Modérateurs musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Modérateurs musulmans

Ecrit le 30 avr.10, 06:43

Message par Cagoule »

erwan a écrit :j'efface les messages insultants , provocateur , non conforme à la charte et irrespectueux à l'encontre de ses interlocuteurs .
Et je n'ai pas encore fini de faire le ménage , il y a encore pas mal de HS .
Non,tu t'es trompé,il fallait dire "j'efface les coms des chrétiens et je laisse la Oumma faire ce qu'elle voudra."
On connait la technique de Medine...en douceur d'abord et quand les forces sont en place on sort la 9.5 comme hommage à la paix...
Le Monde est plat d'après le Coran...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/ ... n-t955.htm
http://www.youtube.com/watch?v=wppjYDj9 ... r_embedded
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

akime

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:14

Message par akime »

erwan a écrit : Tout simplement car je ne suis pas omniscientservant , et les intervenants ont besoin de sentir la présence de modérateur . Comme cela ils feront attention à ce qu'ils disent . Nous aurons alors des posts bien plus réfléchis et bien plus "civilisés" .

omniscientservant est de nature tolérante , quant à moi je suis un véritable tyran . et alors ?
Je me réjouis enfin de voir un modérateur qui fait correctement sont travail , certains utilisent cette espace uniquement pour exprimer leur haine envers l’islam et les musulmans et usent de subterfuge fallacieux genre liberté d’expression .
Muslim

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:15

Message par Yass »

Vous voudriez quoi au juste ? un forum de type Islamajesus ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 30 avr.10, 07:16

Message par medico »

akime a écrit : Je me réjouis enfin de voir un modérateur qui fait correctement sont travail , certains utilisent cette espace uniquement pour exprimer leur haine envers l’islam et les musulmans et usent de subterfuge fallacieux genre liberté d’expression .
regarde certains autres messages car certains musulmans ne font pas mieux.
il faut savoir être objectif dans la vie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:23

Message par Yass »

medico a écrit :regarde certains autres messages car certains musulmans ne font pas mieux.
Désolé mais je pense pas qu'il y a des musulmans viennent juste pour cracher une quelconque haine, le haineux est celui qui a le complexe de sa croyance pas vraiment à la hauteur.. le haineux qui cherche juste à dénigrer ou toute niaiserie, le haineux qui n'a même pas confiance en lui ni à ce qu'il dit ni à sa foi.

medico

Ecrit le 30 avr.10, 07:27

Message par medico »

Yass a écrit : Désolé mais je pense pas qu'il y a des musulmans viennent juste pour cracher une quelconque haine, le haineux est celui qui a le complexe de sa croyance pas vraiment à la hauteur.. le haineux qui cherche juste à dénigrer ou toute niaiserie, le haineux qui n'a même pas confiance en lui ni à ce qu'il dit ni à sa foi.
là c'est l'hopital qui se fou de la charité . :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

lunam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:32

Message par lunam »

yass
le haineux est celui qui a le complexe de sa croyance pas vraiment à la hauteur.. le haineux qui cherche juste à dénigrer ou toute niaiserie, le haineux qui n'a même pas confiance en lui ni à ce qu'il dit ni à sa foi
C'est marrant ce que tu dis par ce que c'est exactement ce que tu à l'aire d'être (et surment beaucoup d'autre le pense)
Tu aurrais du être banni depuis longtemps yass .

(même si comme je le dis toujour le ban ca sert à rien car le banni reviendra,,,)
1 Corinthiens13.2
...Et quand j'aurai le don des prophéties, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurai même toute la foi jusqu'à transporter
les montagnes, Si je n'ai pas
l'amour je ne suis rien
J 15.12 Jésus :
" C'est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme Je vous ai aimés."

tortuegeniale

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:35

Message par tortuegeniale »

HS
erwan

Yass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:35

Message par Yass »

HS
erwan

C'est quoi encore ça ?

:evil: :evil: :evil:
Modifié en dernier par Yass le 30 avr.10, 07:40, modifié 2 fois.

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:36

Message par erwan »

medico a écrit :regarde certains autres messages car certains musulmans ne font pas mieux.
Qui peut dire que je n'ai effacé que les messages qui vont à l'encontre de l'islam ?
Le fiat de m'accuser d'avoir fait cela est de la calomnie !
akime a écrit :Je me réjouis enfin de voir un modérateur qui fait correctement sont travail , certains utilisent cette espace uniquement pour exprimer leur haine envers l’islam et les musulmans et usent de subterfuge fallacieux genre liberté d’expression .
certains musulmans ne font pas mieux . J'ai d'ailleurs moi même dit des messages allant à l'encontre de la charte . Je vais d'ailleurs les effacer de ce pas .
Cagoule a écrit :Non,tu t'es trompé,il fallait dire "j'efface les coms des chrétiens et je laisse la Oumma faire ce qu'elle voudra."
On connait la technique de Medine...en douceur d'abord et quand les forces sont en place on sort la 9.5 comme hommage à la paix...
Si tu veux ....
Yass a écrit :Désolé mais je pense pas qu'il y a des musulmans viennent juste pour cracher une quelconque haine, le haineux est celui qui a le complexe de sa croyance pas vraiment à la hauteur.. le haineux qui cherche juste à dénigrer ou toute niaiserie, le haineux qui n'a même pas confiance en lui ni à ce qu'il dit ni à sa foi.
Effectivement tu viens de dresser ton portrait .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:37

Message par Cagoule »

lunam a écrit :yass C'est marrant ce que tu dis par ce que c'est exactement ce que tu à l'aire d'être (et surment beaucoup d'autre le pense)
Tu aurrais du être banni depuis longtemps yass .

(même si comme je le dis toujour le ban ca sert à rien car le banni reviendra,,,)
Tout a fait d'accord!
Aucun apport a un quelconque sujet.Jetez juste un coup d'oeil a ses messages,en 100 coms...95 questions!Est-ce dialoguer ça?
Mais ça les modérateurs ne le voient pas,car ils sont musulmans tout comme lui,ça leur plait avoir quelqu'un qui freine le bon déroulement d'un dialogue.
Le Mufti saoudien Abd Al-Aziz Ibn Baz a déclaré que la terre est plate et que tous ceux qui disent que la terre est ronde et qu'elle tourne en orbite autour du soleil sont des apostats

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:39

Message par erwan »

Cagoule a écrit :Mais ça les modérateurs ne le voient pas,car ils sont musulmans tout comme lui,ça leur plait avoir quelqu'un qui freine le bon déroulement d'un dialogue.
ah si tu savais .
Yass est l'intervenant dont j'ai effacé le plus de messages , mais il est difficile de le voir vu qu'ils sont effacés .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

medico

Ecrit le 30 avr.10, 07:40

Message par medico »

erwan a écrit : Qui peut dire que je n'ai effacé que les messages qui vont à l'encontre de l'islam ?
Le fiat de m'accuser d'avoir fait cela est de la calomnie !
certains musulmans ne font pas mieux . J'ai d'ailleurs moi même dit des messages allant à l'encontre de la charte . Je vais d'ailleurs les effacer de ce pas .
Si tu veux ....
Effectivement tu viens de dresser ton portrait .
je ne t'ai pas accusé que je sache.

OMNISCIENTservant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 07:57

Message par OMNISCIENTservant »

pourquoi toujours tomber dans cette théorie du "complot" où des musulmans veulent persécuter et enlever la parole aux chrétiens.

Si personnellement j'étais le dictateur islamique, terme auquel j'ai eu droit pour avoir fermé un triplon, je pense que la moitié des messages de ce forum au moins, seraient censurés.

Personnellement je vise les messages avant tout HS, qui s'apparentent à des coups bas, à des insultes, et à du mépris.
Mais je suis pour laisser certains propos (que je trouve pourtant, en tant que musulman, blessants), car je pense que le meilleur moyen de leur porter un coup, c'est d'y répondre, pas de les censurer.

Cela dit, il est triste de ne pas voir que certains musulmans en prennent aussi pour leur grade (topics fermés, messages édités/supprimés).

Mais sous prétexte que nous portons une étiquette de musulman cela ferait de nous des "injustes" et des "tyrans"...

De plus, il est assez cocasse de recevoir des reproches, quand la plupart ne cliquent jamais sur \!/pour signaler un message.
erwan a écrit :
ah si tu savais .
Yass est l'intervenant dont j'ai effacé le plus de messages , mais il est difficile de le voir vu qu'ils sont effacés .
idem...
Image
Libre, car esclave de Dieu.

Cagoule

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.10, 08:04

Message par Cagoule »

Mais arretez!
Es-ce qu'en toute bonne foi vous trouvez juste que dans un dialogue islamo-chrétien les modérateurs sont musulmans?
La raison et le bons sens disent que le coup doit être partagé.
Un chrétien et un musulman! Ça c'est équitable.

Répondre