Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Voici comment Allah dénonce les sectes!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.04, 02:50

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit :La bible n`as pas marie comme divinité !!

Dieu est unique en un !!

Marie ont saient que l`être humain forme trois !!

Tu as un corps !

Tu as un âme !

Tu as un esprit !

Cela ne fait pas de marie trois marie mais trois forme en toi !!

Dieu dit : fessons l`homme à notre image selon notre ressemblace

(Notre):Dictionnaire Qui appartient ou est lié à nous.
Corps Âme esprit

Celui qui a de l`intéligence donne a celui qui n`a pas lol :lol: :lol: :lol:
On le sait!

relis mieux....

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 08 sept.04, 10:46

Message par Mickael Keul »

Mais juridiquement, qu'en est-il ? Une caractéristique des sectes que relèvent les juristes, c'est l'assujettissement des adeptes à leur mouvement et la très grande difficulté à en sortir. Les mots "Islam" et "Musulman" signifient : soumission, sous-entendu : soumission à Dieu. C'est là une des injonctions de toutes les religions. Mais, dans l'Islam, cette soumission est essentiellement une soumission aux lois de la Communauté (la Umma), au sein de laquelle s'exerce une rigoureuse surveillance réciproque.

Islam et Christianisme

Aussi est-il difficile à un Musulman de sortir de son carcan religieux et adopter, par exemple, la foi chrétienne. Il est alors considéré comme un renégat ou apostat et encourt la vindicte de ses anciens coreligionnaires, conformément à cet ordre du Coran :

"S'ils se détournent, saisissez-les, tuez-les, partout où vous les trouverez" (Sourate An-Nisa', IV.89).

Les milliers de musulmans algériens qui ont été assassinés ces derniers temps l'ont été parce qu'ils furent considérés, en raison de leur modération, de leur libéralisme, de leur ouverture comme des renégats de la foi coranique par les islamistes fondamentalistes fidèles à l'ordre coranique ci-dessus.

Il faut certes, faire la part des choses entre "Musulmans modérés" et "Islamistes fondamentalistes / intégristes". Mais tout musulman qui prend le Coran à la lettre peut devenir intégriste !

On rétorquera en affirmant que le Coran prône une religion tolérante et l'on invoquera les versets coraniques suivants :

"A vous votre religion, à moi la mienne" (Al-Kafiruna, CIX.6)

ou

"Pas de contrainte en religion" (Al-Baqara, II.256)

ou encore

"Il est notre Seigneur et votre Seigneur...Notre Dieu qui est votre Dieu est unique" ( Al-Baqara, II.139 ; Al-`Ankabut, XXIX.46).

Mais ces versets n'ont que l'apparence de la tolérance, au regard de l'ordre de tuer les renégats qui changent de religion. De plus, le Coran méprise la foi chrétienne :

"Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Dieu. Qu'Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides" (At-Tauba, IX.30).

La question

L'Islam peut donc, à juste titre, être qualifié de secte.

La question qui se pose dès lors à nos autorités est de savoir si elles sont disposées à protéger les ex-musulmans comme elles protègent les transfuges des autres sectes ? Elles le devraient, que l'on considère l'Islam comme une religion ou comme une secte.

Abd-Al-Haqq
(Serviteur de la Vérité)

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 08 sept.04, 22:47

Message par Loubna »

Je sui de retour Mickeal-keul !! :wink:
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.04, 01:19

Message par sciencebiblique »

excusez moi mais Marie est aveugle !!!!

73 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : En vérité, Allah est le troisième de trois.” Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

la elle pourra pas dire qu'elle n'a pas vu !!!!!!!

Donc selon Mohammed, les chrétiens comptaient bien Allah (Dieu) dans leur trinité Trois Dieux c'est à dire Allah le 3éme de trois, puis le fils, Jésus, et Marie = TROIS DIEUX

Marie Batoul ne soit pas orgueilleusse face à ta vérité coranique !! Tu te moques de qui devant l'évidence même selon laquelle Mohammed n'a rien comprit de la trinité !!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.04, 02:04

Message par francis »

:lol: :lol: :lol:

J`espère quelle va comprendre ce que son coran dit la pauvre !!!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 sept.04, 04:05

sciencebiblique a écrit :excusez moi mais Marie est aveugle !!!!

73 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : En vérité, Allah est le troisième de trois.” Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

la elle pourra pas dire qu'elle n'a pas vu !!!!!!!

Donc selon Mohammed, les chrétiens comptaient bien Allah (Dieu) dans leur trinité Trois Dieux c'est à dire Allah le 3éme de trois, puis le fils, Jésus, et Marie = TROIS DIEUX

Marie Batoul ne soit pas orgueilleusse face à ta vérité coranique !! Tu te moques de qui devant l'évidence même selon laquelle Mohammed n'a rien comprit de la trinité !!!
et tu vois citée Marie dans ce passage...t'a des mouches dans les yeux...” Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique"Parceque les chrétiens ont morcellé ALLAH en trois,alors qu'il n'y a qu'une divinité...ENTIERE

[72] Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent: "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit: "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités), Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs!

73] Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: "En vérité, Allah est le troisième de trois." Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.04, 05:20

Message par francis »

Encore mêler la pauvre !!! :shock:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.04, 05:54

Message par francis »

Je vois bien quelle (Marie)ne comprends pas encore comme mahomed !!!! :)

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 sept.04, 06:27

francis a écrit :73 Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : En vérité, Allah est le troisième de trois.” Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divnité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

Je vois bien quelle (Marie)ne comprends pas encore comme mahomed !!!! :)
Mais mon pauvre...les chrétiens se sont divisés en plusieurs sectes...certains adorent Marie(raa) lui vouant un culte de déesse...les chrétiens adorent Jesus(as) étant fils et dieu...puis ils adorent le saint-esprit ...qui n'est autre que Dieu qu'ils ont morcellé...alors moi je te dis que les chrétiens n'adorent pas trois dieux mais bien quatre...mdr!!! :P :P

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 sept.04, 06:46

Wawwouh :P

Je viens d'apprendre que la première trinité etait...

Jesus + Marie + Dieu

ensuite

Jesus + saint-esprit(l'an 381)+ Dieu

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.04, 07:00

Message par sciencebiblique »

tu viens de t'apercervoir quer tu t'es trompée lourdement et sur 3 forums beaucoup te prennes maintenant pour une sotte, quelle gachis, c'est bien dommage ma grande !!! :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 sept.04, 09:25

sciencebiblique a écrit :tu viens de t'apercervoir quer tu t'es trompée lourdement et sur 3 forums beaucoup te prennes maintenant pour une sotte, quelle gachis, c'est bien dommage ma grande !!! :lol:
Non ..Non...mon agneau :P Allah nous éclaire...

Allah (s) ne parle pas de trois dieux differents mais d'un seul Dieu divisé en trois d'ou cette phrase "troisième de trois" ce qui n'a rien à voir avec les deux autres passages...

pourquoi Aurait-IL dit EN DEHORS DE MOI "MIN DOUNILLAH" si Marie(raa) faisait partie de la trinité à cette époque?

(Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "Ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.04, 10:25

Message par francis »

Que celui qui as de intéligence comprendre que celui qui veut fermer leurs yeux reste dans igrorance !!!

Gloire à Dieu !!!! :lol: :lol: :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 sept.04, 11:43

francis a écrit :Que celui qui as de intéligence comprendre que celui qui veut fermer leurs yeux reste dans igrorance !!!

Gloire à Dieu !!!! :lol: :lol: :lol:

keski t'arrive...tu perds la boule :P

Encore une preuve...

le verset cité (S.5, V.116) est le seul de tout le Texte à traiter explicitement de la "Trinité mariolatrique"

Dans tous les autres versets qu’il cite (S.4, V.171; S.5, V.73; S.19, V.88-92; S.112, V.1-4), non seulement Marie n’est jamais considérée comme élément de la Trinité chrétienne, mais - au contraire - on constate la négation absolue de toute forme d’association à Dieu S.112, v.1-4).

" il n’y a d’autre divinité que Dieu " (La ilaha illa Llàh) et que " rien ni personne ne peut être associés à Lui " (Là charika lahou). Par conséquent, toute forme d’association à Dieu, de multiplication ou de " division " du concept de Divinité (bithéisme, polythéisme, trinité, idolâtrie, etc...) sont inacceptables dans l’Islam.

l’unicité de Dieu (" tawhid ") ne peut être vraiment contemplée - qu’en niant la " Trinité " composée de " l’Unifié " (Dieu), " l’Unifiant " (le croyant) et " l’acte d’unification " (l’adoration humaine de Dieu). Une telle Trinité pourra être éliminée, et l’expérience du tawhid pourra donc être vécue pleinement, seulement par la négation de la présence humaine, et l’effacement du croyant en Dieu (fanâ).

171] Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 sept.04, 11:47

Petits cadeau....

Versets qui font référence à la sexualité des végétaux : 20,53; 22,5; 31,10; 13,3; 36,36. (avec les mots " couples " ou " éléments de couple ")

La sexualité des végétaux n’a été découverte par la science botanique que plusieurs siècles après la révélation coranique.

Répondre