Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les reptiliens annunakis

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Les reptiliens annunakis

Ecrit le 27 nov.14, 02:56

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :CHAPITRE 10
Parallèle dans le coran (traduction approximative), je metterai en gras les mots importants

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. N’as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de (Fil) l’Eléphant?
2. N’a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine?
3. et envoyé sur eux des oiseaux (Ababil) par volées
4. qui leur lançaient des pierres d’argile (sidjil)?
5. Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée.

A mon avis, c'est pas comme disent les bédoins... histoire de abraha qui a voulu détruire la kaaba
mais il s'agit d'un conflit celeste et la défaite de azazel et son camp... mais un délai leurs a été accordé...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.14, 02:57

Message par Bertrand »

13. Le Seigneur dit ensuite à Gabriel : Va vers les méchants, vers les réprouvés, vers les enfants de fornication ; extermine ces enfants de fornication, ces rejetons des Veilleurs...
15. Le Seigneur dit ensuite à Michael : Va et annonce le châtiment qui attend Samyaza et tous ceux qui ont participé à ces crimes, qui se sont unis à des femmes, qui se sont souillés par toutes sortes d’impureté. Et quand leurs fils seront exterminés, quand ils auront vu la ruine de ce qu’ils ont de plus cher au monde, enchaîne-les sous la terre, pour soixante-dix générations

8. Et maintenant les géants, qui sont le prix du commerce de l’esprit et de la chair, seront appelés sur la terre de mauvais esprits, et leur demeure sera sur la terre. Ils procréeront à leur tour de mauvais esprits, parce qu’ils tiennent au ciel par un côté de leur être, parce que c’est des saints Veilleurs qu’ils tirent leur origine. Ils seront donc de mauvais esprits sur la terre, et on les appellera esprits du mal. La demeure des esprits célestes est le ciel ; mais c’est la terre qui doit être la demeure des esprits terrestres qui sont nés sur la terre. Hén.92 ; 5
9. Les esprits des géants seront comme les nuages, qui apportent sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine
10. Et le deuil. Il ne boiront ni ne mangeront, invisibles à tous les regards, ils s’insurgeront encore entre les hommes et les femmes : parce qu’ils ont reçu la vie dans les jours de destruction et de carnage.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.14, 03:00

Message par Soultan »

Sourate Ankabout

14.Et en effet, Nous avons envoyé Noé vers son peuple. Il demeura parmi eux mille ans moins cinquante années. Puis le déluge les emporta alors qu'ils étaient injustes.

15.Puis Nous les sauvâmes, lui et les gens de l'arche; et Nous en fîmes un avertissement pour l'univers.

16.Et Abraham, quand il dit à son peuple : "Adorez Allah, et craignez-Le : cela vous est bien meilleur si vous saviez".

17.Vous n'adorez que des idoles, en dehors d'Allah, et vous forgez un mensonge. Ceux que vous adorez en dehors d'Allah ne possèdent aucun moyen pour vous procurer nourriture; recherchez votre subsistance auprès d'Allah. Adorez-Le et soyez-Lui reconnaissants. C'est à Lui que vous serez ramenés.

18.Et si vous criez au mensonge, d'autres nations avant vous, ont aussi traité (leurs prophètes) de menteurs. Au Messager, cependant, n'incombe que la transmission claire.

19.Ne voient-ils pas comment Allah commence la création puis la refait? Cela est facile pour Allah.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.14, 03:05

Message par Bertrand »

ca c'est un sujet épouvantable... voila pourquoi le Messager doit===
Bar 41..;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.14, 03:07

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : 8. Et maintenant les géants, qui sont le prix du commerce de l’esprit et de la chair, seront appelés sur la terre de mauvais esprits, et leur demeure sera sur la terre. Ils procréeront à leur tour de mauvais esprits, parce qu’ils tiennent au ciel par un côté de leur être, parce que c’est des saints Veilleurs qu’ils tirent leur origine. Ils seront donc de mauvais esprits sur la terre, et on les appellera esprits du mal. La demeure des esprits célestes est le ciel ; mais c’est la terre qui doit être la demeure des esprits terrestres qui sont nés sur la terre. Hén.92 ; 5
Ici bas est un test, pour voir ceux qui remonteront de ceux qui sont d'en bas, chacun ira vers de la ou il vient, ceux des tenebres aux tenebres car issus de tenebres et ceux de lumières vers la d'ou ils sont
Bertrand a écrit :9. Les esprits des géants seront comme les nuages, qui apportent sur la terre les fléaux de toute espèce, la peste, la guerre, la famine
10. Et le deuil. Il ne boiront ni ne mangeront, invisibles à tous les regards, ils s’insurgeront encore entre les hommes et les femmes : parce qu’ils ont reçu la vie dans les jours de destruction et de carnage.
les géants sont les idées méchantes, les projets grandioses mondaines, le materialisme...
ses esprits de mal sont invisibles mais traversent les corps des gens tout le temps et dominent la majorité :(

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.14, 03:09

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :ca c'est un sujet épouvantable... voila pourquoi le Messager doit===
renverser le nouvel ordre sataniste, le déraciner et construire le nouvel ordre spirtuel...
ordre de melkisedek... l'étoile de 5+1... (y)

