Le singe reste notre cousin même si ça nous vexe.

Si ! Si !Je suis un chretien créationiste, vous n'avez pas idée de la profondeur de notre désaccord fondamentale.
Bonne nouvelle. Parlez pour dire quelque chose ou taisez-vous.Coeur de Loi a écrit :Mais je vais arreter ici le bavardage.
Aïe... Je n'avais pas idée que c'était à ce point là...Je suis un chretien créationiste
Ha bah là, c' est sur qu' il y a un désaccord "fondamental"Coeur de Loi a écrit :
Mais je vais arreter ici le bavardage.
Je suis un chretien créationiste, vous n'avez pas idée de la profondeur de notre désaccord fondamentale.
Je crois que personne n' a dit le contraire ici. Il peut juste y avoir des désaccords fondamentaux sur quelques points.Coeur de Loi a écrit :
Chacun est libre de ses croyances, même de la croyance de savoir...
C'est un peu bidon. On est certes plus intelligent que d'autres espèces, mais pourquoi prendre ce critère et pas par exemple celui de la force, ou de la capacité à survivre etc...?Coeur de Loi a écrit : Non, cela mérite une réponse intelligente que seul un humain peut donner et pas un animal.
Mais la réponse d'un chien ou d'un chat suffira aussi, si vous avez le moindre doute.
Il me semble qu'un athée ne parle pas d'espèce plus évoluée qu'une autre à moins qu'on ne restreint la chose à un critère.Maried a écrit :l'athée considère l'homme comme un animal plus évolué parce qu'il a le langage
Comment sais tu que " Dieu " est chrétien, et qu'il n'est pas évolutionniste ?Coeur de Loi a écrit :Je suis un chretien créationiste, vous n'avez pas idée de la profondeur de notre désaccord fondamentale.
j'ai demandé à mon bébé si il était humain ou animal et il à répondu "guezougue" j'en ai déduit qu'il était animal, je l'ai jeté par la fenêtre.Coeur de Loi a écrit :Dans la croyance athée, on entend souvent dire que L'homme est un animal.
J'aimerais bien qu'un athé demande à un cheval de me répondre pour savoir ce qu'il en pense.
Je suppose qu'il nous est inutile d'attendre de preuve quant à la proposition 2 (preuve que tu devrais pouvoir fournir puisque tu "sais").Coeur de Loi a écrit : 1 - Je crois que c'est Dieu le créateur des êtres vivants.
2 - C'est impossible que ce soit le hasard et le temps, la matière ne peut pas d'elle-même devenir un être vivant, impossibilité absolue = je sais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités