A DIANE
Tout d'abord sciencebiblique, ne soyez pas trop sûr de vos paroles, ce que je remarque dans vos posts c que vous dites n'importe quoi en expliquant les versets coranique, et comme a dit mon frère Nasser vous les expliquez selon vos désirs.
j'ai commencer à lire le coran, alors que vous jouiez sans doute encore à la poupée
Alors, je veux que vous me donniez seulement un verset qui exprime l'existence de 3 dieux chez les musulmans comme vous dites, ça c la première chose, la 2ème je crois que vous n'avez jamais entendu un musulman dire qu'il est un croyant de trois dieux ,par contre les chrétiens le disent (Dieu , Marie et Jesus).
IL existe beaucoup d'indices dans le coran lui même ! J'ai donné des éléments dans un autre post ! Le nous du coran n'est pas un pluriel de majesté ! Personne à partir du coran n'a été en mesure de prouver que LE NOUS exprimer par Allah, soit une déclaration de pluriel ! C'est à vous d'apporter des preuves ! Commençons donc par la d'accord? Il existe des versets à gogo avec ce nous inutile pour moi de te citer queqlues versets , puisque je l'ai fait dans un autre post ici !
En plus pour vous informer plus, jamais un chrétiens n'a fait cette explication même vos savants, vous êtes le premier à dire celà.
Ceci est inexact, vous n'en avez aucune connaissance !
Et voilà ce qui affirme mes paroles: Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. Comment pouvez vous m' expliquez que votre dieu vous ressemble, alors puisque vous avez les même mains, les même membres du corps créez-moi seulement une montagne ou bien un petit coq, allez faites.Et quand vous l'aurez faites dites-le moi.
Ceci démontre votre incompétence, mais je ne vous en blâme pas ! Je ne peux attendre de vous à ce que vous connaissiez le sens d'un versert de la Bible ; alors que le Saint Esprit ne peut vous communiquer par sa grâce toute la vérité promis par Jésus-Christ à ceux qui liraient les saintes écritures et se laisseraient enseigner par lui ! Si un potier fait un vase, il le fait selon quoi s t p ? Si tu arrives à répondre tu comprendras alors ce sens A SON IMAGE Quant à sa ressemblance, sache que lorsque Dieu a créé Adam et Eve, il les a créé avec des capacités de toutes natures, ceci à la ressemblance de nôtre Dieu ! Si tu étais encore une lectruce assidue de la sainte Parole de Dieu, tu saurais que Dieu dit : Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité. Nombres 23:19 Dieu n'est point un homme pour mentir Esaïe 40:25 A qui me comparerez-vous, pour que je lui ressemble? Dit le Saint. Esaïe 46:5 A qui me comparerez-vous, pour le faire mon égal? A qui me ferez-vous ressembler, pour que nous soyons semblables? Un homme a des facultés humaines et phisique , il est mortel car pécheur, ce n'est pas la cas de notre Dieu, et les versets le précisent ! Quand on lit un texte comme celui de
Genèse pour bien en apprécier sa porté et son sens, il faut connaitre également l'enseignement tout entier de la Bible.
Ne soyez pas trop sûr de vous Siencebiblique si on veut dire n'importe quoi on peut le faire tous mais nous sommes ici pour mener des débats avec des preuves logique.
Vous voyez Diane, je viens de vous démontrer votre faiblesse en tant que lectrice (si je puis dire) de la Parole de Dieu, et je puis le faire aussi dans le domaine coranique ! Que Dieu te donne d'avoir une même pensée, d'être droite, et sans partage et cherchant de tout coeur la vérité !