ryu...m'attaque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
darth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 16 août04, 22:39
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 20:27

Message par darth »

Alors vous pensez que Ayla et moi on ne fait qu'un? (d'un côté vous n'avez pas tout tord vus que c'est ma femme LOL :lol: :lol: )

Je vous propose donc de demandé a l'admin de controler nos ad IP et vous verrez bien.

Je dois avouer que j'aime beaucoup le côté psycologue de desertdweller. Il arrive a expliqué pourquois une personne ce fabriquerait des clone, mais il ne vois pas la tendance parano de Kate qui vois son ennemi partout et dans chaque personne qui n'est pas d'accord avec elle! LOL :lol:

sur ce je vous laisse méditer :wink:

Ha oui pour kate: Oui pour la bible je dois pas lire la même que toi, car dans la mienne ressort l'amour de son prochaine, ce que je ne vois jamais ds ton discourt.

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 04:01

Message par Gael »

desertdweller a écrit:
Fait pas l'andouille Ryu machin.
Le coup des doublons c'est pour donner l'impression qu'on est plusieurs avec le meme avis, une maniere artificielle d'augmenter la force de son avis.
Aux elections ca s'appelle bourer les urnes.
euh, parce ke pour toi la quantité d'avis vo plus ke la qualité de réflexion?
perso, meme si plusieurs personne m'assène leur avis sans argumenter, ça restera pour moi un avis non-argumenté...

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 août04, 13:34

Message par Ryuujin »

Fait pas l'andouille Ryu machin.
Le coup des doublons c'est pour donner l'impression qu'on est plusieurs avec le meme avis, une maniere artificielle d'augmenter la force de son avis.
Aux elections ca s'appelle bourer les urnes.
On est ni dans des élections, ni au tribunal.
Ya ni électeurs, ni jurés. Sinon, à ce jeu, je m'amuserai à flooder avec de superbes copier coller de 30 pages de oumma.com etc...
Faut pas prendre les gens pour des imbéciles.


Avant d'accuser de "clonage", demandez aux modo si les IP sont pas cleans et différentes.

Prononcer des accusations qu'on se refuse à vérifier, c'est de la pure calomnie ; un des dernier recours à la malhonnèteté et à la mauvaise foi ( pléonasme ? ).

Qui plus est, penchez vous là dessus, je vois mal comment vous pourriez trouver des similitudes évidentes dans le style d'écriture ; c'est vraiment de l'accusation gratuite.

Pour ce qui est de mon sexe, j'ai pas de comptes à vous rendre ; demande à Kate qui connais mon nom et prénom.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités