Jesus n'est pas Dieu

Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jesus n'est pas Dieu

Ecrit le 21 nov.14, 11:22

Message par Bertrand »

La sagesse de Dieu;;;; Une arnaque pour les mauvais anges et mauvais hommes !!!!On ne se moque pas de Dieu !!!

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 21 nov.14, 11:31

Message par indian »

Hum...???
Jesus n'est pas Dieu...? Jésus est Dieu?

J'ose dire... :wink:
''Jésus est Dieu ET il n'est pas Dieu... et que les deux... sont vraies'' (y)
Jésus est ''une manière'' pour Dieu de révélé ce qu'il est... une ''manifestation''... de Dieu...

Est-il Dieu ou non...? :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 11:35

Message par Bertrand »

Même le diable se fit avoir;;;
Imaginez; Nous ???????

Barn.... Prenez garde, Satan fera tout pour vous tromper! Efforcez-vous donc d'être mes témoins partout en Israël et dans le monde entier, témoins de ce que vous avez entendu et vu!"
Chapitre 221
Se tournant vers celui qui écrit, Jésus dit : "Barnabé, fais très attention à écrire mon Évangile sur tout ce qui est arrivé durant mon séjour dans le monde! Écris de même tout ce qui est arrivé à Judas, pour que les fidèles soient détrompés et que chacun croie à la vérité!" Celui qui écrit répondit : "Je ferai tout cela, s'il plaît à Dieu, Maître, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à Judas, car je n'ai pas tout vu." Jésus répondit : "Jean et Pierre qui ont tout vu sont là, ils te diront comment tout s'est passé."
. Aussi cette dérision durera-t-elle jusqu'à la venue de Muhammad((( L'élu-banni ))), le Messager de Dieu. En venant dans le monde, il détrompera de cette tromperie tous ceux qui croiront à la loi de Dieu."

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 11:41

Message par Bertrand »

J'ose dire... :wink:
''Jésus est Dieu ET il n'est pas Dieu... et que les deux... sont vraies'' (y)
Jésus est ''une manière'' pour Dieu de révélé ce qu'il est... une ''manifestation''... de Dieu...
Est-il Dieu ou non...?

Pas le Suprème; L'Ancien des jours. qui doit se faire connaître a notre époque==

**Jean 17:3 ***
3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 11:44

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Daniel 7:21-22 ***

21 “ Je continuai de regarder lorsque cette corne fit la guerre aux saints, et elle l’emportait sur eux, 22 jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours et qu’un jugement soit donné en faveur des saints du Suprême, et que soit arrivé le temps déterminé où les saints prirent possession du royaume.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 nov.14, 12:08

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : 21 “ Je continuai de regarder lorsque cette corne fit la guerre aux saints, et elle l’emportait sur eux, 22 jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours et qu’un jugement soit donné en faveur des saints du Suprême, et que soit arrivé le temps déterminé où les saints prirent possession du royaume.
Le Saint (muhammed) est venu de pharan avec lui une myriade, le royaume donné aux saints du trés haut et fils du trés haut
Ali signifit trés haut et donc aprés la venue du Saint (Muhammed) le royaume a été donné aux descendants de Ali et Fatima
et l'histoire du dit Islam c'est Ahl el bayt enseigants dans le chiisme et sunno soufisme VS les tyrans dans le dit islam
l'histoire de tout l'islam c'est ce conflit entre les descendants de Ali et Fatima VS les gouverneurs et les savants des palais
la hierarchie des saints (Awliya) est en islam avec 12, 12 autres et les 360 éparpillés dans les sciecles
et à la fin des temps le saint des saints = mahdi aura 313 avec lui (1 yamani + 12 + 300) + 10 milles autres... c'est toute une hierarchie des générations, connue par les prophetes anciens qui l'ont imité mais non connu par les concernés eux meme

c'est toujours agréable de vous lire Mr bertrand, que dieu vous récompense et vous fait rentrer au paradis celeste, amen

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 nov.14, 12:20

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : Barn.... Prenez garde, Satan fera tout pour vous tromper! Efforcez-vous donc d'être mes témoins partout en Israël et dans le monde entier, témoins de ce que vous avez entendu et vu!"
Satan il trompe les dit musulmans comment? les littéralistes disent aah nous on ne croit qu'à Allah
mais quand tu leurs demande qui est il? il disent il est dans le ciel (dans le ciel d'etre contenu dans un espace)
et à peine tu parles des élus de l'islam ils te disent aaah chirk l'association) la est la tromperie de satan pour les insensés!!

Car en réalité il faut connaitre LUI, DIEU invisible, que nul n'a vu, sans image, sans représentation, immateriel (non dans un corps), intemporel (non dans le temps) au dessus de tout, dieu d'Adam, d'Abraham et de tous
et quand tu parles de moises, jesus, david, elie, ecoch... c'est des personnages du royaumes, sans aucun chirk possible

Satan dit aux musulmans de ne pas vénérer les hommes parfaits, (vénérer = reconnaitre, respecter, passer par le maitre)
et le Coran décrit le conflit initial ou satan a refusé de se prosterner à l'homme
et c'est exactement ce que les dit musulmans mais littéralistes disent, aaah jamais on passe par l'homme
et justement c'est cela l'erreur, on doit passer par l'homme, on doit passer par Muhammed ou les 12 imams ou 12 poles
et cela seuls les chiites et sunno soufis le reconnaissent, pas la masse des musulmans perdus...

les juifs étaient égarés comme ça, genre aaah nous que Lui et ont malmenés les élus et étaient antropomorphistes
et les chrétiens ont déviés dans le sens contraire, adorer l'homme et croire qu'il est absolu, Muhammed pbsl a corrigé l'anomalie et a éclairci le monde sur les 3 choses dont jesus a dit il éclaircira, péché, justice... et quoi encore... voila donc...

et au risque d'etre trés severe, je vais dire les musulmans la majorité sont la continuité des juifs, perdus
égaré dans le sens de dire aal nous que Allah, mais ne le comprennent pas, dans le sens absolu et refuse de passer par l'homme
et les chrétiens sont égarés dans l'autre sens, adorer que l'homme et sans connaitre l'absolu, meme Dieu a une image pour eux!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... AA&dur=398 !!!

Jean-Raphael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 13:19

Message par Jean-Raphael »

Je n'ai pas tout lu, mais je crois que personne ici peut prouver que Jésus est juste un homme ou qu'il est aussi Dieu. Je suis toutefois persuadé que vous pouvez comprendre que ceux qui croient en la double nature de Jésus ont une explication logique.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 nov.14, 13:20

Message par Madrassprod »

Pour le coup, je ne comprends même pas pourquoi vous répondez
Ce sujet est a l'image de son auteur : inutile

Tout les chrétiens, absolument tous, reconnaissent la part de divinité de Jésus, qu'ils le considèrent comme le fils de Dieu, ou Dieu
Et tous reconnaissent qu'il est aussi un homme

Débat inutile, vraiment :?
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

indian

Ecrit le 21 nov.14, 13:27

Message par indian »

Jean-Raphael a écrit :. Je suis toutefois persuadé que vous pouvez comprendre que ceux qui croient en la double nature de Jésus ont une explication logique.
C'est à tout le moins la logique de Bahaullah qui explique Jesus, Dieu, Muhamed...et un peu plus loin... et quelques autres...
Quant à la double nature... la 3e voie... la trinité... ce serait ce qui unit les deux natures... l'eprit saint...la gloire, l'énergie qui investis l'un de l'autre.
Partageant bien humblement

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 22:39

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

MOI UN HOMME.

Il suffit simplement d'un peu de logique. Quel était la nature de jesus ? Humaine. Il mange, boit, fait donc ses besoins naturelle , pleur, dors, se fatigue etc...
Jean 18:36
Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus.

Jean 3:13
Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.

Jean 8:59
"En vérité, en vérité, je (Jésus) vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis." 

Jean 10:30
Moi (Jésus) et le Père nous sommes un.

Jean 1:1;14 
"la Parole était Dieu." 
"la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père."

Il suffit simplement d'un peu de logique. Quel était la nature de Jésus ? Divine. Il possède un royaume dans les cieux, il est descendu du ciel
il est un avec le Père, il s'est habillé de chair pour habité parmi les hommes, et était présent avant même Abraham.

Salam.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 22:47

Soultan a écrit :les chrétiens ont déviés dans le sens contraire, adorer l'homme et croire qu'il est absolu,
Muhammed pbsl a corrigé l'anomalie et a éclairci le monde sur les 3 choses dont jesus a dit il éclaircira, péché, justice...
Mais quel aveuglement et quel mensonge...
Je te met au défi de me sortir un verset ou Paul (puisque c'est lui l'inventeur du christianisme selon vous) nous commande d'adorer l'homme.
L'homme en tant que quel, pas Jésus, puisque il enseigne qu'il est Divin.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 23:23

Message par Ilyass93 »

Madrassprod a écrit :Pour le coup, je ne comprends même pas pourquoi vous répondez
Ce sujet est a l'image de son auteur : inutile

Tout les chrétiens, absolument tous, reconnaissent la part de divinité de Jésus, qu'ils le considèrent comme le fils de Dieu, ou Dieu
Et tous reconnaissent qu'il est aussi un homme

Débat inutile, vraiment :?
Et toi tu es utiles ? Je tenm....

Soit capable de répondre au lieu de faire ta vierge effarouché , etoiles célestes lui au moins assume ses croyances et le prouve , c'est ça avoir la foie.

Désolé ce que tu dit ne veux rien dire en plu : la part de divinité de jesus. Il y a quelque chose de divin dans chaque prophètes , cela ne fait pas d'eux des divinités
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 23:36

Ilyass93 a écrit :c'est ça avoir la foie.
Y a pas de "e" à foi Ilyass. Le foie avec une "e" c'est l'organe du ventre. :wink:

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.14, 23:56

Message par Ilyass93 »

C'est ce foutu correcteur sur iPhone il n'aime pas foi dans le e lol
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Répondre