Comme ça c'est clair, merci de le reconnaître "N.Ismael", tu es le premier musulman qui ose le dire et à avoir l'honnêteté de l'avouer franchement, car, en réalité, c'est ce que tous les musulmans pensent sans le reconnaître et l'avouer franchement..

Les musulmans pensent que Al Ilâh et plus grand que YHWH Dieu, il le certifie en clamant que "Allahou Akbar", ils disent bien que
Allah EST LE PLUS GRAND 
...................................Plus grand que qui ???. Je vous laisse deviner.
C'est donc bien ce que je disais, "Muhammad" avec sa "révélation coranique" a voulu remplacer
YHWH Dieu le seul vrai et unique Dieu par"Al Ilâh "hubal-sîn" idole et dieu principal lunaire de la Kaaba préislamique.
"Muhammad" avec sa " révélation coranique" s'est substitué à Jésus en voulant remplacer et prendre la place de Yéhoshoua "Jésus" le fil unique de Dieu, le vrai et le dernier envoyé par le vrai Dieu.
Le Coran et la Bible sont définitivement et à tout point de vue, totalement différend et ne contiennent pas du tout le même message.
L'un "la Bible" et bien la parole du vrai Dieu YHWH révélé a ses prophètes.
l'autre "le Coran" vient de son ennemi de toujours, celui qui a voulu prendre la place du vrai Dieu, je vous laisse deviner qui .
.