Bertrand a écrit :15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant.
de sa bouche... effet de la prière, et dieu écoute IsmaEl...
Bertrand a écrit :Même le ciel sera nettoyé il fait la mission pour le Roi des rois; L'Ancien des jours===
selon nous, la victoire dans le ciel a deja eu lieux, reste celle sur la terre, pour que la volenté ici bas sera comme jadis dans le ciel... pour que satan sache qu'il ne lui restera aucun domaine et qu'il n y'a de force et de pouvoir que par Allah
sourate 78 (
la nouvelle)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement?
2. Sur la grande nouvelle,
3. à propos de laquelle ils divergent.
4. Eh bien non! Ils sauront bientôt.
5. Encore une fois, non! Ils sauront bientôt.
Bertrand a écrit :Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…
Messianisme ou disant le Mahdisme l'exigera, le paradis sur terre, non le faux par le materialisme, mais le vrai, par la pensée, les idées, la prière, je veux une chose, je prie, je l'ai, comme dans le royaume
et les enfants de cette ère finale seront meme plus nombreux que l'histoire de l'humanité avant
les gens pensent que on est à la fin, mais en réalité, on a pas encore commencé... tout est à venir!!