dieu des chretiens est'il juif ou samaritain?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Forum-Religion
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
- desertdweller
Ecrit le 03 sept.04, 18:57
Avant que je m'excuse il faudra me montrer ou j'ai insulte, ou j'ai ete stupide.Forum-Religion a écrit :desertdweller et sciencebiblique excuser vous donc a ce membre.
Les vraie stupide ici ses pas ceux que vous penser!!!!!
Jesus n'as t'il pas dit "Si j'ai mal parle dit moi ou, sinon pourquoi me frappes tu"
Qu'y a t'il de faux ici?DDW a écrit : Question completement stupide et provocatrice d'un musulman anti semite qui ne peut pas avaler que Jesus, le plus grand prophete apres Mohammed, soit de la meme race que ces juifs honnis qui ont cause tant de problemes a Mohammed et qui maintenant rendent la vie impossible aux Palestiniens
Le coran traite les juifs et les chrétiens de singe et d'idolatres
Et ici?DDW a écrit : Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Medhi.
et encore ici?DDW a écrit : A propos du test genetique, je te recommande "The Christ Clone Trilogy" de James BeauSeigneur . Un vrai "wet dream" pour un muslim.
OK je vais remplacer "wet dream pour un Muslim" par "a faire baver un muslim".
Tu ne crois que tu es un peu trop surprotecteur pour Medhi alias Cocotier et Hinter.
Quand Cocotier a dit que tous les malheurs du monde venaient de la Bible personne n'a reagi. Quand il accuse les Chretriens des massacres au Rounda, on le laisse faire.
Les attaques repetee de Hinter contre les Chretiens elles aussi passent inapercue.
- sciencebiblique
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 sept.04, 20:36
zikkin
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
sciencebiblique a écrit:
hinter-y tant que tu auras l'air aussi stupide que ton gif, tu ne comprendras jamais rien !
évite c genre de critique sciencebiblique stp ^^
ok je m'excuse c'est parti trop rapidement, Il y d'autres formule plus politiquement correct et j'en tirerai avantage la prochaine fois !
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
sciencebiblique a écrit:
hinter-y tant que tu auras l'air aussi stupide que ton gif, tu ne comprendras jamais rien !
évite c genre de critique sciencebiblique stp ^^
ok je m'excuse c'est parti trop rapidement, Il y d'autres formule plus politiquement correct et j'en tirerai avantage la prochaine fois !

-