Les anges sont appelés Dieu!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août04, 23:49
je sais ce qui se passe après la mort car le messager sws nous a out enseigné comme nous l'a promis jésus:sciencebiblique a écrit :c'est tu au mois ou tu vas aprés la mort ? Penses y mon ange
il vous enseignera toute chose...
par contre nul ne sait s'il va être sauvé ou pas!
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 31 août04, 23:57
bé si mon ange ! cette certitide t'es inconnu, car tu dois passer selon le coran par l'enfer ! peut être aprés un peut être pradis
Pour ton séjour en enfer éternellement sa dépend d'une chose, c'est à dire tout le temps dont tu te sers pour nous enquiquiner t'est compté, alors n'en abuse pas trop! 
Ecrit le 01 sept.04, 00:01
tu vois que tu comprends mal le coran!sciencebiblique a écrit :bé si mon ange ! cette certitide t'es inconnu, car tu dois passer selon le coran par l'enfer ! peut être aprés un peut être pradisPour ton séjour en enfer éternellement sa dépend d'une chose, c'est à dire tout le temps dont tu te sers pour nous enquiquiner t'est compté, alors n'en abuse pas trop!
tout le monde passera par le sirat(le pont de l'enfer) mais pas tous y tomberont, seuls les mécreants, les pécheurs tomberont, mais ceux qui auront la faveur divine n'entendront même pas son soufflle(coran)
ca fait 14 ans tu dis? rajouute une année mais cette fois ci ouvre ton coeur
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 sept.04, 00:06
tu vois que tu comprends mal le coran! tout le monde passera par le sirat(le pont de l'enfer) mais pas tous y tomberont, seuls les mécreants, les pécheurs tomberont, mais ceux qui auront la faveur divine n'entendront même pas son soufflle(coran) ca fait 14 ans tu dis? rajouute une année mais cette fois ci ouvre ton coeur
je sais cela c pour ça que j'ai dis tu dois passer par l'enfer par ce pont ! Question : pourquoi Dieu donne t'il cette épreuve ne sait il pas si té bon ou mauvais ? c'est le feu de l'enfer et ce pont qui doit vous juger Dieu sait rien ?
je sais cela c pour ça que j'ai dis tu dois passer par l'enfer par ce pont ! Question : pourquoi Dieu donne t'il cette épreuve ne sait il pas si té bon ou mauvais ? c'est le feu de l'enfer et ce pont qui doit vous juger Dieu sait rien ?
Ecrit le 01 sept.04, 00:21
mais n'importe koi!!!sciencebiblique a écrit :tu vois que tu comprends mal le coran! tout le monde passera par le sirat(le pont de l'enfer) mais pas tous y tomberont, seuls les mécreants, les pécheurs tomberont, mais ceux qui auront la faveur divine n'entendront même pas son soufflle(coran) ca fait 14 ans tu dis? rajouute une année mais cette fois ci ouvre ton coeur
pourkoi tu fais semblant de pas comprendre?
DIEU n'a pas besoin de ce pont mais c'une epreuve pour nous c'tout! les croyants auront la tranquilité de l'âme, DIEU leur donnera la sérénité(coran) DIEU fait ce qu'il veut! c' comme la parabole de jésus avec les dix vierges, DIEU sait qu'ils seront chatier mais il leur donne une epreuve a savoir qu'ils vont dire nous étions avec vous, puis DIEU dira, retournez a l'arrière pour chercher de la lumière, quand ils retourneront il fermera la porte et eux seront des l'enfer!
compris c' une epreuve comme d'autre car il yaura beaucoup d'epreuve!
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-