nasser a écrit :
C'est trés simple à des moments c'est dieu qui parle au travers de Jésus
et d'autre fois c'est jésus et à chaque fois il emploie un formulation du language qui leurs sont propre qui permets de les reconnaître.
faux car jésus dit toujours:
car mon enseignement ne vient pas de moi mais du père qui m'a envoyé
je ne fais rien de moi même mais le père agit en moi
cela nous montre clairement que jésus et DIEU sont deux personnes differentes...
1. Bon alors si tu connais la réponse pourquoi tu pose la questions.
car mon enseignement ne vient pas de moi mais du père qui m'a envoyé
ça sa veux dirent que de tout façon tu reste inférieur à dieu, mais qu'il t'a donner les mêmes pouvoirs et c'est en passant de fils de l'hommes, à fils de dieu que la transformations s'opérer, et que l'on s'eveille donc que l'on nait une seconde fois. Donc même si le nasser du passée et le nasser du futur forme trois avec les nasser présent dans le font tu ne forme qu'un seul nasser. On parle des choses spirtiuelle qui se chérissent dans le coeur
et fleurrisent les esprits, rien à voir avec notre vision de la réalité comme le disent les écrits,la facette du personnage est autant importante que tout les surface du cristal.
il te dit aussi que dieu est ominprésent et ce que tu demande dans ta tête(au ciel) le ciel t'aideras...
je ne fais rien de moi même mais le père agit en moi
là ya plein d'allusion ou fait que l'on fait rien sans la volonté de dieu, que l'univers et rien sans dieu, et que la perfection conduit à un enchainement naturel d'évenements qui organiser votre pensée et structure votre mentale. Eaites il va encore plus loin dieu est un instrument infini qui rejoinds nos corps et qui ne peux fonctionner sans le respect de sa propres part intérieur de divinité.
comme on disait aux grands hommes:
Aquilat non capit muscat.
l'aigle n'attrape pas les mouches...
c'est la phylosophie des KAN (Kan, Kant), qui ouvre les portes de l'espace temps et du concepte d'infini.
- Qui peux conquérir son futur peut changer son passée.
et c'est la phylosophie des ANK (Plank Blank) qui débouche sur les conceptes d'un monde omniprésent.
Et c'est Krian Qui à dévelloper la photo pour voir l'astrale.
Alors rien que les noms famille similaire n'explique pas pourquoi on trouve une synchronicité kabbalistique et ethymologique et comment il choisissent ses destins et de devenir des têtes dans ses domaines.