pourquoi toujours tomber dans cette théorie du "complot" où des musulmans veulent persécuter et enlever la parole aux chrétiens.
Si personnellement j'étais le dictateur islamique, terme auquel j'ai eu droit pour avoir fermé un triplon, je pense que la moitié des messages de ce forum au moins, seraient censurés.
Personnellement je vise les messages avant tout HS, qui s'apparentent à des coups bas, à des insultes, et à du mépris.
Mais je suis pour laisser certains propos (que je trouve pourtant, en tant que musulman, blessants), car je pense que le meilleur moyen de leur porter un coup, c'est d'y répondre, pas de les censurer.
Cela dit, il est triste de ne pas voir que certains musulmans en prennent aussi pour leur grade (topics fermés, messages édités/supprimés).
Mais sous prétexte que nous portons une étiquette de musulman cela ferait de nous des "injustes" et des "tyrans"...
De plus, il est assez cocasse de recevoir des reproches, quand la plupart ne cliquent jamais sur \!/pour signaler un message.
erwan a écrit :
ah si tu savais .
Yass est l'intervenant dont j'ai effacé le plus de messages , mais il est difficile de le voir vu qu'ils sont effacés .
idem...