ggggg

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Ahouva

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 02:26

Message par Ahouva »

Vu qu'il y a eu écrasement par une ancienne sauvegarde, je me demande si les centaines de messages postés depuis quinze jours peuvent être restaurés.
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...

Arlitto

Arlitto

Ecrit le 31 mars10, 02:32

Message par Arlitto »

Salut à tous

ce que je vois,c'est que tous les sujets que j'avais mis sur la WT ont tous disparu,est-ce à cause de cela,plus rein ne m'étonne sur ce forum carrément orienté tj,maintenant c'est clair,merci pour l'ouverture d'esprit. :twisted:

Arlitto

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars10, 02:36

Message par tguiot »

Ce qui s'est passé, c'est que Mil21 a supprimé quelques messages contraires à la charte (et postés par des utilisateurs bannis ou contingents) dans des vieux sujets (dont personne ne discutait plus).

Mais Eliaqim n'était pas d'accord, et pour "préserver la cohérence des topics" il a "restauré" le forum comme il était il y a 15 jours. Avec bien entendu, toutes les conséquences décrites dans mon premier post sur ce sujet... Dégâts irréversibles, en plus...

(Un exemple des conséquences: j'ai été nommé modérateur, je ne le suis plus. J'ai toujours un rectangle vert sous mon pseudo qui dit que je suis modo. Mais je ne peux pas utiliser les outils de modérateur pour éditer ou supprimer un message. Par contre j'ai toujours accès à la section "modérateur", et je peux toujours approuver ou non les messages des utilisateurs contingents. Je viens d'ailleurs, en tant que simple membre ex-modérateur, d'approuver le message d'Arlitto un peu plus haut... Je n'aurais pas dû, étant donné l'attaque directe et claire sur le forum, mais vu le coup d'Eliaqim, je me sens en droit de faire ce que je veux aussi du coup.)

SeeYouInParadize

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 31 mars10, 03:10

Message par SeeYouInParadize »

belle mentalité....
l'esprit de vengeance n'a rien de chrétien...c'est a leurs fruits que vous les reconnaîtrez...
et arlitto qui joue la vierge effarouché.... :lol: :lol: :lol:
ce type qui fait ces postes de 100 ligne visant à salir notre Foi...je trouve donc cela très déplacé et hypocrite de ta part.
Approchons nous de Dieu. Veillons sachant qu'il ne sera pas en retard.
“ Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. ” — JEAN 4:24.
http://www.watchtower.org/f/index.html

Rom's

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 mars10, 03:28

Message par Rom's »

Et moi qui me suis inscrit il y a à peine 15 jours... J'ai mal choisi mon moment on dirait !
Hum... pas cool.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars10, 03:30

Message par Waddle »

Quel interêt de supprimer des messages (même contraires à la charte) sur des sujets dont personne ne discute plus?

Et surtout, comment concevoir qu'on sacrifie 15 jours de messages, avec tous les échanges, pour supprimer quelques messages ne respectant pas la charte?

On dirait qu'on a jeté le bébé avec l'eau du bain.

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars10, 03:41

Message par hallelouyah »

Waddle a écrit :Quel interêt de supprimer des messages (même contraires à la charte) sur des sujets dont personne ne discute plus?
Le respect de la chartre ne semble pas très important pour certains. Etrange, alors la personne accepte celle-ci pour poster sur ce forum.

Laissons Eliaqim s'exprimer si il le désire, autrement que par un "ggggg" :D
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars10, 03:42

Message par tguiot »

Waddle a écrit :Quel interêt de supprimer des messages (même contraires à la charte) sur des sujets dont personne ne discute plus?
Je me suis posé la question également, après avoir parlé avec Mil. Il était parti avant que je puisse la lui poser... Quand il sera connecté, je suppose qu'il viendra nous expliquer en plus amples détails que moi.
Waddle a écrit :Et surtout, comment concevoir qu'on sacrifie 15 jours de messages, avec tous les échanges, pour supprimer quelques messages ne respectant pas la charte?
C'est surtout là que le bât blesse. Même si on comprend mal la logique de vouloir nettoyer des sujets anciens, on comprend vraiment pas du tout celle visant à tout supprimer depuis 15 jours. La réaction d'Eliaqim, extrêmement disproportionnée par rapport aux faits, est un mystère total. Ca ressemble à quelqu'un qui, tout d'un coup, pique une crise et personne comprend pourquoi. Malheureusement, les forums sont des dictatures. Si le dictateur est bienveillant, tout se passe à merveille; mais s'il lui prend une lubie comme celle-ci, c'est le bordel.

