Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

jésus a connu DIEU

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.04, 00:36

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :tu es muslmans ou curé ? va précher dans la parosie du père marroile dilmanche tu seras un trés bon faux prophète :lol:
prophète certainement pas car mohammed sws est le dernier!

quand a prêcher, oui bien sûr car il ya des gens qui comprendront que j'ai raison, tous ne sont pas aveugle...

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 00:38

Message par sciencebiblique »

c ti pas ton dieu qui rend sourd et avaugle ? tu es donc chargé de rendre la vue ! té plus calé que mohammed alors lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 00:42

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :c ti pas ton dieu qui rend sourd et avaugle ? tu es donc chargé de rendre la vue ! té plus calé que mohammed alors lol:
DIEU rends sourd ceux qui ne veulent pas de lui!

pareillement dans la bible!

je te prie de ne pas ironisé sur le prophète sws!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 00:53

Mohammed ? Le seul respect que je lui dois, c'est de le nominer ceci dans sa gatégorie et lui donner donc l'oscar du meilleur faux prophète ! :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 00:57

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :Mohammed ? Le seul respect que je lui dois, c'est de le nominer ceci dans sa gatégorie et lui donner donc l'oscar du meilleur faux prophète ! :wink:
oui mais la bible dit que c'un vrai prophète!!!

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 00:58

a bon ou ça ?

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 01:04

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :a bon ou ça ?
le prophète qui parlera au nom de l'eternel et que cela ne se realisera pas est un faux prophète mais si cela se realise il est un vrai prophète(deutéronome ch 18)

les prophéties se sont realisé, conclusion il est un vrai prophète

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 03:01

tu n'as prouvé aucun prophétie selon le coran !

Nostradamus était il prophète de Dieu ?

l'auteur de Tinton et Milou ?

Madame Soleil et ces prédictions était-elle prophète ?

etc.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 07:23

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :tu n'as prouvé aucun prophétie selon le coran !

Nostradamus était il prophète de Dieu ?

l'auteur de Tinton et Milou ?

Madame Soleil et ces prédictions était-elle prophète ?

etc.
non car ils ne se réclamaient pas comme prophète venant de DIEU!

mohammed sws si :wink:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.04, 07:52

ls ne suffit pas de se réclamer de Dieu !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: jésus a connu DIEU

Ecrit le 02 sept.04, 15:03

Message par IIuowolus »

nasser a écrit : C'est trés simple à des moments c'est dieu qui parle au travers de Jésus
et d'autre fois c'est jésus et à chaque fois il emploie un formulation du language qui leurs sont propre qui permets de les reconnaître.

faux car jésus dit toujours:

car mon enseignement ne vient pas de moi mais du père qui m'a envoyé

je ne fais rien de moi même mais le père agit en moi

cela nous montre clairement que jésus et DIEU sont deux personnes differentes...
1. Bon alors si tu connais la réponse pourquoi tu pose la questions.
car mon enseignement ne vient pas de moi mais du père qui m'a envoyé
ça sa veux dirent que de tout façon tu reste inférieur à dieu, mais qu'il t'a donner les mêmes pouvoirs et c'est en passant de fils de l'hommes, à fils de dieu que la transformations s'opérer, et que l'on s'eveille donc que l'on nait une seconde fois. Donc même si le nasser du passée et le nasser du futur forme trois avec les nasser présent dans le font tu ne forme qu'un seul nasser. On parle des choses spirtiuelle qui se chérissent dans le coeur
et fleurrisent les esprits, rien à voir avec notre vision de la réalité comme le disent les écrits,la facette du personnage est autant importante que tout les surface du cristal.
il te dit aussi que dieu est ominprésent et ce que tu demande dans ta tête(au ciel) le ciel t'aideras...
je ne fais rien de moi même mais le père agit en moi
là ya plein d'allusion ou fait que l'on fait rien sans la volonté de dieu, que l'univers et rien sans dieu, et que la perfection conduit à un enchainement naturel d'évenements qui organiser votre pensée et structure votre mentale. Eaites il va encore plus loin dieu est un instrument infini qui rejoinds nos corps et qui ne peux fonctionner sans le respect de sa propres part intérieur de divinité.

comme on disait aux grands hommes:

Aquilat non capit muscat.
l'aigle n'attrape pas les mouches...

c'est la phylosophie des KAN (Kan, Kant), qui ouvre les portes de l'espace temps et du concepte d'infini.
- Qui peux conquérir son futur peut changer son passée.
et c'est la phylosophie des ANK (Plank Blank) qui débouche sur les conceptes d'un monde omniprésent.
Et c'est Krian Qui à dévelloper la photo pour voir l'astrale.

Alors rien que les noms famille similaire n'explique pas pourquoi on trouve une synchronicité kabbalistique et ethymologique et comment il choisissent ses destins et de devenir des têtes dans ses domaines.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: jésus a connu DIEU

Ecrit le 02 sept.04, 22:46

Message par nasser »

IInowolus a écrit : 1. Bon alors si tu connais la réponse pourquoi tu pose la questions.
ça sa veux dirent que de tout façon tu reste inférieur à dieu, mais qu'il t'a donner les mêmes pouvoirs et c'est en passant de fils de l'hommes, à fils de dieu que la transformations s'opérer, et que l'on s'eveille donc que l'on nait une seconde fois. Donc même si le nasser du passée et le nasser du futur forme trois avec les nasser présent dans le font tu ne forme qu'un seul nasser. On parle des choses spirtiuelle qui se chérissent dans le coeur
et fleurrisent les esprits, rien à voir avec notre vision de la réalité comme le disent les écrits,la facette du personnage est autant importante que tout les surface du cristal.
il te dit aussi que dieu est ominprésent et ce que tu demande dans ta tête(au ciel) le ciel t'aideras...
là ya plein d'allusion ou fait que l'on fait rien sans la volonté de dieu, que l'univers et rien sans dieu, et que la perfection conduit à un enchainement naturel d'évenements qui organiser votre pensée et structure votre mentale. Eaites il va encore plus loin dieu est un instrument infini qui rejoinds nos corps et qui ne peux fonctionner sans le respect de sa propres part intérieur de divinité.

comme on disait aux grands hommes:

Aquilat non capit muscat.
l'aigle n'attrape pas les mouches...

c'est la phylosophie des KAN (Kan, Kant), qui ouvre les portes de l'espace temps et du concepte d'infini.
- Qui peux conquérir son futur peut changer son passée.
et c'est la phylosophie des ANK (Plank Blank) qui débouche sur les conceptes d'un monde omniprésent.
Et c'est Krian Qui à dévelloper la photo pour voir l'astrale.

Alors rien que les noms famille similaire n'explique pas pourquoi on trouve une synchronicité kabbalistique et ethymologique et comment il choisissent ses destins et de devenir des têtes dans ses domaines.
ce que tu dis n'a rien avoir parce que jésus en parlant des croyants dit qu'ils sont DIEU au même titre que lui et qu'il sont un avec le père, alors dans ce cas là tout le monde est DIEU au même niveau que jésus, ou bien tout ceci n'est que illustration!

n'oublie pas que jésus parle souvent au sens figuré et c'est cela qui a egaré les chrétiens!

sun

[ Aucun rang ]
sun
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 02:22

Message par sun »

Oui ,Nasser nous sommes Dieu au même titre que Jésus ,c'est tout simplement qu'on ne le sait pas.
Ou alors ,il n'est pas Dieu et nous aussi et dans ce cas on laisse cette histoire de "Dieu" tranquille et on se débrouille avec ce qu'on a .
:wink:

Mais ,j'avoue ne pas bien comprendre le dogme de la "trinité" ,au moins chez vous(nasser) c'est plus clair ,et je pense que c'est au nom de cette clarté que le prophète Mohamed (SWS) a donné à l'humanité "Le coran" d'ailleurs même Jésus.

On remarque que le dogme de la trinité existe bien avant les chrétiens , la différence majeure c'est que là où il y a eu 3 , il y a toujours eu beaucoup plus.A croire que les chrétiens aiment le chiffre 3 ,plus que les autres....

L'être humain a toujours divisé Dieu ,c'est une des raisons de la venue de Moise car son enseignement avait pour but de mettre fin à ce système de choses avant lui,afin de rapprocher l'homme de Dieu.

A mon sens, la philosophie du "UN" est la meilleure, tous les systèmes qui amènent une notion de Dieu en 2 (manichéisme), 3 (trinité) ,5 ou 9 et j'en passe,engendrent plus de confusion que de clarté.
Et ce qui est clair vient de la lumière.... et ce qui est confus vient de .....

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 sept.04, 04:05

sun tu es mormon ou peut etre raéliens ?

hinter-y

hinter-y

Ecrit le 03 sept.04, 04:18

Message par hinter-y »

*ben ce sun a raison car vous avez souilli le sens de divinité car si jesus a un chair et os et se fatigue et se nourrit est dieu alors pourkoi il ne le sera pour les autres , voue me direz miracles ,alors pourkoi il n'a pas utilisé de miracle pour ne pas etre cloue a la croix , ne me dites pas qu'il s'est suicidé ou dieu l'a tué pour pardonner nos péchés , ca cela prouve que le pere est ignorant

Répondre