Ah oui pourquoi écouter le coran si ce n'est qu'un tissu de mensonge

qui sont les fils de kedar???francis a écrit :Esaïe 42:11 Que le désert et ses villes élèvent la voix! Que les villages occupés par Kédar élèvent la voix! Que les habitants des rochers tressaillent d’allégresse! Que du sommet des montagnes retentissent des cris de joie!
Ou tu vois la promesse prophétique !
Même le coran affirme que c`est seulement dans la lignée d’Abraham, Isaac et Jacob que l`office Prophétique est transmise !
Selon la sourate 29(Coran) (appelée Al-Ankabut), verset 27, l’Office Prophétique et la Révélation Divine ne peuvent être transmis qu’au travers de la lignée d’Abraham, Isaac et Jacob.
comme je te l'ai dit a maintes reprises...francis a écrit :Les hommes qui lisent les Écritures
si tu es dans
le doute sur ce qui t'a été envoyé d'en haut, (1) interroge ceux qui lisent les Écritures (2) envoyées avant toi. La vérité de la part de Dieu est descendue sur toi; ne sois pas de ceux qui doutent. Coran 10.94
Mahomed as été parler ceux qui lisent les Écritures !
Miracles: Les incrédules disent: Est-ce que par hasard Dieu ne
aurait donné aucun pouvoir pour faire des miracles ? Tu n'es donc qu'un donneur
d'avis... Coran 13.7
Apostolat: Ils disent: à moins qu'il n'y ait des miracles qui
lui soient envoyés de la part de Seigneur, nous ne croirons pas. Réponds leur: les signes (miracles) sont chez Dieu, et moi, je ne suis qu'un apôtre chargé d'avertir. Ne leur suffit-il pas que nous t'ayons envoyé le livre dont tu leur récites les versets ?...Coran 29.50
cette parole de l'ange a mohammed sws etait inscrite dans esaie ou il est dit:tatiana a écrit : Le Coran n'a pas été révélé en une fois par l'ange qui a dit "lit au nom d'Allah" ? que lui a-t-il demandé de lire ?
décidemment tu ne comprends rien!tatiana a écrit :Où vois-tu que "on" désigne un ange ? Et s'il reçut le livre, c'est qu'il était entier ? Qu'est-il devenu et pourquoi alors a-t-il eu besoin de révélations progressivement puisque il avait déjà le livre entier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités