j'y croie... c'est apparamment TOI qui n'y crois pas... puisque tu n'admets pas ce qui y est écrit.
Grosso modo.... Mohammed ... par Gabriel... te dit:
JESUS EST PUR
600 et quelques années après le Christ....
et toi tu continues à me citer quoi ?
La Bible... que d'après toi est retouchée... faussée.... pas la parole de Dieu...

Au lieu de pirouettes.... reviens humblement sur vos paroles que je cite... et admettez que d'après VOTRE LIVRE.... Jésus est né PUR.
hinter-y a écrit :
je vous felecite nasser pour ce sujet , alors selon temognage de job lui meme jesus ne peut etre ni pur ni juste car il est né par une femme , et ne me dite pas que mary n'est pas femme car je vais vomir
Ecrit le 08 août04, 06:03
simplement toi!
le terme pur dans le coran concernant jésus, a plusieurs sens! le terme zakia(pur ou saint) vient de la racine "zakat" qui veut dire faire l'aumône pour etre purifié! ainsi DIEU en parlant des gens qui ont commis le mal leur dit:
prélève de leurs biens une sadaqa par laquelle tu les purifies "touzakihim" (coran 9v103)
donc c'une pureté spirituel! le verset de l'evangile de luc est une pureté corporelle , ce n'est pas la même chose!!!
puisque jésus est pur spirituellement dans la bible!
je voulais juste montré que d'après ce verset de luc jésus est impur comme tout enfant qui nait... et par conséquent il ne peut etre DIEU!!!
c'est tout! cela s'arrêtte là!!!
le terme pur dans le coran concernant jésus, a plusieurs sens! le terme zakia(pur ou saint) vient de la racine "zakat" qui veut dire faire l'aumône pour etre purifié! ainsi DIEU en parlant des gens qui ont commis le mal leur dit:
prélève de leurs biens une sadaqa par laquelle tu les purifies "touzakihim" (coran 9v103)
donc c'une pureté spirituel! le verset de l'evangile de luc est une pureté corporelle , ce n'est pas la même chose!!!
je voulais juste montré que d'après ce verset de luc jésus est impur comme tout enfant qui nait... et par conséquent il ne peut etre DIEU!!!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août04, 06:32
Nasser... Nasser ! Ia alik !!!!!nasser a écrit :simplement toi!
Texto tu as écrit:
Et le Coran... dit le contraire
chèr ami chrétiens, voici une preuve de plus pour vous que jésus sws est un homme comme les autres, qu'il est né impur

Il dit: ‹Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur
Donc.. s'il est PUR il ne peut pas être IMPUR quand il nait.... !
Entêté va !!!!!

Ecrit le 08 août04, 06:35
mais je parlais de l'impureté corporelle!!! le coran parle de la purté spirituelle celle du coeur et de l'âme!Simplement moi a écrit : Nasser... Nasser ! Ia alik !!!!!
Texto tu as écrit:
Et le Coran... dit le contraire![]()
Il dit: ‹Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur
Donc.. s'il est PUR il ne peut pas être IMPUR quand il nait.... !
Entêté va !!!!!
ce n'est pas pareil!

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août04, 06:54
Comme dit Hinter-y.... je vais prendre ma "face" d'Evangéliste
sans l'être....
http://oasis-c.net/coran.htm

suite et début iciJ'avais besoin de lumière !
A partir de ce jour, j'ai été troublé en ce qui concerne mon éternité et j'ai commencé à me poser toutes sortes de questions, le coeur rempli de doutes et de soucis, me demandant où était la vérité dans tout cela.
C'est ainsi qu'à chacune de mes prières musulmanes, j'invoquais Dieu afin qu'il se révèle à moi ; "Oh Dieu, dirige-moi ! C'est de tout mon coeur que je te demande de m'éclairer. Si c'est l'Islam qui est le chemin qui mène à toi, permets que je reste musulman toute ma vie. Si c'est le Christ, fais en sorte que je devienne chrétien".
Cette prière est conforme au texte du Coran 1/5 :"Guide-nous sur le chemin droit".
C'est alors que Dieu m'a parlé par une formule que chaque fidèle musulman doit réciter, au début comme à la fin de la prière. : "Que la paix de Dieu et sa miséricorde soient sur Mahomet et sur sa famille"
Dieu m'a interpellé par cette formule : Comment moi qui cherche la paix avec Dieu au nom de Mahomet, dois-je demander cette paix en faveur de Mahomet et sa famille ?
Je suis donc allé poser cette question à mon marabout qui m'a répondu ceci : "Cette formule de bénédiction et d'intercession n'est pas seulement citée par Mahomet mais doit être aussi adressée pour tous les prophètes de Dieu qui sont des hommes comme nous avec leurs fautes et leurs faiblesses".
Je lui ai demandé si Jésus faisait exception et il m'a répondu que non. J'ai été surpris de sa réponse et lui ai dit : "Jésus a-t-il péché comme les autres pour qu'il ait besoin de prière ? "
"Non, m'a-t-il répondu, car comme le Coran le dit, Jésus est saint dès le sein maternel et n'a jamais cédé à satan".
(Coran 19/19: "Il dit rien d'autre: je suis le messager de ton Seigneur pour te faire don d'un garçon pur...")
En lisant le Coran, j'ai découvert Jésus.
Compte tenu de tout ceci, j'ai dit à mon marabout que j'allais devenir chrétien en acceptant Jésus comme mon Sauveur. Il a aussitôt essayé de m'en dissuader en me disant: "que le temps de Jésus et de la Bible étaient révolus et qu'aujourd'hui, c'était le temps de l'Islam".
Mais je lui dis : "Comment pouvez-vous dire cela alors que selon le Coran, même Jésus est vivant au ciel tandis que les prophètes sont couchés dans leurs tombeaux ? "
Mon marabout est alors resté perplexe et a convenu que selon le Coran, Jésus est le détenteur de l'évangile et qu'il est un signe de la miséricorde de Dieu pour tous les peuples.
(Coran 5/46 : " Et nous avons lancé sur leurs traces Jésus fils de Marie, en tant que confirmateur de ce qu'il avait devant lui du fait de la Thora. Et nous lui avons donné l'Évangile...")
(Coran 19/21 : " Il dit comme cela ! ça m'est facile, dit ton Seigneur ! Et nous ferons de lui un signe pour les gens et une miséricorde de notre part. C'est affaire faite".)
Ces passages cités par mon marabout m'ont conforté dans ma conviction que le seul espoir de salut pour les musulmans comme pour les chrétiens était en Jésus.
D'autres contacts avec d'autres marabouts m'ont permis d'entendre les mêmes réponses au sujet de Jésus.
Certains ont même avoué que s'ils disaient aux gens tout ce que le Coran dit de Jésus, beaucoup finiraient par suivre Jésus.
J'ai donc continué mes recherches dans la Bible et dans le Coran jusqu'au moment où j'ai lu ceci dans le Coran
19/33,34 :"Et paix sur moi le jour où je naquis et le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité comme vivant. Voilà Jésus, fils de Marie, Parole de Vérité, dont ils doutent encore "
Je demande alors à mon marabout : "A qui ce passage s'adresse-t-il ? Quels sont ceux qui doutent de Jésus, de sa mort, de sa résurrection et du fait qu'il est la Parole de la Vérité ? "
Cette fois-ci encore, mon marabout a eu beaucoup de mal à me répondre.
.../...
http://oasis-c.net/coran.htm
- hinter-y
Ecrit le 08 août04, 07:35
frere nassernasser a écrit :simplement toi!
jésus du bible n'est ni pur corporel ni spirituel ( foi) voir les versets que j'ai cité
*/
-2/151. Ainsi, Nous avons envoyé parmi vous un messager de chez vous qui vous récite Nos versets, vous purifie, vous enseigne le Livre et la Sagesse et vous enseigne ce que vous ne saviez pas.
-3/164. Allah a très certainement fait une faveur aux croyants lorsqu'Il a envoyé chez eux un messager de parmi eux-mêmes, qui leur récite. Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils fussent auparavant dans un égarement évident
3*/
-8/69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur. 5 EST CE VIN ET COCHON PURS)Et craignez Allah, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
-24/30. Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font
-33/53……….mais il se gênait de vous (congédier), alors qu'Allah ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandezle leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager d'Allah, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès d'Allah, un énorme pêché.
car tazkiat = purification de péchés est ce le vin et cochon et femme etrangere qu'on abaisse meme pas le regarde est purification ??
car purification spirituel : ne pas boire du vin , ne manger pas de cochon abisser le regarde a une femme étrangére .....ce que jésus du bible a trénsgressé alors svp laisse les repondre a cette question ;
est ce celui qui boit du vin mange du cochons amuse avec des prostituéss est pur ?? est ce jean baptiste est plus pur que jésus du bible car il n'a pas fait ce que jésus a fAIT ,, ??
- hinter-y
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 août04, 08:38
Hinter... juste un avis: relis AUSSI la Bible.
Luc 7
Luc 7
33 Car Jean Baptiste est venu, ne mangeant pas de pain et ne buvant pas de vin, et vous dites: Il a un démon.
34 Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et vous dites: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie.
35 Mais la sagesse a été justifiée par tous ses enfants.
36 Un pharisien pria Jésus de manger avec lui. Jésus entra dans la maison du pharisien, et se mit à table.
37 Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum,
38 et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum.
39 Le pharisien qui l'avait invité, voyant cela, dit en lui-même: Si cet homme était prophète, il connaîtrait qui et de quelle espèce est la femme qui le touche, il connaîtrait que c'est une pécheresse.
40 Jésus prit la parole, et lui dit: Simon, j'ai quelque chose à te dire. -Maître, parle, répondit-il. -
41 Un créancier avait deux débiteurs: l'un devait cinq cents deniers, et l'autre cinquante.
42 Comme ils n'avaient pas de quoi payer, il leur remit à tous deux leur dette. Lequel l'aimera le plus?
43 Simon répondit: Celui, je pense, auquel il a le plus remis. Jésus lui dit: Tu as bien jugé.
44 Puis, se tournant vers la femme, il dit à Simon: Vois-tu cette femme? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m'as point donné d'eau pour laver mes pieds; mais elle, elle les a mouillés de ses larmes, et les a essuyés avec ses cheveux.
45 Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds.
46 Tu n'as point versé d'huile sur ma tête; mais elle, elle a versé du parfum sur mes pieds.
47 C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés: car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu.
48 Et il dit à la femme: Tes péchés sont pardonnés.
49 Ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes: Qui est celui-ci, qui pardonne même les péchés?
50 Mais Jésus dit à la femme: Ta foi t'a sauvée, va en paix.
Ecrit le 08 août04, 09:09
je vais faire un tour merci frère hinter-y!hinter-y a écrit :a nasserr
va faire un tourau forum oasis pour voir comment simplement lui est trés acharné contre les musulmans +ce binjilic( francis ou mpemf son pseudo comme administrateur principal au forum : bibleoucoran) hypocrite francis tu joue le role de thé a oasis

- hinter-y
Ecrit le 08 août04, 10:47
pardon tu peux aller anasser a écrit : je vais faire un tour merci frère hinter-y!
http://www.bibleoucoran.com/forum/
et si je me souviens bien ce simplement lui je l'ai vu a assoime ( si je me souviens bien de ce site ) peu importe je suis sur que simlpement lui fait partie des amis de ce francis ou mpemf ( pseudo de moderateur )
- hinter-y
Ecrit le 09 août04, 02:39
*je ne vais pas repeter100..fois ,KOI la pureté car vous ne la connaissez pas , la pureté = circoncision+vin illicite+viande de cochon illicite +…abaisser les regards devant les étrangeres ne laisser aucune femme s’approcher de vous sauf bien sur ta femme …...Simplement moi a écrit : Résultat de courses:
Par "ton" livre.... le Coran je te démontre que ce que tu dis est FAUX.
Cela ne veut pas dire que j'y croie... c'est apparamment TOI qui n'y crois pas... puisque tu n'admets pas ce qui y est écrit.
Grosso modo.... Mohammed ... par Gabriel... te dit:
JESUS EST PUR
600 et quelques années après le Christ....
et toi tu continues à me citer quoi ?
La Bible... que d'après toi est retouchée... faussée.... pas la parole de Dieu...![]()
Au lieu de pirouettes.... reviens humblement sur vos paroles que je cite... et admettez que d'après VOTRE LIVRE.... Jésus est né PUR.
d’après le bible jésus n’est pas pur mais d’après le coran qui preuve bien qu’il est avocat aissa est pur , d’après le bible haroun et solomon et…….ne sont pas pures alors que d’après le coran solomon n’a jamais commis ce qu’on raconte en bible , aussi haroun n’a jamais dit aux fils de satan d’adorer le vœu , aussi noe n’a jamais été objet de xxx par ses filles , et ses filles étaient très pures ….ect.
donc a vous de choisir le coran ou la bible car si ILOGIQUE de prendre les deux car ils sont contradictoires ,les écrivains de bible pour eux les prophètes soient soit souillés soit criminel de guerres alors que le coran parole d’ALLAH gloire a lui /aissa+haroun+solomon+david…tous sont purs ,et je veux dire par mot pur qu’ils n’ont pas commis d’abomination =n’ont pas transgressé la loi ,mais aux yeux d’ALLAH gloire a lui-même les anges ne sont pas justes , car le péché est en 2 partie : 1*/transgression de la loi et commandements et jamais aucun prophéte n’en a trangressé un petit commandement 2*/ignorance de ce que dieu fait et comment il agit ,et personne n’est justifié selon ce 2eme cas même les anges , et si vous lisez le souart 2
30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifa ”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.
*est ce les anges savent mieux que dieu ? , mais c’est allah gloire a lui qui a dit aux anges que je vais mettre un khalifa sur terre et sa postérité et je sais que sa postérité va commettre le désorde sur la terre , pour cette raison ils ont dit : Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et
répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ”c,e qui veut dire o dieu gloire a toi nous sommes tes serviteurs qui te glorifient jour et nuit pourkoi donc cette race qui va commetre de desordre
comment a été la réponse : En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”.
et en 2/ 31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ” (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam).
32. - Ils dirent : “Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous aappris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage”.
Vous voyez le 32 après explication ils ont reconnus qu’ils ne sont un rien devant ALLAH gloire a lui l
tu vois dieu sait ce que aucune créature ne sait pas cette même histoire en la trouve au sourat 18 /61 a 81 ( al kahf caverne ) ce qui s’est passé entre moise et l’homme qui a la science que moise ne possède pas , toujours moise a été étonné pourquoi on tue un garçon et pourkoi on rend defecteux le bateau des pauvres … , ce qui se passe a nos jours on dit pourquoi ce séisme a tué des enfants ,pourkoi ce pauvre a été touché sur ses biens….alors que dieu agit selon sa grande science et sa connaissance et personne ne sait sa science pour cette raison que j’ai que personne n’est justifié aux yeux de dieu selon 2eme cas , et si l’homme qui possède cette science d’interprétation de phénomène n’a pas expliqué a moise pourquoi il agit ainsi , certes moise va lui aussi réfléchir que ce que dieu fait ( coulant le bateau des pauvres ……) n’est pas juste
je crois que si claire koi pureté ,tous les prophètes aux yeux D’ALLAH gloire a lui ne sont pas justes , mais ils sont tous purs
conclusion/selon le coran les prophètes sont purs mais pas juste aux yeux de dieu car seul ALLAH gloire a lui QUI LE SEUL BON ,et selon le bible jésus solomon haroun ne sont pas purs car ils ont commis des abominations ( ont transgressé la loi ) et il n’est même pas question de dire s’ils sont justifié aux yeux de dieu ou pas
SEUL DIEU QUI EST LE BON GRAVE SA DANS TA CERVELLE
MA QUESTION AUX ADORATEURS DE LA CROIX ET AUX AUTRES PAIENS
-pour vous le coran est faux ,okkkkkkkk , alors donnez moi une seule preuve que jésus est pur et qu’il n’est pas un enfant né d’une relation illégale entre mary et joseph comme on raconte ??
SVP ne soyez pas ridicules commes les autres mécreantS en me disant il a été écrit au coran , car le coran parle de aissa le serviteur D’ALLAH gloire a lui ET VOUS VOUS NE CROYEZ PAS AU CORAN +
33/33. Restez dans vos foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes avant l'Islam (Jahiliyah). Accomplissez le Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et à Son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement.
62/2. C'est Lui qui a envoyé à des gens sans Livre (les Arabes) un Messager des leurs qui leur récite Ses versets, les purifie et leur enseigne le Livre et la Sagesse, bien qu'ils étaient auparavant dans un égarement évident,
Alors si jésus pour vous est pur et par conséquenbt dieu !!!!!!!!??!!!!!donc selon le 33/33 les gens de la maison de prophéte sont purifiés eux aussi et il faut les prendre des dieus !!!
Si aissa est pur alors selon 62/2 mohamed sws LUI SEUL A ETE DONNE L’autorite de purifier les fidéles donc MOHAMUD SWS EST PLUS GRAND QUE AISSA , car il purifie ,est sa signifie que mohamed sws est dieu ou qu’il est justifié aux D’ALLAH GLOIRE A LUI ,, ?? !!
J’attends ma réponse: est ce jésus est saint ou pur selon le témoignage du bible (car pour vous le coran est faux) ??et koi la pureté d’abord , aussi pour les autres solomon , haroun …
-