Moi, ça me fait clairement [ATTENTION Censuré dsl], j'aimais bien ce forum, je trouvais les discussions en général sympa. Mais là, ça jette un gros coup de froid. Quand on passe son temps à lire, et surtout à répondre (ça prend du temps tout ça !) et que tout ça part en fumée parce que le grand gourou s'est pris un bad trip, c'est frustrant, to say the least...

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 31 mars10, 03:44

Message par Léonard »

SeeYouInParadize a écrit :belle mentalité....
l'esprit de vengeance n'a rien de chrétien...c'est a leurs fruits que vous les reconnaîtrez...
et arlitto qui joue la vierge effarouché.... :lol: :lol: :lol:
ce type qui fait ces postes de 100 ligne visant à salir notre Foi...je trouve donc cela très déplacé et hypocrite de ta part.
On peut discuter, donner son avis même s'il n'est pas conforme à certaines croyances.. L'intolérance : ce mal qui ternit bien des religions !
On peut respecter une foi sans pourtant la partager.. et le dire haut et fort !
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 mars10, 03:45

Message par Hamza »

Selam,

Il est normal de se plaindre, mais soyons "civilisés", et tâchons de ne s'en prendre à personne, mais de trouver la meilleure solution possible.

Il faut savoir que les données inscrites sur des disques durs ou serveurs ne sont jamais réellement supprimées entièrement, puisque le disque dur ré-écrit dessus. Il est donc possible de restaurer une partie des commentaires "perdues".

Et chaque membre devrait sauvegarder les messages importants dans un document prévu à cet effet sur leur propre ordinateur, ce qui éviterait les désagréments de ce genre.

Voici une méthode sur la récupération des données:

http://forum.zebulon.fr/comment-recuper ... 53516.html

PS: Il faudrait contacter l'hébergeur du serveur pour savoir s'il est possible de récupérer les données "perdues"...
Modifié en dernier par Hamza le 31 mars10, 03:47, modifié 1 fois.

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars10, 03:46

Message par Shan »

Et autre conséquence, plusieurs membres n'ayant pas lu ce topic ont l'impression qu'on s'en est volontairement pris à eux, supprimant tous les posts... Y'en a qu'on risque bien de ne plus revoir, malheureusement ce ne sont pas forcément les trolls...

medico

Ecrit le 31 mars10, 03:47

Message par medico »

personne se pose la bonne question il a voulu surement bien faire mais a du malheureusement faire une fausse manipulationet cela gére maintenant des malentendus.
l'erreur et toujour humaine jusqu'a nouvel ordre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars10, 03:49

Message par tguiot »

hallelouyah a écrit :Laissons Eliaqim s'exprimer si il le désire, autrement que par un "ggggg" :D
Oui, j'attends moi aussi de voir ce qu'il a à dire pour sa défense... Son entrée en matière n'a rien d'explicite ni de convaincant.

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars10, 03:50

Message par tguiot »

medico a écrit :personne se pose la bonne question il a voulu surement bien faire mais a du malheureusement faire une fausse manipulationet cela gére maintenant des malentendus.
D'après mes discussions avec Mil21 (co-admin, l'est-il encore?), il s'agit bien d'un acte délibéré, avec préméditation. Pas d'une erreur. Et ce, malgré les supplications de Mil21 qui avait bien pris conscience des conséquences d'une mesure aussi radicale.

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars10, 03:51

Message par Shan »

medico a écrit :personne se pose la bonne question il a voulu surement bien faire mais a du malheureusement faire une fausse manipulationet cela gére maintenant des malentendus.
Non, Eliaqim savait ce qu'il faisait puisqu'avant même qu'il le fasse, Mil21 nous expliquait ce qu'il projetait de faire et quelles en seraient les conséquences. Ce n'est pas le résultat d'une erreur ou d'une fausse manip'! Eliaqim a, volontairement et en toute connaissance de cause, sacrifié les deux dernières semaines pour récupérer des vieux posts!

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »