État Islamique: une guerre de conquête?

(En cours de programmations)
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 11:52

Message par Bragon »

Inti a écrit :Bragon se défoule. Il n'aime pas la "mentalité arabe". Je sais que c'est votre région d'origine. Alors dites-nous les chances de succès du mouvement E.I auprès des populations limitrophes. Faites nous profiter de votre expertise.
C'est quoi encore ces âneries ?
Les Arabes sont en Asie, des chameliers gros, gras et bêtes avachis sur leurs sofas entourés de danseuses du ventre.
Moi, je suis Africain, Maghrébin, méditerranéen. Je n'ai rien à voir avec ces vers de terre et nous n'avons rien de commun.
Mais alors rien !! Ni la langue, ni la culture, ni l'histoire, ni l'identité, ni le souffle, ni la respiration.
L'E.I ? Facile ! il suffit de démanteler tous ces émirats de poche de la péninsule arabique et de renvoyer tous ces chameliers à la vie nomade comme avant, et y aura plus ni E.I. ni Al Qaïda, ni wahabisme, ni salafisme, ni terrorisme. Ni tous ces Grands-Chéikhs-Grands-Savants-Erudits pleins de vent qui font se pâmer les imbéciles et les minettes en mal de barbe à caresser. :lol: :lol:

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 05 sept.14, 13:48
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 11:59

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Il y a une manière de t'exprimer qui peut être courtoise.
Surtout si tu es musulman et que ton prophète était arabe d'Asie, mecquois.

Je n'ai rien à te prouver Bragon.

Je vous bannis, toi, et saint glinglin, dorénavant, je ferai comme si vous n'existez pas, et faites pareil.

Mes amis sont tonylenotateur (y) , soultan (y) , Kaboo (y) , Ishraqui (y) , inti (y) , Marmhonie (y), arlitto (y), indian (y) , zmoulie (y), croyant125 (y)
Modifié en dernier par Moïse-Jésus-Mohamed le 11 sept.14, 14:00, modifié 4 fois.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 12:06

Message par Inti »

Bragon a écrit :Les Arabes sont en Asie, des chameliers gros, gras et bêtes avachis sur leurs sofas entourés de danseuses du ventre.
Moi, je suis Africain, Maghrébin, méditerranéen. Je n'ai rien à voir avec ces vers de terre et nous n'avons rien de commun
Vous combattez un complexe?
.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 05 sept.14, 13:48
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 12:08

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

On répond aux imbéciles par le silence. Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit.
Généralement, Inti, il ne reste que la moquerie, lorsque l'intelligence n'est plus à la hauteur.
Comprends aussi une chose: "la moquerie des autres est caduque, la moquerie venant de soi-même (auto-moquerie) est à prendre au sérieux".

(y)
Modifié en dernier par Moïse-Jésus-Mohamed le 11 sept.14, 13:00, modifié 1 fois.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 12:12

Message par Bragon »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :.....................
Ce qui prouve que j'ai des origines juives?
Va voir la signature officielle de ma mère, c'est la calligraphie du mot:
"Juive".
Si c'est à moi que tu t'adresses, je n'ai jamais parlé de ta mère ou de tes origines, juives ou pas, qui de toute façon ne me regardent pas et ne m'intéressent en aucune manière. Je n'ai jamais insinué ou laisser entendre quoi que ce soit de ce genre. :o

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 12:32

Message par Bragon »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit : Et si tu ne veux pas me croire, je n'ai strictement rien à te prouver, ni à toi, ni à quiconque!
En somme, vous voulez à tout prix que les juifs se convertissent à l'Islam, et lorsqu'ils le sont, vous n'êtes pas contents.
ALLEZ A LA (censored)
Rappel de Modération : merci de ne pas insulter votre prochain.
Alors comme ça, petite fripouille, tu écris d'abord un petit texte et une fois que ton interlocuteur l'a dépassé et a le dos tourné tu le reprends pour y ajouter des insultes.
Même une (censored) sur ta face de (censored) ne fait pas ça !
Pourquoi parle-tu de te croire ? Personne ne s'est intéressé, n'a mis en doute ni accordé du crédit à tes contes de clown grotesque.
Personne ne t'a demandé de prouver quoi que ce soit. Tu délires, ma parole !
Nous voulons que les Juifs se convertissent à l'islam :lol: ? Et c'est à moi que tu dis ça! (censored), va !
Et tu dis VOUS !! Tiens, tiens, c'est qui ce VOUS ? Je croyais que tu te présentais comme algérien ? Tu ne l'es plus ?
En définitive tu te révèles sous ton vrai jour, un mythomane, menteur, une petite frappe de rien du tout qui s'enfle, s'enfle pour se donner de l'importance. Alors que tu n'es qu'un (censored) et couvert de (censored) :o
Rappel ferme de Modération : merci de ne pas insulter votre prochain.
Modifié en dernier par Marmhonie le 11 sept.14, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de Modération: pas d'insultes entre internautes.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 05 sept.14, 13:48
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 18:49

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Inti, j'ai oublié de préciser que l'Algérie, mon pays, n'est pas une République démoncratique et populaire, mais une ROYAUTE dont le ROI est ABDELAZIZ BOUTEFLIKA, notre bien-aimé SOUVERAIN ARABE.

(y)
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 21:06

Message par Marmhonie »

La bonne attitude consiste à ne pas répondre aux insultes (y) Qui en écrit aura le bon sens de nettoyer par lui-même, par respect pour lui-même, s'il veut l'accorder à son prochain.
Merci :)

Je recentre sur le sujet :État Islamique: une guerre de conquête?
Sujet pertinent et sensible. Prenons le bon côté des choses, puisque toute guerre est toujours en esprit un territoire de conquête à s'approprier.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 22:46

Message par Bragon »

Marmhonie a écrit :La bonne attitude consiste à ne pas répondre aux insultes (y) Qui en écrit aura le bon sens de nettoyer par lui-même, par respect pour lui-même, s'il veut l'accorder à son prochain.
Merci :)
C'est ta faute Marmhonie.
Quand un cinglé, d'ailleurs toujours le même, qui ne fait que changer de pseudo, voire en possède plusieurs, squatte à lui seul le chat pour s'en servir à des fins auxquelles il n'est pas destiné, tu laisses faire.
Quand le même sans la moindre politesse ni aucun égard pour les autres fait du flood à grands textes copiés/collés prosélytes quasiment dans toutes les sections, en infraction flagrante avec la charte, tu laisses faire. Or là, tu ne peux même pas invoquer l'excuse " de n'avoir pas vu ".
Des comportements que même les fondateurs et propriétaires de ce forum ne se permettraient pas pour eux-mêmes.
On ne voit d'ailleurs pas pourquoi tous ces cinglés mythomanes et schizophrènes viennent exposer ici dans ce forum des problèmes algéro-algériens et emmerder les gens avec des questions qui ne les intéressent nullement, au lieu d'aller en parler dans les forums algériens où ils peuvent en débattre en long et en large.
Je te rappelle encore que c'est moi qui ai dû intervenir et protester quand cet autre fou, si ce n'est toujours le même, inondait ce forum de propos antisémites pendant que toi tu te gardais de réagir, alors que la moindre des choses était de le prendre par la peau du cou et de le foutre dehors avec un grand coup de pied au derrière. :o
Mais bon, ce n'est pas mon forum.....

7 archange

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2013
Enregistré le : 29 avr.14, 22:50
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 23:22

Message par 7 archange »

Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Je vous bannis, toi, et saint glinglin, dorénavant, je ferai comme si vous n'existez pas, et faites pareil.
Tu comprends à présent pourquoi je parlais de proposition indécence ? :)
Tu conviendras avec moi que les valeurs qui transpirent de tes propos sont contraires à un message de paix.
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 11 sept.14, 23:52

Message par Inti »

On recadre le sujet.

http://www.postedeveille.ca
.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 05 sept.14, 13:48
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 12 sept.14, 03:30

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

7 archange a écrit :Tu comprends à présent pourquoi je parlais de proposition indécence ? :)
Tu conviendras avec moi que les valeurs qui transpirent de tes propos sont contraires à un message de paix.
"Et ne discutez avec eux que de la manière la plus courtoise, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes" sourate 29-46.

Pharaon l'oppresseur a fini noyé.
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 12 sept.14, 06:05

Message par Marmhonie »

C'est très exact (y)
J'aime bien votre style direct, cultivé et sympathique, cher Moïse-Jésus-Mohamed,

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 12 sept.14, 07:26

Message par Inti »

À la lecture des journaux, il semble que les pays arabes ne sont pas enthousiastes à l'idée d'épauler la risposte occidentale devant les exactions de l'EI. Y-aurait-il une "communion spirituelle" qui transcende les divisions religieuses et régionales? Appliquer la charia est un "idéal islamique" qui fait ombrage à tout islam modéré.

Des États modernes et doctrinaires?
.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: État Islamique: une guerre de conquête?

Ecrit le 12 sept.14, 08:15

Message par eric121 »

Inti a écrit :L'État Islamique et son califat: une stratégie à prendre au sérieux?

http://atheisme.free.fr/Contributions/L ... erants.htm

Dialogue islamo-chrétien
"C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades".
Non, les premiers contacts entre l'islam et le christianisme eurent lieu à l'époque de Mahomet contre les Ghassanides arabes et les chrétiens de Najran

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités