Inti a écrit :
Naturaliste.
Moi aussi... toute ma spiritualité est la... dsepuis que je suis tout petit...
J'ai toujours été émerveillé et éveillé dans le bois, dans les champs, sur les hauts sommets sur une riviere...
Tout est la...grandiose...
Moi quand je jog en anture... je m'évade, je suis bouddhiste.

je m'égare, je me retouve dans mes pensées...je médite.. c'est plus que fantastique...
Quand je suis perdu au bout du monde... dans le plus reculé trou perdu... quand je rencontre ces gens au fond de la Patagonie,... au fond du desert... au creux des forets...qui vivent.. qui vivent la vie avec tant d'intensité... dans ces coins si simple et si complexe... tout est la...
Tu vois ces arbres, ces glaicers, ces pics, ces moustiques, ces lichens...ce coucher de soliel ...son levé... les étoles... ce ciel immense...
Mes sesn... tout me sens... et parfois... on dirait.. ces sens que je ne soupconne meme pas
Naturaliste je suis!!!
Créationiste je suis..
Évolutionniste je suis
Fils de l'homme je suis
Je suis conscient
je suis sensible
je suis aussi de Dieu et je le veux... je suis de sa Gloire... je suis Ba & Ha...de sa gloire... je ne suis donc que Bahai... humain et de Dieu
Et Dieu... fait parti de ma vie ...aussi...

car ce que je suis est bine trop compliqué
Quand l'un n'empeche pas l'autre!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.