Un Pakistanais brave la mort pour sa moustache

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Un Pakistanais brave la mort pour sa moustache

Ecrit le 09 août13, 07:04

Message par mirtelle32 »

yacoub a écrit :On raconte mais Allah est le Plus Savant que Mahomet voulant allant faire ses prières alla aux toilettes faire le woudhou.

Par malheur, une petite démangeaison l'obligea à porter la main à sa moustache.

Un moment après, il sentit la mauvaise odeur par ses doigts laissés.

Que faire ?

Il se lava avec l'eau froide, rien n' y fit. Il employa l'eau chaude sans résultat.

Sur ce, l'ange Gabriel arriva et lui demanda de raser sa moustache et là, miracle d'Allah, l'odeur se dissipa

Encore un miracle du mahométisme injustement méconnu des koufars.

De toute façon c'est pas raser votre moustache mais taillez votre moustache
Et saches que le musulman se lave de la main gauche au toilette et donc il lui reste la main droite sans impureté donc arrètes tes sottises,tu dis n'importe quoi!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 09 août13, 09:25

Message par rayaan »

Coeur de Loi a écrit :Donc celui qui rase sa moustache il est pas un bon musulman :lol:
On ne peut pas dire cela pour un petit péché, juste que sur ce point ce musulman s'est trompé. Si l'erreur est volontaire alors il a commit un pêché, si elle est involontaire ( mauvaise interprétation, mauvais reglage de la tondeuse lol ) alors il n'y a aucun blame sur lui.
Quoi qu'il en soit le Prophète Muhammad ( paix sur lui ) a dit : Tous les fils d'Adam sont pécheurs et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se repentent.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 août13, 22:06

Message par yacoub »

mirtelle32 a écrit : De toute façon c'est pas raser votre moustache mais taillez votre moustache
Et saches que le musulman se lave de la main gauche au toilette et donc il lui reste la main droite sans impureté donc arrètes tes sottises,tu dis n'importe quoi!!!
:shock:
Taillez votre moustache a bien été compris comme rasez votre moustache. Tous les bons mahométans le savent.

Al Quardaoui porte la barbe et pas la moustache ni non plus Tatik Ramadan
car ils connaissent les textes sacrés du mahométisme.

La barbe une obligation mahométane

Image

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 août13, 02:06

Message par mirtelle32 »

désolé de t'apprendre Yacoub que je ne suis pas fan de qardaoui et ni de tarik ramadan,
donc ils ne sont pas un exemple pour moi,du tout,du tout!!!!

Le prophète a dit :
« Taillez vos moustaches et allongez vos barbes, différenciez-vous des adorateurs du feu »
(rapporté par Muslim d’après Abu Hurayra)

Le shaykh dit :

« La signification de cette hyperbole « taillez » signifie couper tout ce qui dépasse de la lèvre supérieure et ne signifie pas raser totalement la moustache, car c’est en contradiction avec la sunna authentique du prophète.
Et c’est pourquoi, lorsqu’on a interrogé l’imam Malik à propos de celui qui se rase totalement la moustache, il a répondu que cela était une innovation qui était apparue chez les gens (rapporté par al Bayhaqi).»
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 10 août13, 05:36

Message par rayaan »

Les musulmans ne sont pas une preuve, peu importe qui ils sont. Les preuves sont le Coran et la Sunna AUTHENTIQUE.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 25 août13, 03:01

Message par Phoenixpb »

rayaan a écrit :Les fanatiques musulmans sont completement con dans cette affaire ( d'ailleurs je ne vois pas sur quoi ils se basent pour le menacer de mort. certes le musulmans doit laisser pousser sa barbe et tailler sa moustache mais celui qui fait le contraire n'est en aucun cas passible de peine de mort ). mais pour moi le plus fanatique c'est lui... Prêt à délaisser sa ville, sa famille et même sa vie pour une moustache ( style completement moche mais ça n'engage que moi ) faut être completement zinzin.
On appel ça se battre pour ses convictions
On appel ça ne pas se laisser imposer un régime totalitaire

Répondre