Je m'apostasie
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 août04, 06:27
Si on te bannis ça serras pas pour ce que tu pense mais pour ce que tu as dit et rien à voir avec la religion car la charte parle d'attaques personnelle et il me semble qu'il y a quelques insulte et menace qui on fussez sans parlez de lobbing.
Mais on es est pas encore là, chaque choses à son temps et il est jamais trops tards pour bien faire...
Alors toi aussi tu peux prouvé que tu es poli est honorer ton créateur
en reconnaissant tes erreurs tout en défendants tes principes.
comme par exemple faire tes execuses pour ton dérapages verbales.
il n'y a rien de mal ou qui enfreints le coran dans cela.
Mais on es est pas encore là, chaque choses à son temps et il est jamais trops tards pour bien faire...
Ecrit le 22 août04, 06:31
je m'excuse devant issa et zikkin mais pas devant fatma laIInowolus a écrit :Si on te bannis ça serras pas pour ce que tu pense mais pour ce que tu as dit et rien à voir avec la religion car la charte parle d'attaques personnelle et il me semble qu'il y a quelques insulte et menace qui on fussez sans parlez de lobbing.
Propos censuré #@! par le forum!
car au contraire il faut la mitrailler elle mérite que cà!
salut monsieur! car si je m'excuse devant elle DIEU ne me regarderai même pas!
elle mérite ce qu'elle mérite
Propos censuré #@! par le forum ...
comprendé

- Fatma
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 22 août04, 06:40
Pourquoi mentir?
tu es chrétien(ne) , ça sert à quoi ce que tu fais?
le mensonge est un péché, je suis moi même convertis à l'Islam depuis 7 ans, et c'est après de longs mois de recherche , on ne se convertis pas à coup de tête et on n'apostasie pas en une journée, ceci relève de l'absurde, par quelle porte es-tu entrés à l'islam pour en sortir si vite
tu es chrétien(ne) , ça sert à quoi ce que tu fais?
le mensonge est un péché, je suis moi même convertis à l'Islam depuis 7 ans, et c'est après de longs mois de recherche , on ne se convertis pas à coup de tête et on n'apostasie pas en une journée, ceci relève de l'absurde, par quelle porte es-tu entrés à l'islam pour en sortir si vite

- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 août04, 06:44
Si je te demande pourquoi c'est un vache ou un grosse truie tu me diras parce que c'est un traite ou un renegat et c'est ses mots que je veux entrendre et c'est ces mots d'ont tu dois apprendre la signification pour évoluer...
Et c'est bien le problèmes, les gens comme toi préférent avoir un gourou que de reflechir comme il devrait faire, tout cela c'est de la paresse intellectuel, car si tu avait les mots pour décrire la puissance de tes insultes ta mains ne s'arrêterais pas d'écrire et c'est comme ça qu'on te manipules en profites de ton comportements préprogrammer et prévisible à souhaites.
il suffirais que je blasphémes le noms d'allah avec la bonne formules
et toi tu partirais au quart de tour.
alors calme toi reprends tes esprit est explique nous calment ce que tu veux nous dirent....
Et c'est bien le problèmes, les gens comme toi préférent avoir un gourou que de reflechir comme il devrait faire, tout cela c'est de la paresse intellectuel, car si tu avait les mots pour décrire la puissance de tes insultes ta mains ne s'arrêterais pas d'écrire et c'est comme ça qu'on te manipules en profites de ton comportements préprogrammer et prévisible à souhaites.
il suffirais que je blasphémes le noms d'allah avec la bonne formules
et toi tu partirais au quart de tour.
alors calme toi reprends tes esprit est explique nous calment ce que tu veux nous dirent....
Ecrit le 22 août04, 08:01
Ce que je vois ici la haine injustice le mépri !
Jésus dissait des chose car il connaisait leur coeur vous (musulman )vous ne pouvez connaître les coeurs car Dieu seul seul connait la pensé des gens . Luc 9:47 Jésus, voyant la pensée de leur coeur, prit un petit enfant, le plaça près de lui,Romains 8:27 et celui qui sonde les coeurs connaît la pensée de l’Esprit, parce que c’est selon Dieu qu’il intercède en faveur des saints.Actes 15:8 Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint-Esprit comme à nous;
Jésus dit :Matthieu 7:1-2 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?
5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’oeil de ton frère.
Dieu connait les coeurs toi nasser non !!!
Jésus dissait des chose car il connaisait leur coeur vous (musulman )vous ne pouvez connaître les coeurs car Dieu seul seul connait la pensé des gens . Luc 9:47 Jésus, voyant la pensée de leur coeur, prit un petit enfant, le plaça près de lui,Romains 8:27 et celui qui sonde les coeurs connaît la pensée de l’Esprit, parce que c’est selon Dieu qu’il intercède en faveur des saints.Actes 15:8 Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint-Esprit comme à nous;
Jésus dit :Matthieu 7:1-2 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?
5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’oeil de ton frère.
Dieu connait les coeurs toi nasser non !!!
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 22 août04, 08:04
Je voie aussi de la haine ici
Ses surement la tholérance naturel et normal pour certain ........

Ses surement la tholérance naturel et normal pour certain ........

1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- kate
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 22 août04, 08:21
Superbe visage de l'amour Islamique. On a eu Cobra, Seyfedine, Ayla, Nasser, et maintenant une nouvelle recrue El Mahjouba-Marie .
Spécialité commune : maudire haineusement et proposer l'enfer à tous ceux qui débattent contre eux. Merveilleuse religion d'amour fraternel s'il en est.
Jusqu'à nouvel ordre, aucun chrétien ici, ni athée, ni spirituel n'a envoyé de muslim griller chez le Chétane. On voit comme l'islam est indispensable à la Paix sur Terre.
Spécialité commune : maudire haineusement et proposer l'enfer à tous ceux qui débattent contre eux. Merveilleuse religion d'amour fraternel s'il en est.
Jusqu'à nouvel ordre, aucun chrétien ici, ni athée, ni spirituel n'a envoyé de muslim griller chez le Chétane. On voit comme l'islam est indispensable à la Paix sur Terre.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 août04, 08:23
nasser il ne fait aucun doute en effet que fatma a bien cache son jeu et qu il s agit d une ennemie de l islam deguisé qui a jouer son petit jeu pour mieux tenter de nous tromper et de tromper les gens (ce qu elle n a pas reussis a faire en ce qui nous concerne) mais tu ne doit en aucun l insulté ,c est la une choses non islamique et c est lui donner ce qu elle veut,de plus cela est comme tu le sais en desaccord avec la charte du forum et vu que je vois que t u as ete banni ,mes dires se concretisse malheureusement ,tu as joue leur jeu ,tu t es laisser prendre et ils ont obtenus ton ban,c etait la choses qu il attendait ,je te conseillerais a l avenir de ne plus proferer aucune insulte lorsque tu rreviendra afin qu ils ne parviennent plus a combattre la verite par la ruse de pousser les gens a bout pour leur faire faire une gaffe,tu est tombé par cette ruse mais ca nous servira de lecon et nous ne nous laisserons plus prendre a ce petit jeu inch'Allah
ceci est egalement valable pour el moujhab-marie ,cesse les insultes cela contrevient a la chartes et ils n attendent que ca
ceci est egalement valable pour el moujhab-marie ,cesse les insultes cela contrevient a la chartes et ils n attendent que ca
- kate
Ecrit le 22 août04, 08:44
Issa, ce texte que tu adresses à Nasser montre toute l'étendue de ton hypocrisie. Tu es musulman avant d'être modérateur. Ce mot d'encouragement est plus digne d'un groupie que d'un modérateur neutre quand c'est un non muslium qui se fait banir tu ne dis pas un mot. Tu n'es pas un juge loyal. Tu appartiens à l'oumma islamique d'abord et tu ne le caches que trop mal
Fatma, félicitations car tu vas bientôt pouvoir enlever ta burqa de sauvages et te libérer de Mahomet.
Fatma, félicitations car tu vas bientôt pouvoir enlever ta burqa de sauvages et te libérer de Mahomet.
Ecrit le 22 août04, 08:56
Moi je trouve ca déplorable !!!!
Moi je suis Chrétien la bible nous dit :1 Corinthiens 14:26 Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une révélation, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l’édification.
Kate j`ai un texte de la Bible pour toi !!20 garde le dépôt, en évitant les discours vains et profanes, et les disputes de la fausse science21 dont font profession quelques-uns, qui se sont ainsi détournés de la foi.
Moi je suis Chrétien la bible nous dit :1 Corinthiens 14:26 Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une révélation, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l’édification.
Kate j`ai un texte de la Bible pour toi !!20 garde le dépôt, en évitant les discours vains et profanes, et les disputes de la fausse science21 dont font profession quelques-uns, qui se sont ainsi détournés de la foi.
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 août04, 10:33
oui je suis solidaire de nasser ,pas en raison de l islam sur ce pooint précis mais car son seul tort est d avoir été victime d une machination qu il n a pas su voir et dés lors j appelle cela une injsutice et je suis solidaire lorsqu qqun est victime d une injustice que ca te plaise ou non
-