Voici le travail de l'antichrist : Faire rejeter le Christ

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Voici le travail de l'antichrist : Faire rejetter le Chr

Ecrit le 17 oct.14, 01:16

Message par Coeur de Loi »

Bien sur les judaistes diront ça à leur communauté éthnique. Et toi, tu les as crus, tu as rejeté le Christ pour adhérer à leur vision antichrist.

Tu recevras le plein salaire de ta foi dans l'antichrist !

Tu n'auras pas la vie éternelle, promise aux chrétiens seuls, tu subiras le même sort que tes maitres, la destruction.
La vérité = la réalité

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.14, 02:09

Message par hydrogene75 »

Coeur de Loi a écrit :Bien sur les judaistes diront ça à leur communauté éthnique. Et toi, tu les as crus, tu as rejeté le Christ pour adhérer à leur vision antichrist.

Tu recevras le plein salaire de ta foi dans l'antichrist !

Tu n'auras pas la vie éternelle, promise aux chrétiens seuls, tu subiras le même sort que tes maitres, la destruction.
si il fallait croire au christ pour avoir la vie eternel pourquoi ca n'apparait pas dans les 10 commandement ?? le mot de christ n'apparait nul part dans le tanakh ce qu'ont toujours dit les prophètes c'est de croire en Di.eu seul pas en un fils

Deutéronome 3:39 Reconnaissez maintenant que c'est moi, qui suis Dieu, moi seul, et nul dieu à côté de moi! Que seul je fais mourir et vivre, je blesse et je guéris, et qu'on ne peut rien soustraire à ma puissance.

QUE SEUL JE FAIS MOURIR ET VIVRE ! c'est écrit en noir sur blanc la ca fait pas mention de jésus ou d'un fils !

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.14, 05:49

Message par megaaabolt »

C'est fou la puissance d'aveuglement de certain, ça m'épate :shock:

Le gars, il souligne et met en gras qu'il y a Jésus et Dieu, et il trouve encore le moyen de dire que Jésus est Dieu. Il veut rien savoir au point de comprendre l'inverse des écritures qu'il clame haut et fort.

Pourquoi il ne comprendra pas ce poste ?
- Car il a perdu le sens même de la logique en matière de Bible, il aime l'irrationnel pour faire mystique.

---

Dieu c'est le Père, c'est notre Père.

L'homme impie qui veut prendre la place de Dieu c'est le Pape, "le saint père."
Donc pour toi ce verset est faux ?
Psaumes 45:8
Tu aimes la justice et tu détestes la méchanceté; c'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a désigné par onction comme roi, de préférence à tes compagnons, avec une huile de joie.

et celui-ci aussi donc ?
Jean 1
1 Au commencement était celui qui est la Parole de Dieu. Il était avec Dieu, il était lui-même Dieu.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.14, 07:26

megaaabolt a écrit :et celui-ci aussi donc ?
Jean 1
1 Au commencement était celui qui est la Parole de Dieu. Il était avec Dieu, il était lui-même Dieu.
C'est quelle version de la Bible ça ? tu as du la chercher loin...
La vérité = la réalité

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.14, 07:33

Message par megaaabolt »

Louis-Segond :
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Semeur :
Au commencement était celui qui est la Parole de Dieu. Il était avec Dieu, il était lui-même Dieu.
Segond 21 :
Au commencement, la Parole existait déjà. La Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu.
Martin :
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu; et cette parole était Dieu:
Darby :
Au commencement était la Parole; et la Parole était auprès de Dieu; et la Parole était Dieu.
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.14, 08:14

Donc il fallait me dire que ça vient de la version du Semeur.

En tout cas, celui qui dit que Jésus est Dieu, dit par conséquent qu'il n'est pas son fils. Donc il est antichrist.

Voici la bonne traduction, la TMN :
Au commencement la Parole était, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu. (Jean 1:1)
La vérité = la réalité

megaaabolt

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.14, 08:21

Message par megaaabolt »

Alors y'a un Dieu ou plusieurs ?

y'en a 2 mais c'est le même Dieu le père et sa parole le fils, ils ont le même esprit

5 Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin ? 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.

FreeInJesus

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 oct.14, 08:24

Message par FreeInJesus »

Voici un portrait de ce qu'on nomme 'antichrist' pris de la Bible. Ces citations présentent les diverses occurences de ce terme, souvent rendu par " antéchrist". Antichrist ( transcrit du grec directement) peut-être préférable, car il rend bien cette idée de 'contre - Christ' ( d'Opposant à Christ) alors que l'autre, qui du grec est passé par le latin peut faire penser à 'avant - Christ'.

1Jean 2:18 " Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antichrist vient, il y a maintenant plusieurs antichrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. "
1Jean 2:22 " Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils. "
1Jean 4:3 " et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antichrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. "
2Jean 1:7 " Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antichrist."

http://www.lirelabible.net/chercher_mot ... T=Chercher

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 17 oct.14, 08:29

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :Donc il fallait me dire que ça vient de la version du Semeur.

En tout cas, celui qui dit que Jésus est Dieu, dit par conséquent qu'il n'est pas son fils. Donc il est antichrist.

Moi je le dis haut et fort...
''Jesus est Dieu'... et en plus je dis ''Jésus est le fils de Dieu''... (monter le volume si c'est pas assez fort... :lol: )

Dieu a fait un homme... il a fait son Fils... Dieu a même réussi à se ''mettre'' lui-même''... dans'' Jésus...dedans directe... dans sa t^te... dans son âme... dedans.,.. Jesus porte en lui Dieu...... :wink:

Après ça...il peut bien se ''dire'' ''Je suis Dieu''... j'en ferais autant si Dieu m'investissait de la sorte... Hélas... je n'ai eu droit qu'à une mini-parcelele de Dieu... mini mni mini... :wink:

Et n'aller pas dire que je suis anti-christ ou contre le christ... si vous le dites... vous ne faites que répéter une phrase que vous avez lu ...qu'on vous a récité... que vous répété... sans comprendre le sens... sans vouloir les comprendre...

Il y a eu ces pharisien aussi!!! Qui répétaient et répétaient sans cesse les mots...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.14, 08:31

Merci FreeInJesus, et qui dit cela ?

C'est le Judaisme et l'Islam qui dit ça, car ils veulent rester sous la loi dure et impitoyable d'avant le Christ Jésus !
La vérité = la réalité

indian

Ecrit le 17 oct.14, 10:11

Message par indian »

FreeInJesus a écrit :Voici un portrait de ce qu'on nomme 'antichrist' pris de la Bible. Ces citations présentent les diverses occurences de ce terme, souvent rendu par " antéchrist". Antichrist ( transcrit du grec directement) peut-être préférable, car il rend bien cette idée de 'contre - Christ' ( d'Opposant à Christ) alors que l'autre, qui du grec est passé par le latin peut faire penser à 'avant - Christ'.

1Jean 2:18 " Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antichrist vient, il y a maintenant plusieurs antichrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. "
1Jean 2:22 " Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils. "
1Jean 4:3 " et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antichrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. "
2Jean 1:7 " Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antichrist."

http://www.lirelabible.net/chercher_mot ... T=Chercher
Je le savais que je n'étais pas antichrist

Merci (y)
D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

hydrogene75

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Voici le travail de l'antichrist : Faire rejeter le Chri

Ecrit le 18 oct.14, 08:34

Message par hydrogene75 »

preuve encore que votre nouveau testament n'est que bêtise puisque vous n'avez même pas de traductions officiels et même les textes originaux en langue grec vous ne connaissez pas la traduction ni laquel est vrai c'est quand même dingue ca !

FreeInJesus

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 oct.14, 06:02

Message par FreeInJesus »

Si l'on demandait à plusieurs personnes de traduire en français, un texte en anglais, on se retrouverait alors avec des traductions relativement différentes les unes des autres [ choix de certains mots différents, la façon de tourner les phrases ...] . Mais globalement, le fond serait le même.

Alors, quand on considère la traduction des Ecritures bibliques, qui sont très anciennes [ les plus vieux manuscrits du NT retrouvés, dateraient du IIème siècle de notre ère], la tâche est encore plus délicate. Il ne faut alors pas s'étonner de voir que d'une traduction contemporaine à l'autre, les différences peuvent être importantes; plus encore, elles peuvent être orientées vers la croyance du ou des traducteurs.

Cependant, traductions et copies, ayant été effectuées tout au long de cette longue période qui nous sépare du siècle de leur probable rédaction (ou alors de façon communément admise du siècle des manuscrits les plus anciens, aujourd'hui retouvés), des recherches qui sont faites sur la langue grecque ancienne et le monde méditérannéen, il peut être possible d'améliorer au mieux ces interprétations [modulo une once de discernement quand même].

Mais globalement, on remarque que ces diverses traductions conservent un fond commun relativement identique.

inconnu

inconnu

Ecrit le 20 oct.14, 06:21

Message par inconnu »

[quote="megaaabolt"

Jean 1

Cela me fait penser au comma johannique, ce verset n'est pas scripturaire, n'importe quel bibliste honnête le sait parfaitement !. :)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 20 oct.14, 06:55

Message par medico »

Question comment être Dieu et en même temps être avec Dieu ?
1 ¶ Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
2 Elle était au commencement avec Dieu.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre