maris de nuit

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16233
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 29 déc.13, 10:20

Message par Mormon »

Le satanisme, ce n'est pas ce forum.

Allez vous-en !... nous avons déjà assez avec (censored) .
pas d'attaque sur la personne.
médico
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: maris de nuit

Ecrit le 29 déc.13, 10:45

Message par septour »

NON, ETOILE restez, nous vous aiderons. MORMON, fichez le camps Et foutez lui la paix. (censored)

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20219
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: maris de nuit

Ecrit le 29 déc.13, 11:35

Message par vic »

D'après ce que j'ai pu en comprendre , satan se nourrirait de la peur , donc plus vous en avez peur et plus il vient vers vous .
Satan se nourrit de la haine et donc plus vos le détestez et plus il vient vers vous .
Satan se nourrit de votre colère et donc plus vous vous mettez en colère contre lui et plus ça fait son affaire .

Si vous êtes neutre , la situation deviendra neutre .
Si il n'existait pas d'obscurité on ne pourrait pas entrevoir la lumière , la lumière est un effet de comparaison à l'obscurité.
On peut en déduire que l'obscurité et la lumière sont autant à la fois complémentaires et antagonistes .

Si vous donnez autant de nourriture à vos peurs comment voulez vous qu'elles vous quitte ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 29 déc.13, 11:59

Message par VENT »

Mais c'est quoi ce sujet de discutions, un forum pour apprendre à communiquer avec les démons ?

D'ailleurs le sujet parle de lui même : "maris de nuit"

Dis moi étoilefilante considères tu ces démons comme "tes maris" pour avoir donner un tel sujet ?

Pour une fois je suis de l'avis de Mormon, ce forum n'est pas là pour prôner pas le démonisme

Tu n'es pas venu ici pour te débarrasser des démons étoilefilante mais pour les mettre en valeur, ce que tu fais depuis le début et je suis étonné que les modo n'aient pas supprimé ce sujet.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: maris de nuit

Ecrit le 29 déc.13, 14:18

Message par Siegahertz »

On va surtout dire que si quelqu'un post un truc pareil dans cette rubrique, il faut que la personne s'attende à se faire démembrer verbalement.

Moi je reste sur ma position: tu peux m'en envoyer un de ses êtres? J'ai envie d'en disséquer un mais sérieusement!!!
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 30 déc.13, 00:16

Message par VENT »

Siegahertz a écrit :On va surtout dire que si quelqu'un post un truc pareil dans cette rubrique, il faut que la personne s'attende à se faire démembrer verbalement.
Ce n'est pas une question de démembrer verbalement la personne qui parle de ce genre de truc comme tu dis Siegahertz, mais étoilefilante demande une aide pour se débarrasser de ce genre de truc tout en en faisant l'apologie, y a comme un problème quelque part non ? parce qu'il faut savoir ce que veut étoilefilante non ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 427
Enregistré le : 01 nov.13, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Roubaix

Re: maris de nuit

Ecrit le 30 déc.13, 11:01

Message par Siegahertz »

C'est pour cela que je commence à me dire sérieusement qu'il s'agit d'un message troll.

Mais je laisse le bénéfice du doute. Mon point est simple: documentation à outrance des phénomènes.

Si maintenant on se retrouve encore une fois en présence d'un classique "les manifestations ne sont visible qu'à moi"
Soit, il en découle qu'on ne peut pas t'aider si le phénomène est paranormale (car improuvable et sans doute infondé de mon point de vue), qu'on te demandera de consulter un psychiatre si le phénomène est "matériel", ou on cessera d'être polis si le phénomène n'est qu'une blague.
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: maris de nuit

Ecrit le 31 déc.13, 10:30

Message par Espilon »

Depuis le temps, sa personnalité s'est trop structurée en fonction de ces choses
C'est vrai que c'est un sacré problème :/. À un tel âge, quelque soit ce qui l'entoure son cerveau va aussi cristallisé ces manifestations en paranoïa, hyperactivité etc.
D'après ce que j'ai pu en comprendre , satan se nourrirait de la peur , donc plus vous en avez peur et plus il vient vers vous .
Satan se nourrit de la haine et donc plus vos le détestez et plus il vient vers vous .
Satan se nourrit de votre colère et donc plus vous vous mettez en colère contre lui et plus ça fait son affaire .
Ces choses là ne le rendent pas plus fort, mais elles ouvrent les portes de notre esprit. Pour résister à une force malfaisante il faut s'illuminer de pensées positives. C'est même connu que la dépression sur un sujet instable pouvait entrainé la schizophrénie.

@Etoile : tout dépends de ta volonté. Quelque soit l'origine de tes problèmes, si à 50 ans tu n'a pas un plan de bataille c'est que tu n'y voyais pas un problème urgent à régler. Si depuis l'âge de trois ans je voyais des choses étranges et que je ne m'y accommode pas, je vais finir par leur mettre un sérieux coup de pied dans les fesses.
j’étais contente de lui avoir fait sentir cette présence et suis bien contente aussi que c'est être est accepté
Là il va falloir nous expliquer parce-que ce n'est pas l'attitude d'une personne traumatisé ça. Contente que ces êtres soient acceptés ??! Ou pire, que ces êtres aient accepté ton gendre... (!!!)
Si ce n'est pas une farce que tu nous joue, cela veut dire que tu ne vis pas ça comme un traumatisme, mais que tu t'y ai accoutumé. À partir de là pourquoi veux-tu t'en débarrasser étant donné que ces choses ne te rende pas folle ? Ma question peut paraitre farfelue, mais pourtant elle pourrait nous expliquer pourquoi tu viens nous voir ? Je suis d'accords avec un autre commentaire, tu ne viens pas t'en débarrasser, mais tu viens les mettre en valeur, nous montrer leur existence, tu voudrais même nous les faire accepter.

J'espère que si je me trompe tu ne m'en voudra pas, c'est seulement l'impression que tu me donne. Si jamais tu es sincère, et que tu veux t'en débarrasser, étant donné qu'ils sont si tangible, chasses les à grand coup de pied au derrière. Les bonnes solutions peuvent aussi être les plus simple.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité