Phoenixpb a écrit :Ce genre de pervers n'est pas attiré par un physique de femme sinon il irait vers une vraie femme
C'est un pédophile, un point c'est tout. On ne va pas revoir et remettre en cause la définition des mots et la signification des actes qu'ils désignent, juste pour plaire et ressembler aux islamistes. On ne va pas mettre le monde à l'envers et nous mettre à marcher sur la tête.
Parce que si on les suit, on aura ceci:
-12 ans, c'est pas 12 mais 24 ans
-la théocratie est un système musulman, c'est donc notre démocratie.
-l'égalité islamiste c'est l'égalité, y compris les inégalités prônées par l'islam et qui sont donc aussi des égalités.
Etc.
Devant cet acte pédophile, cet Imam imbécile ne s'est pas tu, n'a pas dénoncé, il a justifié en poussant le bouchon jusqu'à parler "d'explication scientifique". Voilà que d'imam il devient homme de science, non pas pour expliquer les pulsions perverses de la pédophilie, mais pour conclure que le pédophilie est normale. Ces Imams et Muftis font effectivement de la science mais pour aboutir toujours aux résultats inverses et contraires à la science universelle. Le monde entier est ignorants, eux seuls sont savants.
Savants, ils le sont, ils sont d'ailleurs les seuls à avoir inventé le moteur à se propulser en arrière.
Ils ont fait semble-t-il des études. Ils ont effectivement étudié un livre, ils y ont plongé la tête tant et si bien qu'elle y est restée collée, qu'ils n'arrivent plus à l'en sortir pour voir ce qu'il y a autour d'eux. C'est pire qu'une autruche.
Ce sont parait-il des hommes qui peuvent en tant que tels commettre des erreurs, comme tout le monde. Soit! Mais dire aux musulmanes d'aller faire le djihad du sexe en se donnant aux djihadistes de Syrie, ou d'allaiter leurs collègues, et aux musulmans qu'ils peuvent s'accoupler à leur femme qui vient d'agoniser, je ne peux pas appeler ça une erreur, ni folie, ça dépasse tout cela, il faut trouver un autre mot qui dépasse tous ceux dont on se sert habituellement pour qualifier le diable.

Moi aussi, j'ai un fantasme, j'adore besogner ces cré-tins.