voici ici le film le meilleur de tout les temps

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: voici ici le film le meilleur de tout les temps

Ecrit le 27 mai10, 00:27

Message par etoiledunord »

TRIPLE-X a écrit :
Quelle amour qui sort de toi ... :?
Et toi d'apres ce que je voit tu doit préférer les fims xxx c'est plus à la mode...pour toi mais pas pour moi et les autres athés du forum aller continue de les suporter moi je ne suporte que la vérité du créateur et les impies ces faibles qui pnt honte d'un créateur ils rient de nous allors je les envoie promener à mon tour car un jour ils devront se détourner de leurs fausse modestie et orgueil et se renforcer avec les paroles du créateur car ils précipitent l'apocalypse eux meme ce que dieu avait prédit de ces dominant afreux qui dirrigent et corrompent le mond4e entier voila c'est clair et net (y)

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 00:33

clair et net tu enlève ton orgueil et te détourne et admet que ce monde est corrompue avec ses affaires éphémères ou tu continue d'utiliser ton orgueil et te vautres dans leurs occupations diverse et affreuses exemple un jeu d'ordi de tuerie ou film satanique ou de tuerie etc...y a tout ce que tu veut et eux en profite car tu paie en argent chaque fois que tu participe à leurs théatres de film etc....drogue alcool aussi ou tu paie 100 dollars pour aller voir un sport dit profassionnel ou les fugilistes font des millions par années au détriment toujours des plus pauvre en tout cas

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 01:25

En tout cas xxx dans ce monde corrompu à majorité ce nom passe bien pour vous autres ce venter n'est pas le principe accorder par Jésus à son passage celui-ci a fait l'inverse mais quand on est trop petit on a besoin de se glorifier sur terre comme le font la plupart qui sont au yeux de Dieu les plus petit,les plus grands sont ceux qui n'pnt pas honte de glorifier un créateur ceux la sont les vrai fort qui vont régner dans le paradis promis pour eux les autres vont s'infliger une leçon par eux meme et leurs activitées éphémères

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 27 mai10, 02:01

Message par Léonard »

Le dernier film comique et sanguinolant que j'ai vu est "La passion su christ" de Mel Gibson dont le père est un antisémite professionnel.. Un monument de bêtises, d'erreurs grossières, d'anachronismes.. film aussi bête que les "Dix commandements" avec Charlton Heston, du lobby américain des armes à feu..
Ces films de propagande donnent du tonus à des agnostiques ou plutôt maintenant athées dont je suis..
Arrêtez de nous prendre pour des billes..
Je n'aime pas les films X.. Je préfère des films humanistes..

Je ne sais rien de l'au-delà s'il existe.. Mais arrêtez de nous menacer de l'enfer parce qu'on ne croit pas à vos sornettes. Les athées de ce forum ne menacent personne.. Faites en autant.
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 02:13

Nous les croyant on ne fait que vous avertir que exemple quasiement tout les film au centres vidéo sont de la merde made in usa et qu'ils se nourrissent de votre argent à écouter leurs conneries, emplir leurs bars de danseuses nues payer des taxe pour les armer payer des 100 aines de dollars pour enrrichir les professionel du sport etc....leur confier vos taxes pour se voter annuellement des hausses de salaire(les députer)exorbitant, produire plus d'usines poluantes acheter les brevet d
'automobiles électriques,promouvoir par la télé les films xxx vénéré les riches acteurs de3 ciméma de plus en plus et tout les gens de la téléetc...le monde se rie de vous et vous continuer de rire de ceux dans ce forum qui vous ouvrent les yeux quelle ironie,votre argent à70 pour cent vas dans tout ces domaines armement sexe films fockey diabolique de tuerie de guerres etc....des annonces à profusions pour vendre des auto poluantes quand l'electrique est facile les riche seront toujours plus riches c'est eux qui vous controle poluent la terre etc....

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 02:22

Message par Celesta »

a vous les athée qui ce crois supérieur au croyant !!!
vous les athées qui ne crois en rien, oui oui vous la les scientifique,la politique,gouvernement,religion ect...
vous qui ne croyez en rien oui oui vous qui avez fait de la science incencer avec votre théorie du hasard venant de nul part !!!
comment ce fait t'il que des gens comme vous,soi ici avec des croyants ??
vous ôter toute lueur d'espoir pour les embêter dans leur croyance en les rendant indecies sur l'unique chemin qui les ammenerais a la vie :roll:

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 mai10, 02:28

Message par Maried »

Léonard a écrit :Le dernier film comique et sanguinolant que j'ai vu est "La passion su christ" de Mel Gibson dont le père est un antisémite professionnel.. Un monument de bêtises, d'erreurs grossières, d'anachronismes.. film aussi bête que les "Dix commandements" avec Charlton Heston, du lobby américain des armes à feu..
Ces films de propagande donnent du tonus à des agnostiques ou plutôt maintenant athées dont je suis..

Je ne sais rien de l'au-delà s'il existe.. Mais arrêtez de nous menacer de l'enfer parce qu'on ne croit pas à vos sornettes. Les athées de ce forum ne menacent personne.. Faites en autant.
(y)
Vous les croyants,
Arrêtez les attentats, arrêtez les lapidations, arrêtez les mariages des filles mineures
arrêtez les excisions, arrêtez les femmes battues
Image

Celesta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 02:36

Message par Celesta »

Maried a écrit : (y)
Vous les croyants,
Arrêtez les attentats, arrêtez les lapidations, arrêtez les mariages des filles mineures
arrêtez les excisions, arrêtez les femmes battues

non tu te trompe car vois tu il y a croire en Dieu (croyant)...
et les(doctrine) religions d'homme (incroyant) ces eux qui sont responsable de toute ces choses...
il ne faut pas mélanger le peuple de Dieu avec des doctrine d'homme,car le peuples de Dieu est contre toute ces choses...

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 02:41

Je ne sais rien de l'au-delà s'il existe.. Mais arrêtez de nous menacer de l'enfer parce qu'on ne croit pas à vos sornettes. Les athées de ce forum ne menacent personne.. Faites en autant.[/quote]
(y)
Vous les croyants,
arrêtez les excisions, arrêtez les femmes battues[/quote]

mais tu te trompe il y a de vrai croyant et de faux
2em ment les guerres qui ont eu lieu dans ce monde à 80 pour cent ont été tenues par des dirrigeants de pays arm.s jusqu au dent et la fausse religion catholique riche a craquer qui a tyuer les vrai disciples vers 350 ap jesus en les traitant de sorcier car ils étaient capable de guérir les romains cela les dérangeait et ils ont alors tenu des bucher puis les 2 guerres mondiales et aujourdhui usa et ses ogives nucléaires etc........ses modes répendu sur toute la planete quelle debauche ne voit tu pas moi je me bat par la verote et ma bouche seulement

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 mai10, 02:56

Message par Maried »

Les croyants comme Saint Augustin justifie le meurtre et la persécution des non croyants
Ceci sans aucun remords
La papauté a les mains sanglantes et le pire est qu'elle le sait
La pédophilie ce n'est pas uniquement les quelques cas de ce siècle
Image

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 03:02

Message par Shlomo Ben Cohen »

Léonard a écrit :Le dernier film comique et sanguinolant que j'ai vu est "La passion su christ" de Mel Gibson dont le père est un antisémite professionnel.. Un monument de bêtises, d'erreurs grossières, d'anachronismes.. film aussi bête que les "Dix commandements" avec Charlton Heston, du lobby américain des armes à feu..

Mel Gibson a fait un film respectant les écrits de l'évangile de Jean. Donc si tu accuses ce films d'erreurs etc..., tu n'as qu'a t'en prendre à la source. Le film est bon bien que j'aurais préféré un film qui parle de la vie de Jésus (psl) comme le grand film "Jésus de Nazareth".
Quant aux Dix Commandements, c'est un films des années 50s (donc normal qu'il y ait des anachronismes), si tu es incapable d'apprécier un bon péplum avec en plus le grand acteur Charlton Heston (Planète des Singes, Soleil Vert...), on ne peut plus rien pour toi.
Un film se regarde pour sa qualité et non en fonction de tes idéologies ou croyances.

Et c'est quoi un film humaniste? Un film où tout le monde est gentil et tout finit bien? Les bisounours en version "humain"?
Modifié en dernier par Shlomo Ben Cohen le 27 mai10, 03:06, modifié 1 fois.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 03:06

Message par TRIPLE-X »

Celesta a écrit :a vous les athée qui ce crois supérieur au croyant !!!
vous les athées qui ne crois en rien, oui oui vous la les scientifique,la politique,gouvernement,religion ect...
vous qui ne croyez en rien oui oui vous qui avez fait de la science incencer avec votre théorie du hasard venant de nul part !!!
comment ce fait t'il que des gens comme vous,soi ici avec des croyants ??
vous ôter toute lueur d'espoir pour les embêter dans leur croyance en les rendant indecies sur l'unique chemin qui les ammenerais a la vie :roll:
a vous les athée qui ce crois supérieur au croyant !!!
Grosteste voir certain croyants ici comment ils agisnet vous semblez plotôt désigné...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 03:08

Message par TRIPLE-X »

Celesta a écrit :
non tu te trompe car vois tu il y a croire en Dieu (croyant)...
et les(doctrine) religions d'homme (incroyant) ces eux qui sont responsable de toute ces choses...
il ne faut pas mélanger le peuple de Dieu avec des doctrine d'homme,car le peuples de Dieu est contre toute ces choses...

Moise, David ect ?
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 03:49

Le film que je parle ici et met le lien est justement jesus de nazareth et non la passion du christ ouvrez vous les yeux mais merci à toi en passant qui qualifie le film d'exellent

etoiledunord

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai10, 03:53

Mais il y a exeption dans les films made in usa comme le titanic ou mon fantome d'amour l'exeption existe au risque de me faire traiter de tapette à cause que ces 2 film n'ont pas beaucoup de meirtres ou de violence comme les film d'arnolr swarz.....merci à vous qui me répondrez surrement en riant de ces 2 film mentionner qui ont de la valeur pour moi (y) (y)

Répondre