Faut-il avoir peur de l'antéchrist ??

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Faut-il avoir peur de l'antéchrist ??

Ecrit le 24 mars14, 09:01

Message par N.Ismael »

CHOSE trés intéressanté décrypté par le coran mais dommage les musulmans n en avaient pas prété attention
9; 30
Les Juifs disent : «Uzayr est fils d'Allah» et les Nazaréens disent : «Le massih est fils d'Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

les juifs et chrétiens se moquent que jamais les juifs n avaient dit que UZair était fils d'ALLAH . ALORS QUE TERMES FILS DE DIEU SE TROUVENT PAR 10 en bible
Adam
(Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth,
fils d'Adam, fils de Dieu."
Luc 3:38

Israël
"Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel :
Israël est mon fils, mon premier-né."
Exode 4:22

David
"Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14

Ephraïm
"Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né."
Jérémie 31:9

Une des bonnes personnes
"Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit :
Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui"
Psaumes 2:7
sans parler de fils de ieu qui avaient violé les filles des hommes( voir génése) donc le blasphéme( fils de dieu) n est pas nouveau
bien que :
La pierre glorieuse de Nabuchodonosor ou La fin de l'histoire au XVIIe siècle Par Manasseh ben Israel page 17
Image
http://bit.ly/1jxjTXv

AUSSI Notice sur les livres apocryphes de l'Ancien Testament, Par Charles Moulinié page 18
Image
http://bit.ly/1eG8CUC
mais a vrai dire LE CORAN NE PARLE PÄS D ESDRAS MAIS DE OSIRIS comme nous avons vu que je vous fait un rappel des quotes de wiki:
Le théonyme Osiris est une translittération ....qui a lui-même pour origine un mot de la langue égyptienne : Wsjr variablement translittéré selon les auteurs par Asar, Asari, Aser, Ausar, Ausir, Wesir, Ousir, Ousire ou Ausare, la prononciation égyptienne d'origine n'étant pas connue du fait que l'écriture hiéroglyphique ne restitue pas toutes les voyelles. les origines de son culte restent encore très obscures. En l'état des connaissances égyptologiques, les plus anciennes attestations d'Osiris remontent au XXVe siècle avant notre ère et datent de la fin de la IVe ou du début de la Ve dynastie.
. Des litanies sont psalmodiées à « Osiris sous tous ses noms ». Très tôt, Osiris est doté de l'épithète « Celui qui a beaucoup de noms »

Ptah-Seke
r (qui résulte de l'identification de Ptah avec Seker ), dieu de la réincarnation, est ainsi devenu progressivement identifié à Osiris, les deux devenant Ptah-Seker-Osiris. Comme le soleil a été pensé pour passer la nuit dans la pègre, et a ensuite été ré-incarné tous les matins, Ptah-Seker-Osiris a été identifié à la fois comme roi de la pègre, et dieu de la réincarnation

source wiki
cad des juifs égyptien PAS TOUS LES JUIFS s ont vu sur osiris alias Ptah-Seke ou serapis un fils de dieu ( surtout que osiris incarne taureau :EL OU Apis et aussi fils des dieux poussés par la JALOUSIE vu que moise est né en égypte et par crainte que le royaume sera levé d eux alors que les chrétiens ont vu aussi sur serapis comme fils de dieu qui a vécu en jérusalem et non osiris et on verra comment ils avaient divergé meme sur la croix

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mars14, 09:17

Message par N.Ismael »

Image
E.A. Wallis Budge Hieroglyphic Dictionary pâge 83
Image
Asar-Aah (Osiris la Lune) - qui a finalement été adoré comme YHWH
La plus ancienne divinité égyptienne Osiris (Asar) est personnifié avec la lune comme Asar-Aah(YAH) qui phénicien / sémitique Hyksos (connu par la suite comme l'hébreu - qui signifie «traverser») vénéré comme YHWH après leur expulsion (Exode biblique) de l'Egypte par la 18e dynastie nubienne après l'avoir gouverné plus de 100 ans.

osiris est uzayr :lol:

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 25 mars14, 02:33

Message par Soultan »

L'antéchrist est celui qui réunit les mythologies et les dieu personnfié

Alors que le dieu du monothéisme abrahamique, le dieu véritable est immateriel, intemporel, au dessus de tout, sans image, les chrétiens eux imagent dieu le pere comme un homme avec barbe

Le christiannisme est donc pagano paien, jesus dira aux chrétiens, arrière de moi, je ne vous ai jamais connu

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mars14, 05:45

Message par Liberté 1 »

N.Ismael a écrit :J'ai demandé, “qui est cela ?” Ils ont dit, “Issa fils de Maryam.” Alors j'ai tourné et ai vu un homme de-teint-rubicond, bien construit, avec les cheveux frisés, aveugles dans son oeil droit, avec son oeil ressemblant à un raisin flottant. J'ai demandé, “qui est cela ?” Ils ont dit, “c'est le Dajjaal.” La personne qui ressemble plus à lui est Ibnu Qatan.[/i]’ ”(Raconté par Al-Bukhaari, No. 6508; Ibn Qatan était un homme de Banu Mustalaq de Khuzaa'ah).
Il a été aussi raconté qu'Ibn ‘Umar (qu' Allaah soit satisfait d'eux tous les deux) que le Messager d'Allah (la paix et les bénédictions d'Allah soit sur lui) a mentionné le Dajjaal aux gens et a dit :

“Allaah n'est pas borgne, mais le faux messie (Al-masih Al-dajjaal) est borgne aveugle ou défectueux dans son oeil droit, avec son oeil ressemblant à un raisin flottant …” (raconté par Al-Bukhaari, No. 3184).

Regardes ta vidéo à 21m40s, il est borgne de l’œil gauche, ou de l’œil droit ? (faudrait savoir (help) )
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 30 mars14, 06:27

Message par Mormon »

Soultan a écrit :
Alors que le dieu du monothéisme abrahamique, le dieu véritable est immateriel, intemporel, au dessus de tout, sans image, les chrétiens eux imagent dieu le pere comme un homme avec barbe
" Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob, comme le Dieu tout puissant " (Exode 6:3).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 mars14, 07:02

Message par N.Ismael »

Liberté 1 a écrit :
Regardes ta vidéo à 21m40s, il est borgne de l’œil gauche, ou de l’œil droit ? (faudrait savoir (help) )
en vérité en ses 2 yeux ya défaut masi si vous avez lu attentivement ce que j écris tu vas te rendre compte que lors de sa sortie il n yaura aucun défaut dans ses 2 yeux( avec chirurgie esthétique et oeil artificiel il va régler ce probléme si il ne l avait pas fait avant vu qu il a une grande connaisance en médicine de tous les peuples et atravers l histoire) donc n attendez pas un borgne car il va vous tomper de nouveau

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mars14, 09:12

Message par Liberté 1 »

N.Ismael a écrit : en vérité en ses 2 yeux ya défaut masi si vous avez lu attentivement ce que j écris tu vas te rendre compte que lors de sa sortie il n yaura aucun défaut dans ses 2 yeux( avec chirurgie esthétique et oeil artificiel il va régler ce probléme si il ne l avait pas fait avant vu qu il a une grande connaisance en médicine
Donc, ce qui est écrit dans le coran et les hadiths, n'est pas vrai !!! (confused) (confused) (confused)
Puisque par une chirurgie esthétique l'antichrist peut vous tromper comme il veut !!!
Comment allez-vous le reconnaître :?: (confused) (confused) (confused)

N.Ismael a écrit :de tous les peuples et à travers l histoire) donc n attendez pas un borgne car il va vous tromper de nouveau
Mais nous n'attendons aucun borgne !!! :lol:
Celui que nous attendons, (les Chrétiens) ce n'est pas un borgne, nous attendons notre sauveur, Le Christ Jésus !!!
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 mars14, 09:22

Message par Soultan »

Mormon a écrit : " Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob, comme le Dieu tout puissant " (Exode 6:3).
A nous aussi il apparait comme dieu tout puissant
et ce verbe c'est pour dire, etre convaincu, croire... et non dans le sens paien antropomorphiste que vous donnez

N.Ismael

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 mars14, 10:16

Message par N.Ismael »

Liberté 1 a écrit :
Donc, ce qui est écrit dans le coran et les hadiths, n'est pas vrai !!! (confused) (confused) (confused)
connaissez vous l 'histoire de iben sayyad ??
http://en.wikipedia.org/wiki/Saf_ibn_Sayyad
ibn UMAR fils de khalif umar avait juré que iben sayyad est le dajjal et la question pourtkoi les compagnons du prophéte n avait pas charché si il est borgne ou pas ??
DONC MOI JE COMPRENDS que la signification de borgne a un porté plus loin
cad connaissez vous histoire combat d’Horus contre Seth l y a une grande bataille entre les deux au cours de laquelle Seth se fait émasculer et Horus se fait arracher un oeil. ??cette histoire qui est semblale a l hsitoire de cain et Habel ( mais avec plus de mythes bien sur) nous donne une idée que non seulement le dajjal a été en égypte au temps lointain mais aussi c est lui Caïnet derriére le paganisme en égypte
aussi histoire de Odin est le dieu principal de la mythologie nordique. Odin est représenté comme un homme âgé, barbu et borgne.
Odin accepte de sacrifier un de ses deux yeux (l'oeil gauche). Odin s'arracha son oeil et le jeta dans le puits, but de l'eau de vie et accèda ainsi à la sagesse cachée du monde.
cad ..;;??
personne ne pouvait nier les symboles égyptiennes en franc maconnerie mais ausi vous devez savoir
aussi
odin est également considéré comme le patron de la magie, de la poésie, des prophéties, de la guerre et de la chasse. Il est considéré comme étant le principal membre des Ases.

Odin partage la fête de Jul, qui est célébrée le 21 décembre.
Plusieurs parallèles ont été établis entre Odin et le dieu celtique Lug. En effet, les deux sont des dieux intellectuels qui commandent la magie et la poésie. Les deux ont des corbeaux et une lance en tant qu'attributs.
cad si tu cherches au net l élite de franc macons non seulement s adonnent a la magie et a loccultisme et l encourage mais aussi il ya une influence de religion nordique notament celtique sur la culte maconnique
résumé: le dajjal a été en égypte et aussi en celte ( et on verra aussi a été en khazaria) et pour poursuivre ses traces il faudera suivres certains pistes( culte de phallus car ila été cité en hadith qu il n aura pas d enfants et aussi divinité ou il ya mention de la perte de l oeil qu il soit droite et a gauche donc la signification de borgne ce n est qu une piste pour suivre sa trace
je sais pas si le message est bien passé ou pas mais c est comme sa que je comprends les hadiths
Puisque par une chirurgie esthétique l'antichrist peut vous tromper comme il veut !!!
Comment allez-vous le reconnaître :?:
par ses prétendus miracles et il va dira en prmier que je suis prophéte puis aprés il dira qu il est le messie ou dieu incarné et bien sur TOUS LES MUSULMANS ne croient pas a l incarnation de dieu sur terre ni qu un prophéte viendra aprés mohamud sws sans parler des soits disants miracles par lesquels il va tromper pas mal de gens

Celui que nous attendons, (les Chrétiens) ce n'est pas un borgne, nous attendons notre sauveur, Le Christ Jésus
bah c est ce que j avais dit ce n est que lui il vous dupé aprés avoir préparé le terrais pour des milliers d annés et vous netes pas les seuls aussi les juifs les budhistes les celtes les francmacons ect le suiveront

Répondre