oui, si vous etes d'accord, alors pour quoi cette exploitation des femmes, et cette large diffusion de nudisme ?uzzi21 a écrit :c'est ce que tu mets en avant on est d'accord.
cette définition de liberté est bizarre!uzzi21 a écrit :......mais borné puisse que pour toi le fait de se promener en mini-jupe est de l'animosité, et bien non, c'est ce qu'on appel pour les femmes, la liberté, et pour les hommes le plaisir du regard si tant est qu'elle soit jolie..
une femme est libre, oui, mais pas en posant nue pour faire exciter des hommes et mettre la societé dans une anarchie sexuelle et éthique.
et plus grave de cela: vous vous permettez de "avoir le plaisir en regardant une femme" étragère!!!!
au moin par jalousie, je pense que tu ne l'accepte pas pour ta famille!!! alors comment tu le support pour les femme des autres!?
mais que prévoit le chréstianisme pour résoudre se problème?uzzi21 a écrit : Tu sais c'est juste une question de choc des cultures on a deux sociétés tres differentes, et on est respectivement choqué par l'autre.
..
c'est le role de la religion: mettre l'ordre.
le nudisme est créer un déordre et contre la nature de l'homme.
il faut savoir une chose alors, que presque toute les femmes muslims sont d'accord de mettre les voiles, et qu'elles n'aiment pas d'etre regradée nue ou semi nue par des autres meme sans qu'elles soient obligées.uzzi21 a écrit :Car je préfere voire une femme libre de s'habiller leger (en été par ex) si elle veut, que de se forcer a porter tout un acoutrement de voile qui peut l'incomoder mais elle est obligé de le porter ce voile, c'est là que moi aussi je suis choqué (ou du moins pas d'accord) mais on va pas refaire ni le monde ni la religion.
une autre chose tu ne sais pas, une obligation dans l'islam égal une protection (matériel et/ou spérituelle) de l'etre humain et de la société pour une vie pleine de joie.