Attentats et opinions musulmanes

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Attentats et opinions musulmane

Ecrit le 02 oct.14, 04:14

Message par Ken le survivant »

[quot="Soultan"][quot="Ken le survivant"]Si tu as eu l'occasion de me lire tu as du voir ma franchise .... le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ... ensuite je tiens a préciser que les médias occidentaux et de ses alliés (dictature arabe ou de culture islamique,sioniste) utilisent la désinformation pour diaboliser le califat ......... aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat ... [/quote]

On s'oppose au califat, quand c'est un faux, rappelle toi quand Allah a dit je vais mettre un califat sur terre et les anges se sont interrogé et exclamé!! fais tu ceux qui sement la corruption et versent le sang
Voila donc meme les anges ont pensé à ces faux califes politiques, tordus et charlatans déguisé par un faux islam, malheur à eux et leurs predecesseurs en ce jour et tout les jours

Mais Allah a ajouté, je sais ce que vous ne savez pas
le calife est Adam et ses successeurs jusqu'à la fin et donc, l'homme spirituel, l'homme le plus savant (extérieur) et connaisseurs (intérieur) de l'époque, le califat est sans limite géographique, partout dans le coeur des croyants, de miséricorde et d'amour, de paix et de tolérance
et nous attendons Mahdi qui aura à faire à ses gens qui ont corrompu le message de son Grand Pere Muhammed, il s'opposera à eux et les vainquera nchallah, mais attention il ne sera pas non plus du coté de l'otan, ce dernier parraine les terro et les a financé et entrainé et ensuite prétend les combattre[/quote]

Le califat par nature ne peut pas être un faux ,on peut s'opposer a une politique d'un calife mais pas au califat ... le califat est une structure étatique qui a pour constitution le Coran et la sunna ... le califat qui a repris vie respecte cette règle fondamentale a partir de la aucun musulman ne peut s'opposer au califat mais il peut faire des doléances au calife si un musulman pense que le calife commet une erreur il a le droit de lui faire savoir ....tu t'opposes au califat parce que le califat par sa nature est rejeter par les mécréants ,tu crains leurs blâmes.. voila la réalité

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 02 oct.14, 04:18

Message par indian »

Ken le survivant a écrit : D'abord en Islam on ne parle pas de califat d'amour car l'amour c'est subjectif .... le califat est une structure étatique islamique ,le califat n'est pas la pour donner de l'amour mais garantir l'application du Coran et de la Sunna ... oui dans la Coranique la peine de mort est établi pour punir certains crime cela porte un nom la justice ... cette justice peut te déranger mais la tienne me dérange donc chacun sa religion ...la liberté conscience ce n'est pas autorisé le meurtre ,l'injustice tu ne sais pas ce qu'est la liberté conscience ...la liberté de conscience c'est en Islam c'est de choisir de se soumettre a ALLAH ou non ... pourquoi je voudrais te couper la tête ? je vois que tu est dans le fantasme et non dans la raison ... apprends un peu l'Islam avant d'évoquer ce sujet ...le meurtre est interdit en Islam et pour quelle raison je me comporterais injustement avec toi? parce que tu ne crois pas en ALLAH? mais tu régleras ce problème avec ALLAH le jour de ta mort pas avec moi..le musulman témoigne de sa foi auprès du musulman ensuite si tu te convertis tant mieux mais si tu ne le fais pas tan-pis.. je continue ma vie .... quand je les qualifie de clowns je le fais a la lumière de la théologie islamique et non sur le fait qu'ils sont gentils,qu'ils prennent de bon repas avec toi etc j'en doute pas mais le sujet ne se situe pas ici ...... [/color]

Mais c'est super tout ca... (y) Bon pas tout tout...mais trouvons terrain de compatibilité...si tu veux

Moi aussi la justice et d'une importance capitale...
Je crois même que la peine de mort est peut être juste...soyons clair...pour certain crimes... qui pourrait le mériter... Bien qu'il soit impératif d' y avoir ''jugement juste de justice'' préalablement...selon les lois et principes en vigueur et acceptés par ceux qui choisissent librement d'y adhérer...

Je sais bien que tu ne me veux aucun mal... (y) Que le meurtre t'es interdit...comme pour moi... que la liberté de se tourner vers Dieu ou non doit être un choix libre et personnel...et que c'est à la fin de ma vie que je réglerai ca avec Allah, Yahvé, Joe, ou Dieu... en tout cas cet ''Omni-tout'' (y) .. ou en me regardant bien franchement dans mon propre miroir qui me fera aussi voir Dieu/Allah en trame de fond...

Quand je disais ''califat d''amour...'' je voulais dire ''ce califat que semble ''aimer'' par dessus tout''... il n'est pas d'amour c'est certain celui que l'on voit prendre place...

Mais ce califat qui veut faire appliquer le Coran et la Sunna... ce Coran et cette Sunan qui interdit le meurtre... pourquoi commet t'il des meurtres si c'est interdit tant que ça?

Si tu crois en Allah/Dieu...c'est que tu es de la religion de ton Allah (et de mon Dieu)...tu es donc religieux de AllahDieu
Si je crois en Dieu/Allah... c'est que je suis de la religion de mon Dieu (et de ton Allah)... je suis donc religieux de DieuAllah
Serions-nous croyant du Même Dieu mais via une manifestation simplement différents? :o
Utilisant une message différents du même Allah? De cet Unique...

À force d'échanger et de s'expliquer le sens des choses... pas sur l'utilisation des mots différents...
On finira par se comprendre :wink: et peut être accepter dire les mêmes choses chacun dans nos langues :wink:

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.14, 04:25

Vic a écrit[quot=""]Ok donc tu es en accord avec l'appel lancé à Daesh lorsqu'il demande de tuer n'importe quel Français, Américain par exemple ?
Serais tu toi prêt à le faire ?[/quote]

Je suis français donc je suis aussi ciblé car si demain un kamikaze se fait exploser dans le métro a Paris et que je suis dans la rame ,le kamikaze ne va pas faire une pause .... mon contexte n'est pas celui des habitants et combattants du califat ,le califat est en guerre car la France a déclaré la guerre a l'état islamique donc le califat a mis en état de marche ses soldats pour frapper la France ,il faut comprendre que ses soldats ont leurs méthodologie ,quand le califat déclare la France est devenue un ennemi ,le califat ne fait pas la différence entre civil,militaire et politique ,j'ai un point de désaccord avec le calife ,je pense qu'on ne peut pas assimiler tout les français a des ennemis car beaucoup n'ont pas voulu cette guerre donc tuer un français parce qu'il est français selon moi n'est pas juste mais peut être que le calife a une autre interprétation des choses ... non je serais pas prêt a le faire ,je suis née ici ,tout mes amis sont ici ,j'ai fréquenté les mêmes écoles que mes compatriotes français ,j'ai de l'affection pour cette terre de France mais comme je le répète ce n'est pas moi qui prend sur la figure des missiles donc je n'ai pas le même état d'esprit que les combattants du califat ,Islamiquement parlant le califat a le droit de frapper la France mais il y a des règles on ne peut pas riposter en étant injuste mais cela serait un long débat car le jihad militaire en Islam ,le jihad d'auto défense est un sujet vaste ....

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.14, 04:33

[quot="indian"]
Ken le survivant a écrit : D'abord en Islam on ne parle pas de califat d'amour car l'amour c'est subjectif .... le califat est une structure étatique islamique ,le califat n'est pas la pour donner de l'amour mais garantir l'application du Coran et de la Sunna ... oui dans la Coranique la peine de mort est établi pour punir certains crime cela porte un nom la justice ... cette justice peut te déranger mais la tienne me dérange donc chacun sa religion ...la liberté conscience ce n'est pas autorisé le meurtre ,l'injustice tu ne sais pas ce qu'est la liberté conscience ...la liberté de conscience c'est en Islam c'est de choisir de se soumettre a ALLAH ou non ... pourquoi je voudrais te couper la tête ? je vois que tu est dans le fantasme et non dans la raison ... apprends un peu l'Islam avant d'évoquer ce sujet ...le meurtre est interdit en Islam et pour quelle raison je me comporterais injustement avec toi? parce que tu ne crois pas en ALLAH? mais tu régleras ce problème avec ALLAH le jour de ta mort pas avec moi..le musulman témoigne de sa foi auprès du musulman ensuite si tu te convertis tant mieux mais si tu ne le fais pas tan-pis.. je continue ma vie .... quand je les qualifie de clowns je le fais a la lumière de la théologie islamique et non sur le fait qu'ils sont gentils,qu'ils prennent de bon repas avec toi etc j'en doute pas mais le sujet ne se situe pas ici ...... [/color]

Mais c'est super tout ca... (y) Bon pas tout tout...mais trouvons terrain de compatibilité...si tu veux

Moi aussi la justice et d'une importance capitale...
Je crois même que la peine de mort est peut être juste...soyons clair...pour certain crimes... qui pourrait le mériter... Bien qu'il soit impératif d' y avoir ''jugement juste de justice'' préalablement...selon les lois et principes en vigueur et acceptés par ceux qui choisissent librement d'y adhérer...

Je sais bien que tu ne me veux aucun mal... (y) Que le meurtre t'es interdit...comme pour moi... que la liberté de se tourner vers Dieu ou non doit être un choix libre et personnel...et que c'est à la fin de ma vie que je réglerai ca avec Allah, Yahvé, Joe, ou Dieu... en tout cas cet ''Omni-tout'' (y) .. ou en me regardant bien franchement dans mon propre miroir qui me fera aussi voir Dieu/Allah en trame de fond...

Quand je disais ''califat d''amour...'' je voulais dire ''ce califat que semble ''aimer'' par dessus tout''... il n'est pas d'amour c'est certain celui que l'on voit prendre place...

Mais ce califat qui veut faire appliquer le Coran et la Sunna... ce Coran et cette Sunan qui interdit le meurtre... pourquoi commet t'il des meurtres si c'est interdit tant que ça?

Si tu crois en Allah/Dieu...c'est que tu es de la religion de ton Allah (et de mon Dieu)...tu es donc religieux de AllahDieu
Si je crois en Dieu/Allah... c'est que je suis de la religion de mon Dieu (et de ton Allah)... je suis donc religieux de DieuAllah
Serions-nous croyant du Même Dieu mais via une manifestation simplement différents? :o
Utilisant une message différents du même Allah? De cet Unique...

À force d'échanger et de s'expliquer le sens des choses... pas sur l'utilisation des mots différents...
On finira par se comprendre :wink: et peut être accepter dire les mêmes choses chacun dans nos langues :wink:

David[/quote]

Si tu crois au Dieu unique d'Abraham de par sa définition de nature c'est a dire ,Dieu unique sans associé dans sa royauté ,ni ancêtre ni descendant ayant une puissance absolu ,créateur de toutes choses si tu crois en cela mais que la divergence se trouve sur le nom que tu donnes a Dieu oui nous pouvons dire que nous avons foi au même Dieu ... oui le Coran interdit le meurtre mais est ce que le califat commet des meurtres? je ne crois pas la propagande des médias qui diabolisent le califat beaucoup de bêtises sont dites a ce sujet,c'est la guerre de l'information ....si le calife par sa politique ordonne de commettre des meurtres il faut le condamner mais j'ai visionné tout ses discours et jamais il n'appelle a cela ,il appelle constamment a la justice ,le soucis c'est que France 2 ne lui donne pas la parole ...tu sais le calife a fait de nombreuses action humanitaire mais les médias n'en parleront point car cela irait a l'encontre de leur plan de propagande méfie toi des médias ......

indian

Ecrit le 02 oct.14, 04:38

Message par indian »

Ken le survivant a écrit :
peut être que le calife a une autre interprétation des choses
Nous l'imaginons tous...Nous pouvons tous en présumer :(

Sage propos que celui là...tout demême...au travers votre ''rectitude religieuse''...votre volonté à ''respecté le pied de la lettre...

Le Djihad... n'est-ce pas une guerre contre ses propres démons? Contre son propre éloignement de Allah de Dieu?
N'est-ce pas une guerre intérieure contre moi-même?

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.14, 04:41

[quo="eric121"]
Ken le survivant a écrit :Si tu as eu l'occasion de me lire tu as du voir ma franchise .... le califat car le nom véritable de l'état islamique c'est le califat est tout a fait en accord avec l'Islam ... ensuite je tiens a préciser que les médias occidentaux et de ses alliés (dictature arabe ou de culture islamique,sioniste) utilisent la désinformation pour diaboliser le califat ......... aucun musulman véritable ne peut s'opposer au califat ... le musulman est pour la liberté de conscience ,celui qui veut croire en l'Islam tant mieux celui qui ne veut pas croire sa le regarde "nul contrainte en religion" c'est a dire interdiction de convertir par la force ...... concernant la démocratie ALLAH condamne cette mécréance qui fait de l'homme Dieu .........
Oui, ce califat est en accord total avec le Coran et la sunnah
Par contre le reste de ton développement est faux. Il y a 2 interprétations à ce verset qui dit qu'il n'y a pas de contrainte en religion
1) Toute personne ne faisant pas partie des gens du livre est obligé de se convertir à l'islam sinon elle sera combattue
2) Le verset nulle contrainte en religion est un verset mecquois qui a été abrogé par le verset médinois 9.29, et donc tout non-musulman est obligé de se convertir à l'islam sinon il sera combattu
Et le musulman est en droit d'appliquer la deuxième interprétation, surtout que les versets médinois sont au mode impératif (combattez !) donc valable en tout temps et en tout lieu comme l'est le Coran[/quote]

tes deux interprétations ne sont pas islamique par nature la conversion forcé est interdite,le musulman est prosélyte par le verbe ,il témoigne de sa foi ensuite libre a autrui de se convertir ou pas ,prend l'exemple du calife actuel il n'a jamais forcé les non musulmans a se convertir il leur a dit soit vous vous convertissaient ou alors vous devaient verser un impôt spécifique ... le prophète Muhammad(psl) n'a jamais contraint les gens du livre a se convertir ,nulle contrainte en religion n'a jamais été abrogé ,ton interprétation est fallacieuse et non islamique ... si il avait été abrogé tu n'aurais jamais eu des millions de chrétien qui ont vécu au sein du califat pendant 15 siècle ..... les faits sont la pour le prouver ...... dis nous si le verset avait été abroger explique nous alors le statut de "dhimmi" .... si les musulmans avaient reçu l'ordre d'imposer l'Islam par la contrainte tu serais pas en vie ou alors tu te serais converti ......évite de te cultiver en écoutant éric zemmour
Modifié en dernier par Ken le survivant le 02 oct.14, 04:44, modifié 1 fois.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.14, 04:43

[quot="indian]
peut être que le calife a une autre interprétation des choses
Nous l'imaginons tous...Nous pouvons tous en présumer :(

Sage propos que celui là...tout demême...au travers votre ''rectitude religieuse''...votre volonté à ''respecté le pied de la lettre...

Le Djihad... n'est-ce pas une guerre contre ses propres démons? Contre son propre éloignement de Allah de Dieu?
N'est-ce pas une guerre intérieure contre moi-même?

David[/quote]

Oui le premier JIhad c'est la guerre contre ses propres démons ,tu as très bien défini la chose ,c'est une guerre intérieure contre soit même imaginons je suis avare et bah je dois me forcé a aider les pauvres etc etc c'est le Jihad numéro 1 ensuite tu as le jihad dit militaire l'auto défense

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.14, 04:45

Je dois te laisser ,je te remercie pour ses échanges très enrichissant je reviendrais ce soir ou demain bonne fin de journée a toi

indian

Ecrit le 02 oct.14, 04:53

Message par indian »

peut être que le calife a une autre interprétation des choses ...

le Jihad numéro 1 ensuite tu as le jihad dit militaire l'auto défense

J'imagine que ces deux phrases mises côte à côte explique tout... :wink:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.14, 04:59

[quot="indian"]
peut être que le calife a une autre interprétation des choses ...

le Jihad numéro 1 ensuite tu as le jihad dit militaire l'auto défense

J'imagine que ces deux phrases mises côte à côte explique tout... :wink:[/quote]

j'allais déconnecter mais je vais te répondre tu sais même le calife doit faire le jihad numéro 1...... bye

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 oct.14, 05:04

Message par Soultan »

Le califat par nature ne peut pas être un faux ,on peut s'opposer a une politique d'un calife mais pas au califat ... le califat est une structure étatique qui a pour constitution le Coran et la sunna ... le califat qui a repris vie respecte cette règle fondamentale a partir de la aucun musulman ne peut s'opposer au califat mais il peut faire des doléances au calife si un musulman pense que le calife commet une erreur il a le droit de lui faire savoir ....tu t'opposes au califat parce que le califat par sa nature est rejeter par les mécréants ,tu crains leurs blâmes.. voila la réalité
Les khalifes faux sont ceux désigné par eux meme, qui se proclament ainsi ou que les gens choisissent

Le khalifat d'Allah est désigné d'en haut, le roi david était khalife, jesus était khalife, elie, moises...

Imam Alit était khalife (désigné par Allah) aprés le prophete (as) et à la fin le Mahdi qu'on attend
le mahdi est désigné par les gens et non car les gens le choisiront
le khalifat le vrai est une désignation d'en haut et n'en d'en bas suite à un vote ou autoproclamation

Le khalifat du baghdadi est un tyrannisme, des tordus et des criminels, c'est des khalifes de satan

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.14, 05:34

[quot="Soultan"]
Les khalifes faux sont ceux désigné par eux meme, qui se proclament ainsi ou que les gens choisissent

Le khalifat d'Allah est désigné d'en haut, le roi david était khalife, jesus était khalife, elie, moises...

Imam Alit était khalife (désigné par Allah) aprés le prophete (as) et à la fin le Mahdi qu'on attend
le khalifat le vrai est une désignation d'en haut et n'en d'en bas suite à un vote ou autoproclamation

Le khalifat du baghdadi est un tyrannisme, des tordus et des criminels, c'est des khalifes de satan[/quote]

Non David ,Jésus ,Moise,Elie étaient des messagers d'ALLAH leurs statut est plus grand que celui de calife ... le calife n'est que celui qui gouverne la communauté islamique et beaucoup de calife n'ont jamais été des envoyés d'ALLAH au sens de la prophétie ... Ali (psl) n'a jamais été un messager de Dieu mais un grand compagnon du prophète Muhammad(psl) et calife .. tu sembles être chiite ta religion n'est pas la mienne bonne soirée a demain

indian

Ecrit le 02 oct.14, 05:39

Message par indian »

Le khalifat du baghdadi est un tyrannisme, des tordus et des criminels, c'est des khalifes de satan

Non David ,Jésus ,Moise,Elie étaient des messagers d'ALLAH leurs statut est plus grand que celui de calife ... le calife n'est que celui qui gouverne la communauté islamique et beaucoup de calife n'ont jamais été des envoyés d'ALLAH au sens de la prophétie ... Ali (psl) n'a jamais été un messager de Dieu mais un grand compagnon du prophète Muhammad(psl) et calife .. tu sembles être chiite ta religion n'est pas la mienne bonne soirée a demain [/quote]

Ne te m'éprends pas sur ton Dieu...ta religion, ton chemin, ton interprétation n'est peut être pas même... Dieu l'est...

Qui sont donc ces califs qui dictent leurs lois au nom de Dieu...?
Qui sont-ils pour se nommer?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 oct.14, 05:45

Message par medico »

vic a écrit :Bonjour ,

J'aimerais juste avoir des opinions franches sur ce que pensent les musulmans de ce forum sur les attentats et sur daesh et le Djiad qu'ils ont lancé en Syrie et en Irak , je ne lis que très rarement des opinons franches .
On a l'impression que les musulmans cherchent à camoufler leur appui dissimulés à ce mouvement et y voient certains avantages déguisés .
Quand on leur posent la question " , ils essaient plutôt de défendre l'idée que ça n'est pas moins bon que ce qu'en ont fait les autres religions dans le passé, comme pour légitimer l'action de Daesh et ça c'est insupportable .
Je vois au moins sur le net un mouvement qui s'est lancé " pas en mon nom"et que je trouve enfin saint et clair sur leurs opinons .
Je ne vous cache pas que je n'ai n'ai vu que des réponses ambigus sur ce forum à part une ou deux personnes qui ont été claires sur ça , des slaloms sans jamais dire qu'ils sont d'accord un peu avec Daesh ou pas du tout . C'est ce manque de clarté évident qui conduit les membres du forum d'autres religions ou athées à ressentir qu'il y a un véritable malaise ici .
Alors le but de ce sujet n'est pas d'essayer de trouver des excuses à Daesh mais d'exprimer clairement vos opinons sur cette bande d'animaux criminels .

1)Si vous deviez signer la pétition "pas en mon nom" est ce que vous le feriez , si non pourquoi ?
2)Vous reconnaissez vous dans les actions de Daesh , cela sert il un peu l'islam que vous ressentez .......?
3) Etes vous contre la démocratie .
4) Etes vous contre les autres religions ?
5) Etes vous contre la liberté d'un personne à se déterminer dans le choix de sa religion ( vos enfants par exemple etc...? )
6) Etes vous pour imposer l'islam sur terre et pour la volonté de surimposer votre religion aux autres religions ?

Vous n'êtes jamais clair , on aimerait de la clarté .merci .
Les musulmans n'approuvent pas mais ne condamnent pas vertement et dans leurs fort antérieur ils sont peut être content que l'Occident passe un mauvais moment vis à vis des extrémistes.
C'est mon humble avis.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 oct.14, 05:48

Message par Soultan »

Ken le survivant a écrit : Non David ,Jésus ,Moise,Elie étaient des messagers d'ALLAH leurs statut est plus grand que celui de calife ... le calife n'est que celui qui gouverne la communauté islamique et beaucoup de calife n'ont jamais été des envoyés d'ALLAH au sens de la prophétie ... Ali (psl) n'a jamais été un messager de Dieu mais un grand compagnon du prophète Muhammad(psl) et calife .. tu sembles être chiite ta religion n'est pas la mienne bonne soirée a demain
Ce n'est pas ce que dit le coran, Allah a établi david Khalife et adam est khalife
Khalife signifit le désigné par Allah sur terre, le vicaire de chaque époque
et non comme la trés mauvaise compréhension de diriger les musulmans

Répondre