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.14, 03:12

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Révélation 19:11-16 ***

! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu. 14 Et les armées qui étaient dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, et elles étaient vêtues de fin lin, blanc [et] pur. 15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant. 16 Et sur son vêtement de dessus, oui sur sa cuisse, il a un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs

Même le ciel sera nettoyé il fait la mission pour le Roi des rois; L'Ancien des jours===
Bar==Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.14, 03:22

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :15 Et de sa bouche sort une longue épée aiguisée, pour qu’il puisse frapper avec elle les nations, et il les fera paître avec un bâton de fer. Il foule aussi le pressoir à vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant.
de sa bouche... effet de la prière, et dieu écoute IsmaEl...
Bertrand a écrit :Même le ciel sera nettoyé il fait la mission pour le Roi des rois; L'Ancien des jours===
selon nous, la victoire dans le ciel a deja eu lieux, reste celle sur la terre, pour que la volenté ici bas sera comme jadis dans le ciel... pour que satan sache qu'il ne lui restera aucun domaine et qu'il n y'a de force et de pouvoir que par Allah

sourate 78 (la nouvelle)
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement?
2. Sur la grande nouvelle,
3. à propos de laquelle ils divergent.
4. Eh bien non! Ils sauront bientôt.
5. Encore une fois, non! Ils sauront bientôt.
Bertrand a écrit :Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…
Messianisme ou disant le Mahdisme l'exigera, le paradis sur terre, non le faux par le materialisme, mais le vrai, par la pensée, les idées, la prière, je veux une chose, je prie, je l'ai, comme dans le royaume
et les enfants de cette ère finale seront meme plus nombreux que l'histoire de l'humanité avant
les gens pensent que on est à la fin, mais en réalité, on a pas encore commencé... tout est à venir!!

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 27 nov.14, 07:11

Message par Estrabolio »

Soultan a écrit :Il y'a deux sortes d'etre humains sur cette planete, d'apparence extérieure on est tous pareil
Mais la sagesse féconde dit que certains sont issu de lumières et d'autres des tenebres, ils y'a des satanistes sur cette planetes, en réalité, ressemblent à des reptiliens, mais ont usurpé l'identité humaine
ne rigolez pas, mais pleurez...
La différence entre nous Soultan, c'est que j'ai une totale confiance en Dieu !
Je n'ai peur ni des hommes, ni de Satan, ni des démons.
Avoir peur de Satan, des complots, des démons, des reptiliens ou des extraterrestres dénote d'un manque de foi, désolé de le dire si brutalement.
Bonne soirée,
Pierre

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.14, 09:02

Message par Bertrand »

ca c'est un sujet épouvantable... voila pourquoi le Messager doit===
Bar 41..;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager
s;ur ce sujet il y a des histoires que je ne vous ai pas raconter,,, cherchez plustot ce qui doit arriver,,, futur...

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.14, 09:06

Message par Soultan »

La différence c'est que nous on craint Allah, une crainte révérentielle, elle fait partie de la foi
et on a pas peur de satan, détrompez vous mais Ismael affrontera satan et vainquera, par le Mahdi

on parle des reptiliens, du nouvel ordre sataniste http://www.youtube.com/watch?v=v_L3J7rMCbM
pour dénoncer l'ennemi, l'islam spirituel cassera la figure de cet aveugle samael satan comme en haut

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 27 nov.14, 09:23

Message par coalize »

Fait gaffe soultan, t'as peut-*être un reptilien dans ton slibard!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.14, 09:26

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Genèse 1:20-21 ***

20 Et Dieu dit encore : “ Que les eaux pullulent d’un pullulement d’âmes vivantes et que des créatures volantes volent au-dessus de la terre sur la face de l’étendue des cieux. ” 21 Et Dieu se mit à créer les grands monstres marins

IlN'a jamais créé de monstre terrien !!!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.14, 09:27

Message par Soultan »

coalize a écrit :Fait gaffe soultan, t'as peut-*être un reptilien dans ton slibard!
un démon ne combat pas des démons et ne les dénonce pas

Moi je suis issu de lumière nchallah et eux de tenebres, réunissons nous suivant une cause commune on adore que Dieu invisible et on combat satan et son camp, ou on continuera avec d'autres... ceux qui veulent

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.14, 09:31

Message par Soultan »

Bertrand a écrit : IlN'a jamais créé de monstre terrien !!!
Dans le symbolisme, la terre est une terre de sauvetage et la mer est une mer de perdition
Jadis, judéisrael était la terre et entouré par la mer, les nations de l'ancien monde, actuellement l'islam ou disant le moyen orient (qui a été jadis l'ancien monde) est la terre, entouré par la mer, meme modele, juste plus grand

les montagnes sont le symboles de gens bien en terre d'islam, les iles sont symboles des gens bien en mer de perdition... les nations... satan a son trone dans la mer de perdition, babylone la grande... assise sur les mers, ismael battera samael, ismael sera comme sacrifié, eeeh non sauvetage et promesse

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »