Mufti d'Arabie souhaite la destruction des églises

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Réponses : 0

Re: Mufti d'Arabie souhaite la destruction des églises

Ecrit le 15 déc.13, 04:08

Message par Phoenixpb »

injuste. Les Musulmans doivent dire la vérité, dévoiler les faussetés, et informer tout le monde que l’Islam est une religion de droiture, d’amélioration et de progrès.

Le problème est bien là, ça n'arrive jamais, par conséquent aux yeux du monde Qui ne dit mot consent

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 15 déc.13, 04:11

Message par rayaan »

Ça arrive tout les jours, mais comme c'est pas diffusé dans vos medias traditionnels vous pensez que ça n'existe pas.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 15 déc.13, 04:28

Message par Phoenixpb »

Tiens un ex de vos super imams :

Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d’une émission religieuse sur la chaîne Ennahar TV, a surpris les auditeurs de la radio Jil FM lorsqu’il a cautionné les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans.

« Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille », a tenté d’expliquer Eddine.Et d’ajouter : « Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage ».

http://imamdirty.wordpress.com/2013/04/ ... /#more-119

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 15 déc.13, 04:36

Message par rayaan »

Faut voir le physique de la fille de 12 ans en question. J'connais personnellement une fille de 14 ans qui en fait 19, comme je connais certaine de 19 qui en font 13 tellement elles sont plates.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 15 déc.13, 04:41

Message par Phoenixpb »

Ça fait quoi son physique ? Son âge mental est celle d'une fillette de 12 ans.

Et Si tu ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans, c'est que ton cas est beaucoup plus inquiétant que je ne le pensais

Mais c'est typique comme reponse comme frappez votre femme mais que cela ne laisse pas de marque

Donc je résume votre écœurante pensée : des qu'il y a de la place pour tremper votre biscuit, vous avez le droit de violer la petite fille

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 15 déc.13, 04:49

Message par rayaan »

Pourquoi tu déforme mes propos ? J'ai dis qu'il devait l'épouser ?
Je te cite " les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans. "
Et moi j'ai dis faut voir le physique de la fille en question avant de pouvoir en juger. J'ai dis quoi de faux ? Les pulsions, cad l'attirance sexuelle d'un homme envers une femme se définissent à travers le physique et non à travers l'age. L'age d'une personne n'est pas écrit sur sa tête. Or il se peut qu'une jeune fille ait un physique de femme comme une femme peut avoir un physique de fillette. Il est donc NORMALE d'avoir cette attirance si la fille est bien foutue pour son age, c'est pas pour autant que ça justifie de la draguer ou de la violer ou de l'épouser. On parlait ici simplement d'avoir du desire.
Comme tu dis très justement une fille de 12 ans aura dans l'extrême majorité des cas un age mentale bas et n'est pas prête pour le mariage.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 15 déc.13, 04:55

Message par Phoenixpb »

Ce genre de pervers n'est pas attiré par un physique de femme sinon il irait vers une vraie femme

Il est attiré par les fillettes avec un physique de fillette

Et oui comme tu l'as ecrit cela voulait dire ton approbation

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.13, 10:00

Message par Bragon »

Phoenixpb a écrit :Ce genre de pervers n'est pas attiré par un physique de femme sinon il irait vers une vraie femme
C'est un pédophile, un point c'est tout. On ne va pas revoir et remettre en cause la définition des mots et la signification des actes qu'ils désignent, juste pour plaire et ressembler aux islamistes. On ne va pas mettre le monde à l'envers et nous mettre à marcher sur la tête.
Parce que si on les suit, on aura ceci:
-12 ans, c'est pas 12 mais 24 ans
-la théocratie est un système musulman, c'est donc notre démocratie.
-l'égalité islamiste c'est l'égalité, y compris les inégalités prônées par l'islam et qui sont donc aussi des égalités.
Etc.
Devant cet acte pédophile, cet Imam imbécile ne s'est pas tu, n'a pas dénoncé, il a justifié en poussant le bouchon jusqu'à parler "d'explication scientifique". Voilà que d'imam il devient homme de science, non pas pour expliquer les pulsions perverses de la pédophilie, mais pour conclure que le pédophilie est normale. Ces Imams et Muftis font effectivement de la science mais pour aboutir toujours aux résultats inverses et contraires à la science universelle. Le monde entier est ignorants, eux seuls sont savants.
Savants, ils le sont, ils sont d'ailleurs les seuls à avoir inventé le moteur à se propulser en arrière. :lol:
Ils ont fait semble-t-il des études. Ils ont effectivement étudié un livre, ils y ont plongé la tête tant et si bien qu'elle y est restée collée, qu'ils n'arrivent plus à l'en sortir pour voir ce qu'il y a autour d'eux. C'est pire qu'une autruche.
Ce sont parait-il des hommes qui peuvent en tant que tels commettre des erreurs, comme tout le monde. Soit! Mais dire aux musulmanes d'aller faire le djihad du sexe en se donnant aux djihadistes de Syrie, ou d'allaiter leurs collègues, et aux musulmans qu'ils peuvent s'accoupler à leur femme qui vient d'agoniser, je ne peux pas appeler ça une erreur, ni folie, ça dépasse tout cela, il faut trouver un autre mot qui dépasse tous ceux dont on se sert habituellement pour qualifier le diable. :o
Moi aussi, j'ai un fantasme, j'adore besogner ces cré-tins. :twisted:

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 16 déc.13, 04:02

Message par Phoenixpb »

Le plus terrible c'est que ça n'est pas juste cet imam, pour les musulmans pas de problème hein, la petite fille de 12 ans elle a l'air d'en avoir 17 alors pas de problème le fantasme pédophile devient soudainement une attirance sexuelle tout à fait saine.

Je regrette moi j'ai la quarantaine et ça ne m'attire pas les petites ados même de 18 ans pas plus que les jeunes femmes de 25 ans.

Répondre