mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 02:42

Message par N.Ismael »

yacoub a écrit ::lol:
Comment ça, je suis hors sujet, je dis bien que Mahomet a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans, a fait son éducation sexuelle entre 6 et 9 ans et n'a pas hésité à la pénétrer pour ses 9 ans ce qui a démoli son utérus et a fait qu'elle n'a jamais d'enfants.

A 13 ans, elle a été accusée d'avoir trompé Mahomet mais Allah envoya l'Ange Gabriel pour dire que c'est faux.

Elle est devenue veuve à 18 ans mais il lui était interdit de se remarier puisqu'elle était la mère des Croyants.
moi j adores les sciences et j ai pas du passion a la trollerie, je ne pense pas a la taille de votre crane, mais vous etes loin detre intelligent, voir 3 éme partie et suivez le reste
on dirait que tu as pris un sacré coup sur la tete seulement en 3 vidéos :D

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 02:47

Message par Phoenixpb »

Si tu t'exprimai en français on pourrait peut-être comprendre ton charabia......

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 03:03

Message par N.Ismael »

Phoenixpb a écrit :Si tu t'exprimai en français on pourrait peut-être comprendre ton charabia......
les autres comprennent pour cette rasion qu'ils me répondent, donc si t'as unprobléme qui cloche chez toi ,sorte "d hémmoragie cérébrale" ou un tel truc,n essaye pas de te trouver des excuses, si le message est recu 5/5 les fautes d orthos grammaires ne posent aucun probléme

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 03:14

Message par yacoub »

Nazi.Ismael a écrit : moi j adores les sciences et j ai pas du passion a la trollerie, je ne pense pas a la taille de votre crane, mais vous etes loin detre intelligent, voir 3 éme partie et suivez le reste
on dirait que tu as pris un sacré coup sur la tete seulement en 3 vidéos :D
:lol:
Oui, je sais, tu adores les Sciences mahométanes, celles consacrées au Saint Coran, aux Nobles Hadiths et à la vie du Joyau de la Perfection.

Oui j'ai pris un rude coup sur la tête, quelle remède tirée de la médecine prophétique me conseille tu ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 03:27

Message par N.Ismael »

yacoub a écrit : :lol:
Oui, je sais, tu adores les Sciences mahométanes, celles consacrées au Saint Coran, aux Nobles Hadiths et à la vie du Joyau de la Perfection.

Oui j'ai pris un rude coup sur la tête, quelle remède tirée de la médecine prophétique me conseille tu ?
oh oui je comprends tu veux jouer du cash cash?YOUPI je suis pas la!!, arréte donc de gober des Hallucinogènes, c est le shabat

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 03:34

Message par yacoub »

:cry:
Seul un juif peut ne pas approuver Mahomet et cette sublime religion qu'est le mahométisme.
C'est écrit dans le Saint Coran.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 04:06

Message par Phoenixpb »

Pour en revenir au sujet il est évident que Mahomet était un pédophile en plus d'être un fou sanguinaire

Ce qui prouve bien que c'était un faux prophète, si c'était un vrai prophète il n'aurait jamais comit tout ces péchés

Il doit bien brûler lui en enfer, c'est la seule consolation.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 04:24

Message par yacoub »

Je ne crois ni en enfer ni au paradis, je crois qu'après la mort, c'est le néant.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 05:43

Message par uzzi21 »

Ismael je vais te poser une question simple tu va répondre par oui ou par non, c'est simple.

Approuves-tu les mariages adultes/enfants ?

Car tu n'est pas clair on ne comprends rien a ce que tu veux dire donc répond seulement par oui ou non.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 21 sept.13, 11:33

Message par l'hirondelle »



Michel Dardenne, converti à l'Islam nous fait part de ses réflexions. Je trouve sa démarche éclairante.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 22 sept.13, 00:23

Message par Phoenixpb »

Ce n'est surement pas 6 et 9 après 10 (donc 16 et 19)

Dans le temps 19 ans dans ce contexte là c'était une vieille fille.
Et il y a le fait aussi que le pedo Mahomet a déchiré Aicha etc .....

Sinon écoutez la vidéo, c'est très intéressant.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 22 sept.13, 02:05

Message par yacoub »

Mahomet, 49 ans, a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans sur ordre d'Allah, elle lui est apparue trois fois dans ses rêves,
il se masturba entre ses cuisses jusqu'à l'âge de 9 ans où il la déflora.

Après cette atroce nuit de noce, la pauvre petite fille a perdu sa belle chevelure rousse.

A 13 ans, elle a été accusée d'avoir fait cocu son illustre mari et Ali était d'avis de la lapider suivant la Loi Divine mais Allah envoya l'ange Gabriel avec une Nouvelle Révélation innocentant Aïcha.

Aïcha est devenue veuve à 18 ans et n'a jamais pu se remarier car elle était considérée comme la Mère des Croyants.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 22 sept.13, 04:38

Message par l'hirondelle »

Au moins, le gars dans la vidéo, il argumente !
Tu ne prends même pas la peine de citer des sources ou de démonter les arguments qu'il avance.

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 22 sept.13, 07:11

Message par Occidental »

Déjà 8 msg sans le dingo allumé qui baragouine en charabia.... ça repose!^^...

Les Dardenne, la famille Dardenne, j'ai bien connu. Primaire et collège passé ds le même établissement catholique à Versailles. Les Dardenne, c'étaient déjà des fous, à 8, 10, 12 et 14 ans! Mauvais, teigneux, méchants, battant les petits, tricheurs, voleurs, hypocrites, calomniateurs. Toutes les qualités requises pour adopter cette secte de "pets et de tollé rance". LoooL
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1956
Enregistré le : 22 mars06, 09:26
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Contact :

Re: mahomet pédophile:pedophilia in islam ??

Ecrit le 23 sept.13, 03:21

Message par l'hirondelle »

D'abord, tu t'en prends à la personne et pas aux arguments.
Ensuite, il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin. Des Dardenne, il n'y en a pas qu'en France. Et, au passage, tous les francophones n'habitent pas en France non plus. Le Dardenne en question est belge, en l'occurrence un Gantois. Tu as peut-être connu des Dardenne à Versailles, mais il y a peu de chance qu'il en soit.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités